index

En ligneMessagelenormal » ven. 13 déc. 2024 09:37

PapydeLil a écrit :Source of the post Et pour refroidir l ambiance !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... Management

Remember avant les 2 derniers matchs de la qualif à la WC 1994, à l'automne 93 qui a débouché au fond fameux : "tu vas voir, si ça continue, qu'on va pas y aller en Amérique" de JPP à Canto !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

En ligneMessageBab » ven. 13 déc. 2024 18:17

A priori le vainqueur de la phase de poule LDC gagne 10M€, autant vous dire que ça a de quoi motiver un Liverpool par exemple.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 13 déc. 2024 18:34

Brest : Roy, sa charge contre l'UEFA !

Auteur d'un superbe parcours en Ligue des Champions, Brest occupe actuellement la 7e place du classement de la phase de ligue. Obligé d'évoluer au Roudourou de Guingamp car l'UEFA n'a pas homologué le Stade Francis-Le Blé, le club breton rêve de disputer la suite de cette compétition, à partir des barrages ou des 8es de finale, au Stade de France. Ce vendredi, l'entraîneur brestois Eric Roy a signé une charge XXL envers l'instance européenne en déplorant le traitement infligé "aux petits clubs".
"Quoiqu’il arrive, on jouera nos 8 matchs de poule à l’extérieur, ce qui rend encore plus extraordinaire notre parcours. On se rend compte que ces compétitions sont faites que pour les grands clubs et on essaye d’éliminer les petits clubs comme nous. La volonté de l’UEFA est l’argent pour l’argent. Pour les petits clubs comme nous, on essaye au maximum de minimiser leur capacité à performer. Ce qui m’agace, c’est qu’on essaye d’éliminer tous les gens qui aiment le foot parce qu’ils apprécient l’incertitude du résultat, le fait que le petit puisse battre le gros. C’est ce qui fait que le foot reste le sport numéro 1, c’est le sport qui génère le plus d’incertitudes. Au lieu d’essayer de valoriser ce qui est extraordinaire dans notre sport, où tout le monde peut rêver, on va dans le sens d’éliminer justement tout ça", a fustigé Roy en conférence de presse.

https://news.maxifoot.fr/brest/roy-sa-c ... 424562.htm

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 déc. 2024 18:40

Il lui prend quoi à faire encore son calimero lui ?
Son stade n'est pas conforme, c'est évident. Les stades sont des structures en cohérence avec le type de compétitions jouées. Brest a un stade de deuxième division, il a été "modernisé" avec des tribunes tubulaires...y veut quoi ?

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 13 déc. 2024 19:14

zarko a écrit :Source of the post Il lui prend quoi à faire encore son calimero lui ?
Son stade n'est pas conforme, c'est évident. Les stades sont des structures en cohérence avec le type de compétitions jouées. Brest a un stade de deuxième division, il a été "modernisé" avec des tribunes tubulaires...y veut quoi ?

Faudrait pas oublier d'où on vient... en CE, nous avons joué, à Grollard, SDF, Valenciennes, Stadium,....pas de leçons a donner à Brest....maintenant, le bassin population de Brest et de Lille, c'est pas pareil, quant au palmarès....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 déc. 2024 19:27

curiste a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Il lui prend quoi à faire encore son calimero lui ?

Faudrait pas oublier d'où on vient... en CE, nous avons joué, à Grollard, SDF, Valenciennes, Stadium,....pas de leçons a donner à Brest....maintenant, le bassin population de Brest et de Lille, c'est pas pareil, quant au palmarès....

Ah bon ?
On avait pleuré parce qu’on pouvait pas jouer au stadium ? Toi ?

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 13 déc. 2024 19:54

Moi j'avais les yeux très humides au stadium. A cause du froid.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 20:00

Si c'est que tes yeux, tu t'en aies sorti mieux que moi.
Avec le stadium j'ai commencé à cryogéniser mon sperme avant mes 20 printemps.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 13 déc. 2024 21:21

Alias Fr a écrit :Source of the post Si c'est que tes yeux, tu t'en aies sorti mieux que moi.
Avec le stadium j'ai commencé à cryogéniser mon sperme avant mes 20 printemps.

Chochotte
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 21:30

Hého, moi j'avais pas ramené ma couette par moins 7 comme certains de mes voisins dont la décence m'oblige à taire le nom.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 13 déc. 2024 22:53

moi j'y ai perdu mes deux pieds lors d'un lille toulouse de decembre chépukelannée..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 13 déc. 2024 23:02

Le stadium, le seul stade où il fait 20 degrés à l’extérieur du stade et 8 degrés en tribune !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 13 déc. 2024 23:13

Me souviens d'un match de coupe face à Lyon, après avoir enlevé le tas de neige de mon siège et passé 90 min à me les peler sévère, Lyon égalise en toute fin de match (1-1 but d'Abidal en + de souvenir)... Avec mon pote, on a franchement hésité à partir et manquer la prolongation, mais mes jambes n'arrivaient plus à se déplier complètement gelées ^^ Au final on reste, la prolongation est folle et on gagne 3-2 ! \○/
Les plus jeunes n'imaginent pas la chance qu'on a d'avoir le Grand Stade !

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 13 déc. 2024 23:50

Moi c’était un match contre Montpellier à la belle saison pourtant. Une belle victoire aussi. Mais il a plu pendant une heure facilement.
J’ai longtemps hésité à me lever de mon siège… puis je l’ai fait. L’eau du dessus a coulé en dessous et j’étais complètement trempé.
Mais c’était une belle victoire.
De toute façon, sous les tribunes couvertes on n’était pas sauvés non plus. Avec le vent, la pluie chassait et on n’était pas franchement à l’abri

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2024 00:28

piaire-entouane a écrit :Source of the post moi j'y ai perdu mes deux pieds lors d'un lille toulouse de decembre chépukelannée..

Décembre 2008, nous égalisations a la fin du match

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2024 00:29

DonnieD a écrit :Source of the post Me souviens d'un match de coupe face à Lyon, après avoir enlevé le tas de neige de mon siège et passé 90 min à me les peler sévère, Lyon égalise en toute fin de match (1-1 but d'Abidal en + de souvenir)... Avec mon pote, on a franchement hésité à partir et manquer la prolongation, mais mes jambes n'arrivaient plus à se déplier complètement gelées ^^ Au final on reste, la prolongation est folle et on gagne 3-2 ! \○/

Tu dois confondre avec le losc Grenoble de la même saison, nous perdons 3-1 après prolongation lors de la vague de froid de la fin de l'hiver 2005. Le Lille Lyon en coupe de la ligue, c'est la même saison mais au début de l'automne.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2024 00:31

Le sage a écrit :Source of the post Le stadium, le seul stade où il fait 20 degrés à l’extérieur du stade et 8 degrés en tribune !

Et aussi le seul stade qui génère du vent !
T'es dehors et tout va bien, pas un pète de zef, tu vas en tribune et t'es en plein courant d'air !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 14 déc. 2024 03:42

dodger a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Le stadium, le seul stade où il fait 20 degrés à l’extérieur du stade et 8 degrés en tribune !

Et aussi le seul stade qui génère du vent !
T'es dehors et tout va bien, pas un pète de zef, tu vas en tribune et t'es en plein courant d'air !

Je serais curieux d'avoir l'explication du phénomène !

Les témoignages sont édifiants haha je suis ultra-frileux (genre manches longues au soleil à 25°C sinon je suis pas bien), j'aurais jamais survécu au stadium nord !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 14 déc. 2024 07:35

C'est aussi à cause des nombreux plans d'eau autour du stade.
Rarement eu aussi froid qu'au Stadium. Entre l'humidité et le vent (OUI OUI LA TEMPÉRATURE RESSENTIE EL JANO) c'était vraiment rude. En particulier un match gagné contre Saint Étienne (3-0) que je n'avais pu su finir parce que je ne sentais plus mes jambes.

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 14 déc. 2024 08:27

dimitar a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Me souviens d'un match de coupe face à Lyon, après avoir enlevé le tas de neige de mon siège et passé 90 min à me les peler sévère, Lyon égalise en toute fin de match (1-1 but d'Abidal en + de souvenir)... Avec mon pote, on a franchement hésité à partir et manquer la prolongation, mais mes jambes n'arrivaient plus à se déplier complètement gelées ^^ Au final on reste, la prolongation est folle et on gagne 3-2 ! \○/

Tu dois confondre avec le losc Grenoble de la même saison, nous perdons 3-1 après prolongation lors de la vague de froid de la fin de l'hiver 2005. Le Lille Lyon en coupe de la ligue, c'est la même saison mais au début de l'automne.

10 novembre 2004, putain 20 ans !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »