index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 déc. 2024 21:13

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J ai le droit a deux postes par jours

T'es sérieux ?

Image

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 14 déc. 2024 21:24

dimitar a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Zhegrova blessé

Attends c'est confirmé ça ? j'ai repris le match un peu en retard à la mi-temps j'ai pas entendu les explications pour le changement

Je pense surtout qu'il est toujours gêné et ne peut pas exister plus d'une demie heure dans un match à haute intensité.

Ok merci dimitar et dodger, c'est bien ça, il est pas vraiment "blessé" (au sens rechute) mais juste "pas à 100%", ça me rassure :
LePetitLillois a écrit :Bruno Genesio après #OMLOSC concernant Edon Zhegrova : « Edon a fait l'effort, beaucoup d'effort pour jouer. Il n'était pas à 100% et j'ai préféré avoir un joueur (Mitchel Bakker) en pleine possession de ses capacités plutôt qu'un autre qui l'était. »

source: https://x.com/LePetitLillois/status/1868011575845814688

index

Hors ligneMessagepourne » sam. 14 déc. 2024 21:25

+: cette tête de bafodé est juste sublime. Timing parfait pour une déviation qui envoie le cuir lucarne opposée. Tout cela au milieu de solides gaillards. Pfiou que c'est beau

On vit vraiment une époque formidable.
Plus ça vient plus je kiffe ce LOSC.

Très belle rentrée de bakker et Gomes.

Maupay, il pourrait pas aller se pendre avec les tripes à Rabiot ?

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 14 déc. 2024 21:31

Djeunzzz a écrit :
zaz a écrit :Source of the post J ai le droit a deux postes par jours

T'es sérieux ?

Image

Pourquoi il est en rose alors ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 déc. 2024 21:39

Guilain a écrit :Source of the post Pourquoi il est en rose alors ?

Pas pour cette affabulation victimaire en tout cas.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 14 déc. 2024 21:53

En tous cas depuis qu'il est en rose (octobre), on ne perd plus. Coïncidence? Je ne pense pas.

#dontfreezaz
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 déc. 2024 22:33

Guilain a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
T'es sérieux ?

Image

Pourquoi il est en rose alors ?

C est un menteur le Djeunzzz ... C est très limité mes postes...il le sait très bien il a une haine contre moi c est incroyable.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 14 déc. 2024 23:53

zaz a écrit :Source of the post C est un menteur le Djeunzzz ... C est très limité mes postes...il le sait très bien il a une haine contre moi c est incroyable.

Mytho, parano, malhonnête et... diarrhéique chronique.

Tu es limité à 50 posts (sic) par 24h et tu le sais très bien : depuis le 22/09, date où tu avais dépassé les 110 !!! posts en moins de 24h, un message t'avertit de la limite atteinte.
Au lieu de chouiner, tu devrais être fier ! Tu es le 1er PLIen à être doté d'une pompe à Imodium automatique, qui fonctionne !

"Un petit pas pour le forum, un grand pas pour sa lisibilité..."
Neil Armsdjeunzzz

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 déc. 2024 23:55

pourne a écrit :+: cette tête de bafodé est juste sublime. Timing parfait pour une déviation qui envoie le cuir lucarne opposée. Tout cela au milieu de solides gaillards. Pfiou que c'est beau

+1
On se demande d'ailleurs pourquoi depuis un moment on s'obstine à tirer les corners "à la rémoise", ce qui a en plus failli nous coûter le but du 2-0.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 déc. 2024 23:59

eljano a écrit :
pourne a écrit :+: cette tête de bafodé est juste sublime. Timing parfait pour une déviation qui envoie le cuir lucarne opposée. Tout cela au milieu de solides gaillards. Pfiou que c'est beau

+1
On se demande d'ailleurs pourquoi depuis un moment on s'obstine à tirer les corners "à la rémoise", ce qui a en plus failli nous coûter le but du 2-0.

le but de la tête, c'est sur un coup franc ?
c'est plus difficile sur un corner directement tiré, en décalant un peu l'angle, ça donne de la profondeur. Comme ce coup franc

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 15 déc. 2024 00:11

Smith a écrit :Source of the post comme une espèce de post réalité
La surprise de Genisio^^

https://www.bfmtv.com/marseille/sport/o ... 40424.html

loul !!
Y est pas content Nono ^^
Et il a raison...les marseillais n'ont pas eu un seul carton de toute la 1er mi-temps, malgré une multitude de fautes. Et notamment l'intouchable de l'EDF en mode saupiquet, Rabiot

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 15 déc. 2024 00:16

Bojelele a écrit :Source of the post
jonijoni a écrit :Source of the post - Deux points de perdus sur la physionomie du match, clairement.

- Les ratés grotesques devant le but, les mauvais choix perpétuels, David qui rate des occasions monumentales.

- Les commentateurs d'OM TV... Insupportable.

- Grosse déception , on doit gagner ce match tous les jours, on est au-dessus dans tous les compartiments du jeu avec beaucoup d'occasions énormissimes qui doivent faire mouche, le match aurait dû être plié à la mi-temps. Pas moyen de battre ce club de merde chez lui depuis longtemps, qui d'ailleurs se plante régulièrement à domicile sauf contre nous.

+ Rien

Que des - pour un nul chez le 2eme après avoir survolé la première mi temps... Il s'agirait peut-être de doser

Et à peine 3 jours après un match en LDC, contre un adversaire qui n'a que le championnat à gérer...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 déc. 2024 00:33

Je n'arrive pas à me décider entre :

- C'est un match qu'on aurait dû gagner
et
+ C'est un match qu'on aurait pu perdre

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 15 déc. 2024 01:19

+ tellement fier de cette équipe

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 15 déc. 2024 01:58

J'ai pas réussi à regarder le match, trop de boulot. J'ai vu les 10 premières minutes où j'ai trouvé l'équipe incroyable.
Ensuite j'ai de nouveau checké le match pour les 5/10 dernières minutes juste à temps pour le but de diakité.

Encore un match sous tension chez des sudistes Notre equipe a tendance à énerver les joueurs adverses ou c'est l'arbitre ? D'ailleurs il est rentré au vestiaire avec autant de vigiles que Macron chez les producteurs de lait.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 15 déc. 2024 02:44

Y a du + et du - de toute évidence...

Si vous avez du mal à vous faire une idée, quelques rappels.

On a joué 10 matchs de plus que Marseille sur cette demi-saison.
Ça s'est pas vu sur le terrain.
Les points perdus seront pas rattrapés contrairement à une croyance populaire infondée...mais il n'en demeure pas moins que l'on a joué comme à domicile contre le deuxième du championnat.

En janvier je vais à Liverpool, j'ai contacté des potes British du coin. Ils sont contents qu'on se voit, ils sont pas ravis de nous jouer malgré leur début de saison idyllique. On est arrivé au stade où l'Europe nous (re)connait, n'en déplaise aux réflexions de Simone.

Je sais pas si on pourrait avoir un meilleur groupe de joueurs avec un tel entraîneur qui pue le foot tactiquement autant qu'humainement ET fait jouer les jeunes....mais je suis fier et heureux de supporter le losc. J'ai rarement vu autant d'exigence syndicale au sein du club et le fait que ces gens bossent si dur (avec leurs défauts et leurs excès entendus) pour nous vouloir du bien doit être souligné .

J'espère que Genesio se sent comme à la maison chez nous et n'a pas de sous-merde qui l'agresse lui et sa famille en ville...ce qu'on voit actuellement, on le verra pas souvent dans l'histoire du club, peu importe les résultats finaux. On a une équipe comme rarement auparavant, pourvu que ça paye...ils le méritent...et pas qu'un peu.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 déc. 2024 07:33

Alias Fr a écrit :Source of the postavec un tel entraîneur qui pue le foot

Oh non !!!
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageJooo » dim. 15 déc. 2024 07:57

N'empêche, avec le 1/0 a la mi temps, on avait entre aperçu le retour des pleureuses du forum... Et qui finalement, ont été climatisé eux aussi par le but de Diak'.

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 15 déc. 2024 08:02

Quel match ils ont réussi à faire après une telle accumulation.
À quel moment les joueurs ont ils réussi à se créer autant d’occasions aussi nettes dans un match ? Vraiment, je ne vois pas. Certes, la qualité dans la finitions n’a pas été au RDV que ce soit pour David ou Zeghrova.
Mon optimisme me dit qu’au foot, tant que tu te créés des occasions, c’est plus facile d’imaginer gagner. Reste à régler la finition.
Bon après, on ne tombera pas sur une défense aussi faible à chaque fois.
Quand le foot se joue ainsi, qu’est ce que j’aime.
Quand tu ne sais pas gagner, il faut au moins savoir ne pas perdre. Les joueurs l’ont très bien fait même s’il y a forcément des regrets.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 déc. 2024 08:02

En même temps à la MT tu peux rentrer aux vestiaires avec 2 buts d’avance.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »