index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 13:32

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

mettre Orban et Papin dans la meme phrase , bordel fallait oser.... mes yeux saignent

tu devais être petit quand tu as vu jouer Papin ?

oui j'étais petit... euh il était si catastrophique que ça?

je comprends juste qu'on puisse les comparer dans le sens ou ce sont 2 finisseurs , dans le sens ou il ne participent pas à la construction du jeu

enfin , JPP c'était un artiste dans le dernier geste , sans probleme top5 des meilleurs buteurs au monde à son époque ... le comparer avec un mec dont 90% des supporters lyonnais esperent se débarasser au plus vite.. y'a un truc qui m'échappe...

voilà, t'as vu Papin sur Youtube
Dire "y a du papin", c'est pas forcément prédire que le mec sera ballon d'or.
C'est aussi voir que le gus n'est pas un fin technicien, loin de là, mais un joueur un peu tout droit mais qui a l'instinct du cadre et du pointu.

Quant aux avis des supporters footix lyonnais, bon...

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 16 déc. 2024 13:33

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post et puis c'est le topic d'un attaquant pour nous
Et y a Orban, et on sait pas...

Un Orban au rabais, je dis pas non.

Il y a quelque chose chez ce joueur, mentalité de tueur, style de jeu engagé, super adroit devant le but.

Un style à la Papin V2.

ahhhh, oui ! on est d'accord

C'est peut être un bon plan, ils ont besoin de sous, il ne joue pas.

Je trouve aussi qu'il a un truc. Un alliage puissance/vitesse/adresse dans le dernier geste qui est assez rare.
L'OL a souvent fait dérailler de très bons joueurs, donc le fait qu'il ne joue pas à Lyon n'en fait pas un joueur limité pour autant.
Maintenant, il faudrait voir à quel point il est con. Parce que clairement, il est con.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 13:40

Namtok a écrit :Source of the postL'OL a souvent fait dérailler de très bons joueurs, donc le fait qu'il ne joue pas à Lyon n'en fait pas un joueur limité pour autant.
Maintenant, il faudrait voir à quel point il est con. Parce que clairement, il est con.

Orban n'a certainement pas perdu son football, le souci c'est son relationnel avec les cadres lyonnais qui tiennent le vestiaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 16 déc. 2024 13:45

Namtok a écrit :Source of the post L'OL a souvent fait dérailler de très bons joueurs

Et entraîneurs *smirking face*

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 déc. 2024 13:47

Je pense qu’il n’aurait pas bafouillé devant Rulli.
Il a des qualités, et des défauts ; à composer avec !

Le meilleur dans ce genre c’était Mariano Diaz, le mec s’il avait une demi-ouverture de frappe à 30 mètres et 3 partenaires démarqués, il ne réfléchissait pas plus d’une demi-seconde. Quelle carrière atypique d’ailleurs, passée à cirer le banc du Real / encadrer la réserve alors qu’il avait clairement des capacités au niveau pro.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 déc. 2024 13:54

Ca parlait Papin un peu au dessus. Sur une occasion comme celle de David face à Rulli, JPP aurait pris rapidement du coin de l'oeil l'info du placement du gardien, et il aurait mis une mine.

Une frappe qui ne passe pas forcément loin du gardien, mais dont la puissance était telle que le gardien n'avait de toute façon pas le temps de faire un geste.

Pas trop le genre à piquer le ballon ou a le glisser dans zone morte entre le bras et le pied du gardien. JPP = une sacoche, et vite !

Cela étant, belle intervention de Rulli. Il sait que David n'est pas striker. En +, il voit qu'il est lancé. Donc il anticipe bien le fait que David va essayer de le contourner sur sa droite (L'autre côté étant défendu). A partir de là, timing et gestuelle parfaits.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 16 déc. 2024 14:12

Orban je dis non, pas pour le footballeur mais pour l'homme qui a l'air assez spécial. Petit rappel demain à 22h50 sur l'équipe, on recrute avant tout des hommes !!!!!

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 déc. 2024 14:29

dodger a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the postL'OL a souvent fait dérailler de très bons joueurs, donc le fait qu'il ne joue pas à Lyon n'en fait pas un joueur limité pour autant.

Orban n'a certainement pas perdu son football, le souci c'est son relationnel avec les cadres lyonnais qui tiennent le vestiaire.

Il me semble qu’il avait déjà des problèmes en Belgique, c’est le genre de joueur qui peut faire mal aux vestiaires.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 14:29

après...je crois qu'Orban est un joueur extra-communautaire, et on est blindé de ce côté là pour cette saison

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 déc. 2024 14:30

Bab a écrit :Source of the post On aimerait bien parler des déboires de Lench en coupe d’Europe mais…

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 14:46

Je ne vois pas Bayo rester sur cette fin de saison. Sauf si il n'a pas le choix, bien sûr. Mais même en prêt, il cherchera du temps de jeu ailleurs

Le staff évoque un groupe, avec tous les joueurs qui seraient concernés. Sauf Bayo (et Zedadka, mais lui c'est à défaut de porte de sortie déjà cet été).

Il faudrait un autre 9

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 16 déc. 2024 14:57

J'aurai bien aimé Alassane Plea (depuis le temps aha), il lui reste un an de contrat à la fin de la saison... Il reste performant avec son équipe, bonne mentalité, de la région...

Un peu trop juste peut-être pour être notre 9 titulaire vu son âge mais cet hiver ça serait parfait.

Tellement compliqué le marché des numéros 9, alors en Janvier...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 déc. 2024 18:54

Orban est un teubé notoire qui ne cadre pas du tout avec l'aspect "human first" prôné par not' bon président

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 16 déc. 2024 19:18

milenko a écrit :
tu devais être petit quand tu as vu jouer Papin ?

je comprends juste qu'on puisse les comparer dans le sens ou ce sont 2 finisseurs , dans le sens ou il ne participent pas à la construction du jeu

enfin , JPP c'était un artiste dans le dernier geste , sans probleme top5 des meilleurs buteurs au monde à son époque ... le comparer avec un mec dont 90% des supporters lyonnais esperent se débarasser au plus vite.. y'a un truc qui m'échappe...

C'est aussi voir que le gus n'est pas un fin technicien, loin de là, mais un joueur un peu tout droit mais qui a l'instinct du cadre et du pointu.

bah les supporters de Lyon qu'on peut lire sur OL Café , c'est les meme que nous ici , des types qui voient tous les matchs et viennent discuter quotidiennement , donc je vois pas pourquoi ils auraient un avis de "footix"

sinon , non , j'ai pas vu Papin "sur you tube" j'ai du voir tous les matchs de l'EDF et de l'OM sur TF1 à partir de 1991 , donc peut etre une cinquantaine de matchs de JPP

assez pour savoir qu'il faisait des controles beaucoup plus propres qu'Orban...

quand à la finition clinique que vous lui pretez tous ,on va dire que je suis passé à coté...

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 16 déc. 2024 20:25

milenko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :

bah les supporters de Lyon qu'on peut lire sur OL Café , c'est les meme que nous ici , des types qui voient tous les matchs et viennent discuter quotidiennement , donc je vois pas pourquoi ils auraient un avis de "footix"

sinon , non , j'ai pas vu Papin "sur you tube" j'ai du voir tous les matchs de l'EDF et de l'OM sur TF1 à partir de 1991 , donc peut etre une cinquantaine de matchs de JPP

quand à la finition clinique que vous lui pretez tous ,on va dire que je suis passé à coté...

tttt....^^

Avec un Thiery Roland des grands jours^^
(quand il avait le téléphone (sic))
Le coq quasi mort ramassé par l'arbitre...

Une autre époque.

https://www.dailymotion.com/video/x7mkg45

https://www.dailymotion.com/video/x8llu9y

index

Hors ligneMessageindep » lun. 16 déc. 2024 20:25

Mika Biereth de Sturm Graz
c'est pas Papin mais c'est vraiment pas mal
Jeune (21 ans)
Formé à Arsenal
Bon de la tète
Participe au jeu ( le fameux premier pressing, qu'on demande aux attaquants... )
Buteur ( 14 cette saison , 2 en LDC)
Passeur en championnat
Marque l'an dernier et cette année contre nous au Grand stade
et surtout encore accessible

il en coche des cases ce garçon pour remplacer Jo David
Fonce le python ...

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 16 déc. 2024 20:27

Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Un Orban au rabais, je dis pas non.

Il y a quelque chose chez ce joueur, mentalité de tueur, style de jeu engagé, super adroit devant le but.

Un style à la Papin V2.

ahhhh, oui ! on est d'accord

C'est peut être un bon plan, ils ont besoin de sous, il ne joue pas.

Je trouve aussi qu'il a un truc. Un alliage puissance/vitesse/adresse dans le dernier geste qui est assez rare.
L'OL a souvent fait dérailler de très bons joueurs, donc le fait qu'il ne joue pas à Lyon n'en fait pas un joueur limité pour autant.

Il est arrivé dans le vestiaire lyonnais, les yeux dans les yeux avec lacazette, "je viens ici pour te prendre ta place".
Forcément c'est mal passé surtout dans le contexte lyonnais.

Un petit manque de diplomatie on dira^^

index

En ligneMessageTryphon » lun. 16 déc. 2024 20:33

Le Président Letang sera l'invité de l'équipe du soir ce mardi soir.

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 16 déc. 2024 20:35

Tryphon a écrit :Source of the post Le Président Letang sera l'invité de l'équipe du soir ce mardi soir.

Tiens donc.

Et pourquoi ne pas faire un lexico-bingo ?^^

viewtopic.php?t=2256&start=540

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 déc. 2024 08:22

milenko a écrit :
milenko a écrit :

alors, t'aimes pas Bayo, t'aimes pas Orban...

Y te faut toujours du cher, du clinquant, du "niveau ligue des champions", du Campos

T'es un ex supporter de marseille en fait, quand t'étais petit ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »