Zappa a écrit :Source of the post Frappart perd encore des fans à Rouen :-)
Ah parce qu'elle en avait ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Calamar a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Sahraoui ne sert à rien
Euh si Sahraoui ne sert à rien, y a au moins 6-7 autres joueurs qui sont à remplacer avant de le sortir lui...il les a fumé toute la première mi-temps...
Et ça a donné quoi les actions ?
Le but et les situations dangereuses ça vient pas de lui
Oui c'est vrai une passe lumineuse pour Bakker qui envoie le ballon en tribune c'est de sa faute.
Bon on va passer des fêtes légères. Cette équipe est quand même étrange, mélange de talent et de super esprit mais cette inefficacité usant et ce décalage constant entre 1ere et 2e mi temps ça la rend difficile à analyser.
Et sinon depuis que mon gamin est né on a pas perdu un match :) il restera donc à jamais invaincu en 2024, il y a pas de petites victoires !!
Et sinon depuis que mon gamin est né on a pas perdu un match :) il restera donc à jamais invaincu en 2024, il y a pas de petites victoires !!
Zappa a écrit :Source of the post Excellent aujourd'hui oui par contre Bakker fait un vrai match de merde !
Contre Nantes, il ne jouera pas, il sera suspendu (révocation du sursis).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Basler a écrit :Source of the post "Job is done", comme on dit chez les Anglais.
17e match consécutif sans défaite, 4e en L1, qualifs assurées en LDC et en CDF, voilà comment bien terminer 2024
C'est pas bien de faire le bilan de mi-saison avant Noël, le petit Steven Girard va faire un infarctus si jamais il retrouve ses identifiants.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Quentin a écrit :Source of the post Bon on va passer des fêtes légères. Cette équipe est quand même étrange, mélange de talent et de super esprit mais cette inefficacité usant et ce décalage constant entre 1ere et 2e mi temps ça la rend difficile à analyser.
Et qu'il ait une belle vie, le + longtemps possible ! :-)
Namtok a écrit :Source of the post Bravo les mecs. Pas si simple, mais c'était prévisible. Avec un avertissement sans frais sur l'inefficacité offensive (qui est quand même dans le même temps un bon signe, car on arrive à se créer beaucoup de très bonnes situations).
Le nombre de fois où un joueur est en bonne position de tir et cherche une passe souvent compliquée commence à me gonfler sérieux !
Même 2 fois dans une même action avec Cabella puis Bakker dans ce match.
Zappa a écrit :Source of the post Et David qui court encore en repli défensif après 90mn ... un modèle ce mec
Je préfèrerais qu'il mette plus d'énergie dans ses tirs au but, quand il tire !
Ce n'est vraiment pas un tueur, dernièrement combien de situations immanquables il a foiré !
bredt a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Et David qui court encore en repli défensif après 90mn ... un modèle ce mec
Je préfèrerais qu'il mette plus d'énergie dans ses tirs au but, quand il tire !
Ce n'est vraiment pas un tueur, dernièrement combien de situations immanquables il a foiré !
T'as raison, 100 buts sous nos couleurs. Une broutille.