space_ritual a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, il a fait une bonne entrée Bayo ?
Difficile à dire, on n'a pas eu les images de son entrée au vestiaire.
space_ritual a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, il a fait une bonne entrée Bayo ?
Alias Fr a écrit :Source of the post 17 me semble et plus très loin du record de la saison 73 ou 74.
milenko a écrit :Source of the post
s'il nous avaient mis cette règle sur l'infâme coupe de la ligue dont tout le monde se foutait j'aurais dit ok.... mais là , oui c'est un crachat à la gueule de cette compétition mythique
dodger a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
s'il nous avaient mis cette règle sur l'infâme coupe de la ligue dont tout le monde se foutait j'aurais dit ok.... mais là , oui c'est un crachat à la gueule de cette compétition mythique
Et encore, te plains pas trop fort, avant l'invention des tirs au but en 1970, les vainqueurs étaient tirés à pile ou face ! C'est ainsi que l'Italie a gagné la finale de l'Euro 1968.
C'est d'ailleurs pour cela que l'UEFA et la FIFA ont cherché et trouvé une meilleure fin aux matchs nuls difficilement rejouables.
zarko a écrit :Source of the post En parlant de match de territoires français, il y a un beau Auxerre - Dunkerque cet après midi Dimanche !
zarko a écrit :dodger a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
Et encore, te plains pas trop fort, avant l'invention des tirs au but en 1970, les vainqueurs étaient tirés à pile ou face ! C'est ainsi que l'Italie a gagné la finale de l'Euro 1968.
C'est d'ailleurs pour cela que l'UEFA et la FIFA ont cherché et trouvé une meilleure fin aux matchs nuls difficilement rejouables.
la coupe de france, il y avait même les matchs aller retour.
Là, y a même plus les prolongations...
Si c'est pour alléger les calendriers pour avoir une coupe du monde des clubs, ou l'EDF avec ses joueurs qui ne jouent pas en france, sauf à marseille...bof, bof.
Après la réduction du championnat à 18 clubs, on continue de détricoter le foot des territoires, pour privilégier de la compétition télé
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post En parlant de match de territoires français, il y a un beau Auxerre - Dunkerque cet après midi Dimanche !
Je ne sais pas si Dunkerque a intérêt à perdre de l'énergie en Coupe de France.
zarko a écrit :Source of the post
Je crois qu'ils auraient plutôt intérêt à profiter du dynamisme actuel
Alias Fr a écrit :Source of the post LouL ils ont corrigé mais au bout d'un moment, ça se voit que le Gorafi devient plus crédible que le Figaro ^^
Alias Fr a écrit :Source of the post LouL ils ont corrigé mais au bout d'un moment, ça se voit que le Gorafi devient plus crédible que le Figaro ^^
Bonovox a écrit :Source of the postLucky a écrit :
Le mec veut un stade de 50 000 places , il a le meilleur public et il est certain de gagner ce soir.
Il se drogue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, CHARLY63, Devin, Djeunzzz, Gooze, gros, LittleBuddha, Med, Rastabigoud, thierryrabat, Zappa, zomber et 39 invités