index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 04:40

space_ritual a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match, il a fait une bonne entrée Bayo ?

Difficile à dire, on n'a pas eu les images de son entrée au vestiaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 21 déc. 2024 07:29

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 21 déc. 2024 08:13

De “bonne” à “catastrophique”

Même constat du côté de Thomas Meunier, qui a utilisé des termes plus forts pour critiquer la deuxième période de son équipe :

“C'est un peu exagéré si je dis que si ça fait 0-6 c'est possible. On s'est fait peur. La deuxième mi-temps est catastrophique. La première est bonne. Je suis satisfait de la qualification mais en deuxième on ne peut pas monter ce visage. C'est malheureux qu'on puisse se mettre dans une situation assez difficile. Ils ont eu des opportunités pour égaliser. On ne retient que la qualif'. On a eu quelques périodes compliquées avec des blessures et des résultats en dents de scie. À la fin, on ne retient que les résultats quelle que soit la prestation. En ce moment, il faut dire qu'avec le groupe qu'on a, on construit quelque chose de magique“.
Les Lillois ne se contentent pas de la victoire, au point d'être très pointilleux après une qualification en coupe, alors que le calendrier des Nordistes est infernal, avec la Ligue des Champions. Cherchant l'excellence par l'exigence, le club d'Olivier Létang est sur la bonne voie pour réaliser une belle saison : le mécontentement général s'explique donc facilement.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 08:42

Meunier, j'espère que les journalistes n'iront pas le voir trop souvent...c'est un bon client, bavard.

Il dit n'importe quoi. Y a rien de catastrophique en 2ème mi-temps. Les adversaires tapent 2 fois au but, dont un seul tir cadré qui arrive tranquille dans les gants du gardien.
En face, c'était pas des amateurs. Et ils venaient d'une période de repos de 2 semaines. Ils ont tout donné en 2ème mi-temps, ça va quoi, c'était pas une tempête non plus.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 08:54

milenko a écrit :Source of the post
s'il nous avaient mis cette règle sur l'infâme coupe de la ligue dont tout le monde se foutait j'aurais dit ok.... mais là , oui c'est un crachat à la gueule de cette compétition mythique

Et encore, te plains pas trop fort, avant l'invention des tirs au but en 1970, les vainqueurs étaient tirés à pile ou face ! C'est ainsi que l'Italie a gagné la finale de l'Euro 1968.
C'est d'ailleurs pour cela que l'UEFA et la FIFA ont cherché et trouvé une meilleure fin aux matchs nuls difficilement rejouables.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 09:10

dodger a écrit :Source of the post
s'il nous avaient mis cette règle sur l'infâme coupe de la ligue dont tout le monde se foutait j'aurais dit ok.... mais là , oui c'est un crachat à la gueule de cette compétition mythique

Et encore, te plains pas trop fort, avant l'invention des tirs au but en 1970, les vainqueurs étaient tirés à pile ou face ! C'est ainsi que l'Italie a gagné la finale de l'Euro 1968.
C'est d'ailleurs pour cela que l'UEFA et la FIFA ont cherché et trouvé une meilleure fin aux matchs nuls difficilement rejouables.

la coupe de france, il y avait même les matchs aller retour.
Là, y a même plus les prolongations...
Si c'est pour alléger les calendriers pour avoir une coupe du monde des clubs, ou l'EDF avec ses joueurs qui ne jouent pas en france, sauf à marseille...bof, bof.
Après la réduction du championnat à 18 clubs, on continue de détricoter le foot des territoires, pour privilégier de la compétition télé

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 09:16

En parlant de match de territoires français, il y a un beau Auxerre - Dunkerque cet après midi Dimanche !

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 09:28

zarko a écrit :Source of the post En parlant de match de territoires français, il y a un beau Auxerre - Dunkerque cet après midi Dimanche !

Je ne sais pas si Dunkerque a intérêt à perdre de l'énergie en Coupe de France.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2024 09:30

zarko a écrit :

la coupe de france, il y avait même les matchs aller retour.
Là, y a même plus les prolongations...
Si c'est pour alléger les calendriers pour avoir une coupe du monde des clubs, ou l'EDF avec ses joueurs qui ne jouent pas en france, sauf à marseille...bof, bof.
Après la réduction du championnat à 18 clubs, on continue de détricoter le foot des territoires, pour privilégier de la compétition télé

Oui, enfin, avant les matchs A/R, les matchs de coupe se jouaient sur terrain "neutre", me souviens d'un lille-lens à Nungesser par exemple et en cas de nul le match était rejoué.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 21 déc. 2024 09:38

Toutafé, sur terrain neutre. C'etait assez folklo de trouver le dit terrain neutre parfois. Aujourd'hui, c'est juste inimaginable : à cause de la recette à partager en 3, de l'organisation tv, des differentes règles liées à la sécurité, la conformité....et puis avec le président de la FFF actuel, un Lille Marseille se jouerait à Sète...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 09:39

zarko a écrit :Source of the post En parlant de match de territoires français, il y a un beau Auxerre - Dunkerque cet après midi Dimanche !

Je ne sais pas si Dunkerque a intérêt à perdre de l'énergie en Coupe de France.

oui, je ne sais pas la stratégie dans cette configuration

Je crois qu'ils auraient plutôt intérêt à profiter du dynamisme actuel.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 09:41

zarko a écrit :Source of the post
Je crois qu'ils auraient plutôt intérêt à profiter du dynamisme actuel

J'avais plutôt en tête des possibles blessés dans une compétition qui ne va pas leur apporter grand chose.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 déc. 2024 09:45

Un Lille Dunkerque au tour suivant, ça aurait de la gueule !
Bon, même si j'espère toujours un Clermont Lille...

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 10:38

Il va rester des National et probablement des National 2. C'est ce genre d'équipe qui conviendrait bien pour les 16èmes.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2024 10:46

Google :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 21 déc. 2024 10:57

LouL ils ont corrigé mais au bout d'un moment, ça se voit que le Gorafi devient plus crédible que le Figaro ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2024 11:01

Alias Fr a écrit :Source of the post LouL ils ont corrigé mais au bout d'un moment, ça se voit que le Gorafi devient plus crédible que le Figaro ^^

Ça n'est pas le Figaro, c'est Google

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 déc. 2024 11:03

Alias Fr a écrit :Source of the post LouL ils ont corrigé mais au bout d'un moment, ça se voit que le Gorafi devient plus crédible que le Figaro ^^

Le stagiaire de permanence

Image
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 21 déc. 2024 11:03

Nt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 21 déc. 2024 12:25

Bonovox a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :
rhazou a écrit :Source of the post

Cad?

Le mec veut un stade de 50 000 places , il a le meilleur public et il est certain de gagner ce soir.

Il se drogue ?

https://youtu.be/aGm2CsonegQ?si=nuQt6OiLlr3RVuq4
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »