Alias Fr a écrit :zarko a écrit :Alias Fr a écrit :Source of the post Il est évident que pour l'année prochaine on cherche une pointe, un attaquant couloir droit et un lateral gauche.
Angel et Cabella sont en fin de contrat
Oui oui, aussi.
Fin je fais une liste des besoins à minima mais pas exhaustive.
Après on verra pour quoi on est qualifié en fin de saison mais même sans rien, les besoins listés demeureront présents.
Le milieu, c'est peut-être plus dans un second temps avec l'arrivée de Mukau et l'émergence de Bouaddi. On a un peu plus de quoi voir venir.
Angel et Cabella sont deux 10
Alias Fr a écrit :Source of the post HH me va très bien à ce poste.
Tout seul ? pour toute la saison ? et bricoler pendant les absences ?
Même si cabella prolonge, d'une saison, (il a 35 ans), il faudra un autre milieu offensif. D'autant que lui est aussi utilisé à boucher les trous sur les ailes.
A moins qu'un jeune existe au club pour prendre un peu le relai
Si l'équipe a réussi à tourner sur cette première partie de saison, c'est aussi grâce à un "banc" performant. Avoir plusieurs solutions sur des postes fait quand même du bien
Des discussions à prévoir
Plus tôt dans la semaine, lors d’une conférence de presse introductive, les noms de Rafael Fernandes et Akim Zedadka, pas la moindre minute à eux deux depuis le début de la saison, étaient cités lorsque le sujet du mercato était mis sur la table. Il s’agit de deux joueurs à « l’état d’esprit irréprochable dans le groupe », mais pour lesquels il serait mieux « d’être dans un club où ils auront du temps de jeu ». Cette situation ne les concerne pas uniquement et pourrait également s’étendre à Mohamed Bayo, qui n’a engrangé que 308 minutes depuis le début de la saison sous le maillot lillois.
Plus tôt dans la semaine, lors d’une conférence de presse introductive, les noms de Rafael Fernandes et Akim Zedadka, pas la moindre minute à eux deux depuis le début de la saison, étaient cités lorsque le sujet du mercato était mis sur la table. Il s’agit de deux joueurs à « l’état d’esprit irréprochable dans le groupe », mais pour lesquels il serait mieux « d’être dans un club où ils auront du temps de jeu ». Cette situation ne les concerne pas uniquement et pourrait également s’étendre à Mohamed Bayo, qui n’a engrangé que 308 minutes depuis le début de la saison sous le maillot lillois.
Babouche a écrit :Source of the post En 10, BG avait l’air de vouloir tenter M’Bappé.
A voir lorsqu’il sera sur pieds.
c'est vrai
M'Bappé a fait des petites entrées un cran plus haut que son poste de formation.
Mais je ne sais pas si il peut tenir le poste de distributeur du jeu, où si il est placé plus haut provisoirement sur un poste moins exposé pour qu'il découvre l'intensité de la ligue 1.
CRICRI a écrit :Source of the post Des discussions à prévoir
C'est pas étonnant. Je ne pense pas que Bayo soit satisfait de sa situation en termes de temps de jeu. J'imagine un départ cet hiver. Les dirigeants y ont déjà pensé et ont donc certainement envisagé de recruter à ce poste.
J'ai lu aussi que le club prospectait pour un ailier droit en prévision du départ du Z en juin prochain.
Exit David, Angel, Zhegrova cet été, si pour toi ce n'est pas une "fuite"...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the post
Exit David, Angel, Zhegrova cet été, si pour toi ce n'est pas une "fuite"...
Bah non, ils sont en fin de contrat en fait...la fuite ce serait le départ de Chevalier par exemple.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Confiance en L'étang ?
Morais ?..Illich.?..Fernández ?...combien de temps ont ils joué ?
Thierry Lambert a écrit :Source of the post Confiance en L'étang ?
C'était de la com interne. Il fallait calmer Paulo Fonseca.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
La vie est belle!
Ouai enfin chaque année, on lit la même chose...surtout ici. Tout le monde est censé partir. Au final...les joueurs restent.
Le marché n'est plus aussi mouvementé et tant mieux cela nous apporte de la stabilité. Ok, il y a des fins de contrat, mais on ne va pas perdre la moitié des titulaires.
Le marché n'est plus aussi mouvementé et tant mieux cela nous apporte de la stabilité. Ok, il y a des fins de contrat, mais on ne va pas perdre la moitié des titulaires.
Thierry Lambert a écrit :Source of the post Confiance en L'étang ?
Tu ne retiens que les erreurs? Pathétique