MrK a écrit :Source of the post c'est du nominatif : -us.
La traduction, c'est le Sénat et le peuple romains, et pas le Sénat et le peuple de Rome, sinon ça aurait été Romae Senatus populusque.
Ça va, j'ai pas tout oublié de mes années de lycéen.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Comme disait Coluche:
« Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum c’est le rectum, pour les autres c’est le trou du cul »
« Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum c’est le rectum, pour les autres c’est le trou du cul »
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post « Pour ceux qui ont fait du latin, le rectum c’est le rectum, pour les autres c’est le trou du cul »
Et ça, ce n'est pas du latin de cuisine !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Dans la majeure partie des cas, la cuisine finit par là.
Up pour le bilan de mi-saison consécutif à l'arrivée de notre nouvel entraîneur cet été.
Soyons méchants et crachons dans la soupe en faisant nos meilleures fines bouches, vu que le créateur du topic a du se faire porter pâle pour l'occasion...et les 17 précédentes.
Soyons méchants et crachons dans la soupe en faisant nos meilleures fines bouches, vu que le créateur du topic a du se faire porter pâle pour l'occasion...et les 17 précédentes.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Donc...
Au niveau comptable, le compte y est et pas qu'un peu.
Qualifié et/ou en ballotage favorable partout, on continue de jouer sur tous les tableaux. Tous les objectifs majeurs sont atteints ou dépassés à cet instant.
Le bon wagon en L1 avec un positionnement à portée de fusil du podium malgré quelques désillusions comme Saint-Étienne ou des matchs qu'on aurait pu/du tuer plus tôt parfois. Bon ça arrive et ça permet d'identifier clairement les axes de progression.
Un jeu collectif offensif agréable à voir et en progrès depuis le début de la saison même si un peu moins bien depuis quelques matchs (fatigue physique?).
La victoire dans le derby avec le scénario parfait pour faire vomir la Jenlain frelatée à nos hideux voisins.
Côté Europe c'est le gros plus évident à tous les niveaux pour le club. Prestige, exposition des joueurs, finances et même capital sympathie du club. Avec des performances pareilles, y aura pas besoin de chercher bien loin les prochaines générations de supporters du Losc, doit y avoir un paquet de gamins avec des étoiles plein les yeux en ce moment.
Gestion de groupe élargi vraiment pas mal, surtout avec l'avalanche de blessures qu'on s'est tapé. Le groupe est très homogène et globalement concerné malgré quelques rentrées discutables ici et là. Peut-être faire tourner un peu plus parfois pour certains postes (David?) mais enfin, je sais pas si c'est tant possible que cela.
On voit du jeune émerger et visiblement le coach n'a pas peur de les lancer, limite trop même (je pense à Touré).
Gestion tactique, j'ai l'impression que c'est parfait. Y a eu des matchs où on s'est fait mangé sur ce plan? En première période au moins, j'en ai pas souvenir, ça doit être marginal (gain).
Au niveau comptable, le compte y est et pas qu'un peu.
Qualifié et/ou en ballotage favorable partout, on continue de jouer sur tous les tableaux. Tous les objectifs majeurs sont atteints ou dépassés à cet instant.
Le bon wagon en L1 avec un positionnement à portée de fusil du podium malgré quelques désillusions comme Saint-Étienne ou des matchs qu'on aurait pu/du tuer plus tôt parfois. Bon ça arrive et ça permet d'identifier clairement les axes de progression.
Un jeu collectif offensif agréable à voir et en progrès depuis le début de la saison même si un peu moins bien depuis quelques matchs (fatigue physique?).
La victoire dans le derby avec le scénario parfait pour faire vomir la Jenlain frelatée à nos hideux voisins.
Côté Europe c'est le gros plus évident à tous les niveaux pour le club. Prestige, exposition des joueurs, finances et même capital sympathie du club. Avec des performances pareilles, y aura pas besoin de chercher bien loin les prochaines générations de supporters du Losc, doit y avoir un paquet de gamins avec des étoiles plein les yeux en ce moment.
Gestion de groupe élargi vraiment pas mal, surtout avec l'avalanche de blessures qu'on s'est tapé. Le groupe est très homogène et globalement concerné malgré quelques rentrées discutables ici et là. Peut-être faire tourner un peu plus parfois pour certains postes (David?) mais enfin, je sais pas si c'est tant possible que cela.
On voit du jeune émerger et visiblement le coach n'a pas peur de les lancer, limite trop même (je pense à Touré).
Gestion tactique, j'ai l'impression que c'est parfait. Y a eu des matchs où on s'est fait mangé sur ce plan? En première période au moins, j'en ai pas souvenir, ça doit être marginal (gain).
Alias Fr a écrit :Source of the post Gestion tactique, j'ai l'impression que c'est parfait. Y a eu des matchs où on s'est fait mangé sur ce plan? En première période au moins, j'en ai pas souvenir, ça doit être marginal (gain).
On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes : Lyon, Nice, Montpellier = 9/9 à la 80ème = 3/9 au coup de sifflet final.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes
non non, les débuts de secondes périodes sont cataclysmiques.
y a un truc qui se dérègle à la pause
bizarre.
La vie est belle!
PapydeLil a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes
bizarre.
On joue trop facile en première oubon pourrait plier les matchs, mais généralement cela ne fait qu'1/0, donc on est moins mobilisé en seconde et on se dit "ça va aller", sauf que l'adversaire est tout remotivé, "ils n'ont pas concrétise on est encore vivant"...
PapydeLil a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes
bizarre.
"Ça fait partie de notre ADN"...
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Gestion tactique, j'ai l'impression que c'est parfait. Y a eu des matchs où on s'est fait mangé sur ce plan? En première période au moins, j'en ai pas souvenir, ça doit être marginal (gain).
On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes : Lyon, Nice, Montpellier = 9/9 à la 80ème = 3/9 au coup de sifflet final.
Exact, j'aurais mieux fait d'écrire mise en place tactique. Pour moi on analyse parfaitement nos adversaires, c'est en cours de match qu'on perd en maîtrise mais les débuts de matchs sont parfaitement maîtrisés généralement.
eljano a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes
bizarre.
"Ça fait partie de notre ADN"...
Au moins depuis Garcia^^
bizarre.
45-60 ème oui, on y est pas mentalement j'ai l'impression.
dodger a écrit :Source of the postOn a du mal en seconde période et plus particulierement dans les toutes dernières minutes : Lyon, Nice, Montpellier = 9/9 à la 80ème = 3/9 au coup de sifflet final.
Mais pourquoi quand on évoque les points gagnés/perdus dans le T.A. on évoque que les points perdus et jamais ceux gagnés contre Lens ? :/ Surtout que c'est un adversaire direct donc le différentiel est encore plus important. Idem pour l'égalisation contre l'OM même si ce n'est "que" à la 85e c'est nous qui avons donné des regrets aux marseillais...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.