Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 21 déc. 2024 22:38

Putain de loul les hommes de Stephane Dief qui en collent 4 au MHSC.

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 déc. 2024 22:54

LudwigVon a écrit :Source of the post 0.2 et un match très moyen des strasbourgolais.

Je remarque surtout l'engouement très moyen des supporters calaisiens ! Le stade n'a cessé de se vider depuis le début de la 2ème mi-temps.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 21 déc. 2024 22:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 0.2 et un match très moyen des strasbourgolais.

Je remarque surtout l'engouement très moyen des supporters calaisiens ! Le stade n'a cessé de se vider depuis le début de la 2ème mi-temps.

Les commentateurs ont pourtant tenté de vendre l'engouement du public en sortant un chiffre lunaire de 3.500 spectateurs par match... Lol... Sachant que les entrees sont gratuites pour la N3 et qu'ils enregistrent entre 100 et 200 spectateurs de moyenne... Les couleurs du club sont sans doute pour quelque chose dans ce mythe inventé de toute pièce. Le foot à calais passionne beaucoup moins que le basket par exemple...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagechameaufou » sam. 21 déc. 2024 23:18

j'y etais.

supporters en mousse. les "arbitres enculés" qui tombent alors que l'arbitrage est correct...

y'avait bien + de 9000 spectateurs mais en championnat impossible de dire combien il y a de spectateurs.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 21 déc. 2024 23:29

LudwigVon a écrit :Source of the post Les commentateurs ont pourtant tenté de vendre l'engouement du public...

L'objectif pour un commentateur en CdF, c'est de créer un "petit poussé" par une ferveur locale/régionale, pour tenter d'oublier qu'il est envoyé dans un stade de merde d'une région de merde pour voir un match de merde sur une pelouse pourrie qui va faire une audience minable.

Sinon, la désertion des tribunes, c'est dû aux horaires de bus, à la table des marées, à un couvre-feu, à la zombification des résidents de la jungle à partir de 22h, à la fin de l'happy hour au Macaboum du coin ?
Ça m'a toujours sidéré ces spectateurs quittant le stade avant la fin du match...

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 déc. 2024 10:29

... ce qu'ils ne font pas au cinéma !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 22 déc. 2024 10:34

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France sera effectué le dimanche 22 décembre 2024 à 19h45 et sera diffusé sur beIN Sports 1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 22 déc. 2024 10:44

Allez Lench

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 10:53

Entre la peste et le choléra, mon "coeur" balance mais je suppose que tu as raison.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 22 déc. 2024 11:06

Alias Fr a écrit :Source of the post Entre la peste et le choléra, mon "coeur" balance mais je suppose que tu as raison.

bat Lens
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 déc. 2024 11:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Les commentateurs ont pourtant tenté de vendre l'engouement du public...

Sinon, la désertion des tribunes, c'est dû aux horaires de bus, à la table des marées, à un couvre-feu, à la zombification des résidents de la jungle à partir de 22h, à la fin de l'happy hour au Macaboum du coin ?
Ça m'a toujours sidéré ces spectateurs quittant le stade avant la fin du match...

tempête Enol sur la cote depuis samedi soir
peut être que le public ne voulait pas trainer trop tard sur les routes de retour

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 11:35

lenormal a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Entre la peste et le choléra, mon "coeur" balance mais je suppose que tu as raison.

bat Lens

Toujours, toujours...mais suis pas certain que ce soit le tour idoine pour cela.
Idéalement je préfère voir les Qataris éjectés. C'est jamais l'équipe qui les sort comme vainqueur final de toute manière.

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 déc. 2024 11:48

Voir Montpellier se faire déglinguer, c'est le petit plaisir du week-end.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

En ligneMessageGooze » dim. 22 déc. 2024 11:53

Toujours la grande classe Savanier....

https://twitter.com/ActuL1_/status/1870734770025750983
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 déc. 2024 14:49

Côté auxerrois, Tom Negrel (ex LOSC) est dans les buts face à Dunkerque.

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 22 déc. 2024 15:13

Dunkerque ouvre le score à Auxerre 0-1

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 déc. 2024 15:15

Bordeaux mène 1-0 face à Rennes
Dunkerque mène à Auxerre 0-1
ASSE réduit à 10 suit au carton rouge de Sissoko est mené par l'OM 0-1
Monaco 1-0 à Union ST Jean
Mutzig 0-1 Reims

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 déc. 2024 15:18

Rennes égalise à Bordeaux.

Au-delà de ça, je pense que Sampaoli ne finira pas la saison à Rennes.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 22 déc. 2024 15:25

Rennes le club pépère qui ferait 3 coachs sur la saison? C'est la révolution !

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 22 déc. 2024 15:29

Sinon Auxerre - DK passe sur France 3

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »