Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Y'a un multiplex cake part ?
Ca existe les multiplex en CDF?
beIN j'en ai vu hier ! Mais là, j'trouve pas...
Djeunzzz a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Y'a un multiplex cake part ?
Ca existe les multiplex en CDF?
beIN j'en ai vu hier ! Mais là, j'trouve pas...
Ah j'ai résilié bein.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post
Ah j'ai résilié bein.
Ils annoncent un multiplex, mais faut 5 écrans...
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1870825367025426910
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vous le sentez venir le déplacement à Marseille ou Monaco en 16e? :-)
LOSC DUNKERQUE
zarko a écrit :Source of the post Y avait multiplex sur France 3
Ah ? Et il y en a un autre à 17h30 ?
CRICRI a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Vous le sentez venir le déplacement à Marseille ou Monaco en 16e? :-)
LOSC DUNKERQUE
En ce moment je crois que c'est plus simple de battre l'OM au Vélodrome que Dunkerque à domicile...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
zarko a écrit :Source of the post Beau match de Balerdi à Dunkerque.
Formé au Losc pendant 10 ans, et départ en 2021.
Il devrait connaitre la ligue 1 dans quelques mois, avec son club ou un autre
Bardelli.
Balerdi, c'est pattenmousse.
Djeunzzz a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Y avait multiplex sur France 3
Ah ? Et il y en a un autre à 17h30 ?
j'ai l'impression que sur le match phare (là, c'était marseille) ils zappent sur les actions et buts ailleurs
Par contre, en regardant le France 3 de Dunkerque, l'antenne n'est restée que sur le match
A 17h30, je ne sais pas
Modifié en dernier par zarko le dim. 22 déc. 2024 16:54, modifié 1 fois.
zarko a écrit :Source of the post Beau match de Balerdi à Dunkerque.
Bardeli, j'aime mieux ça.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Beau match de Balerdi à Dunkerque.
Bardeli, j'aime mieux ça.
vi !