index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 23 déc. 2024 16:01

Gazza8 a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'annonce arrivée d'un attaquant de pointe et un def droit en prêt

De forte amplitude :'-)
Blague à part t'as des infos ou bien tu exprimes juste un ressenti ?

Il fait une « Zaz » là

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 23 déc. 2024 19:32

Gazza8 a écrit :Source of the post Autrement côté départ, Zedadka Fernandes et Umtiti c'est plus que logique. Fernandes ça serait plutôt un prêt. Zedadka je pense que le club sera ok pour le libérer de ses 6 derniers mois de contrat.
Quant à Umtiti, je pense que le changement d'entraîneur n'a pas dû aider à procéder à une rupture de contrat plus rapidement. C'aura été un pari perdant mais qui valait le coup d'être tenté malgré tout.

Autre départ, je ne serai pas étonné d'un départ de Gomes. Et Bayo j'imagine bien un départ aussi. Je ne suis pas sûr qu'il soit content de sa situation. Et la déclaration de Genesio sur son cas après le match face à Rouen laisse peu de doute quant à un départ du guinéen au mercato hivernal.

Gomes ne partira pas.
S'il part c'est contre une indemnité de transfert.
Il est libre de signer ou il veut au 1er janvier, pas de partit gratos. Il doit attendre le 30 juin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 23 déc. 2024 19:33

Ayrton a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'annonce arrivée d'un attaquant de pointe et un def droit en prêt

De forte amplitude :'-)
Blague à part t'as des infos ou bien tu exprimes juste un ressenti ?

Il fait une « Zaz » là

Lol

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 23 déc. 2024 19:54

Pour faire partir Umtiti, y va falloir mettre la main à la poche quand même, rupture

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 23 déc. 2024 19:56

Justement, la rupture des genoux, c est déjà fait ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 23 déc. 2024 20:09

zarko a écrit :Source of the post Pour faire partir Umtiti, y va falloir mettre la main à la poche quand même, rupture

Pour le faire partir, il suffit de lui dire qu'il va devoir jouer tous les matchs de janvier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 23 déc. 2024 22:26

daddycool a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Autrement côté départ, Zedadka Fernandes et Umtiti c'est plus que logique. Fernandes ça serait plutôt un prêt. Zedadka je pense que le club sera ok pour le libérer de ses 6 derniers mois de contrat.
Quant à Umtiti, je pense que le changement d'entraîneur n'a pas dû aider à procéder à une rupture de contrat plus rapidement. C'aura été un pari perdant mais qui valait le coup d'être tenté malgré tout.

Autre départ, je ne serai pas étonné d'un départ de Gomes. Et Bayo j'imagine bien un départ aussi. Je ne suis pas sûr qu'il soit content de sa situation. Et la déclaration de Genesio sur son cas après le match face à Rouen laisse peu de doute quant à un départ du guinéen au mercato hivernal.

Gomes ne partira pas.
S'il part c'est contre une indemnité de transfert.
Il est libre de signer ou il veut au 1er janvier, pas de partit gratos. Il doit attendre le 30 juin.

Je ne pense pas qu'il partira mais c'est pas non plus inimaginable. Cf le cas Reinildo. Si Létang peut encaisser 5-6 millions c'est toujours ça de pris.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 23 déc. 2024 23:38

Ah mais il fait la tournée des plateaux le mec en ce moment ! À quand l'interview au 20h de TF1 ? :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 24 déc. 2024 00:14

space_ritual a écrit :

Ah mais il fait la tournée des plateaux le mec en ce moment ! À quand l'interview au 20h de TF1 ? :>

t'énerve pas, c'est de la redif ça

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 déc. 2024 09:46

Merci pour le partage.
Un joueur offensif de référence en janvier ? J'y crois moyen sincèrement.
Quant à la perte financière de 60 millions avec les départs libres de David et Gomes ça me paraît énorme aussi. Enfin on verra bien en fin de saison et déjà lors de ce mercato hivernal ce qu'il se passe. J'ai toute confiance en Olivier Létang.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 24 déc. 2024 09:50

Angel était libre lorsqu’il a signé en 2020 tandis que David aurait coûté 27 millions.

Parler de perte est erronée

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 24 déc. 2024 10:15

En plus bouadi c'est mini 70 patates en juillet. Donc Tkt le carnet de commandes est plein.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 24 déc. 2024 10:36

Gazza8 a écrit :Source of the post Quant à la perte financière de 60 millions avec les départs libres de David et Gomes ça me paraît énorme aussi.

Je crois que l'auteur de l'article confond perte et manque à gagner !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 24 déc. 2024 12:15

dodger a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post Quant à la perte financière de 60 millions avec les départs libres de David et Gomes ça me paraît énorme aussi.

Je crois que l'auteur de l'article confond perte et manque à gagner !

D'ailleurs, l'article dit (je cite) :
la question d'un départ sans indemnité de transfert du buteur canadien constituerait un gros manque à gagner pour le club lillois

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 24 déc. 2024 13:51

Le LOSC Lille a un accord avec les agents de Tasos Douvikas pour son prêt au marché d'hiver

Celta de Vigo NE laissera PAS le joueur partir sans option d'achat OBLIGATOIRE ❕

Celta a insisté pour attendre l'ouverture du marché et évaluer les options qui arrivent

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 24 déc. 2024 13:57

CRICRI a écrit :Source of the post Le LOSC Lille a un accord avec les agents de Tasos Douvikas pour son prêt au marché d'hiver

Celta de Vigo NE laissera PAS le joueur partir sans option d'achat OBLIGATOIRE ❕

Celta a insisté pour attendre l'ouverture du marché et évaluer les options qui arrivent

Douvikas un cousin de Doukisor?

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 24 déc. 2024 13:57

Après le doukisor, le doukiva.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 24 déc. 2024 14:02

Cette piste va dépendre du départ ou non de Bayo cet hiver. Pas impossible que le LOSC tente un prêt avec option d'achat.

Il tournait bien aux Pays-Bas Douvikas. Plus compliqué pour lui en Espagne même s'il fait une saison correcte l'an passé dans une équipe qui a joué le maintien toute la saison (7 buts en 32 matchs de championnat).

index

Hors ligneMessageEric » mar. 24 déc. 2024 14:14

Merci pour le partage.
Un joueur offensif de référence en janvier ? J'y crois moyen sincèrement.
Quant à la perte financière de 60 millions avec les départs libres de David et Gomes ça me paraît énorme aussi. Enfin on verra bien en fin de saison et déjà lors de ce mercato hivernal ce qu'il se passe. J'ai toute confiance en Olivier Létang.

Ce n'est pas de la perte, ... tout juste du manque à gagner!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »