Bab a écrit :Lyon a également réussi à refourguer Jeffinho pour moitié moins du prix d'achat.
Sans surprise, il retourne à ... Botafogo. Qui l'avait initialement vendu à l'OL.
le monde merveilleux de la multi-propriété...
triste football...
milenko a écrit :
triste football...
Bab a écrit :Source of the post Je n’avais pas vu, mais Rennes a quand même mis 20M€ sur Fofana (29 ans).
Gazza8 a écrit :Source of the postmilenko a écrit :
triste football...
Et dire que les instances du foot (UEFA en tête il me semble) semblent encourager ce genre de pratiques (magouilles).
Pourvu que notre club ne tombe pas dans une multipropriété où il servira de vache à lait au gros club anglais par exemple.
Miladin Béca a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1874485790878617717
Bab a écrit :Source of the post Les histoires Mouscron (et brièvement Belenenses) il y avait quand même une once d’idée sportive dans l’affaire. À la limite c’est plus le transfert de De Preville via Coucke que je trouve gênant.
Là ce n’est que des affaires d’écriture comptable, le sportif au second plan. Il peut juste vendre Cherki 70 briques à Botafogo et le reprêter d’emblée derrière s l’OL, et les 100 myions de vente seront vite là.
dimitar a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je n’avais pas vu, mais Rennes a quand même mis 20M€ sur Fofana (29 ans).
Je trouve la somme tellement énorme.
Rennes dépense toujours beaucoup mais les résultats ne suivent pas.
On verra la deuxième partie de saison. Ils ne feront pas une remontada comme Lyon. Il y a beaucoup moins de talent.
Zappa a écrit :Source of the post Combien de temps Pinault va encore cracher de $$ à chaque mercato pour autant de médiocrité ?
milenko a écrit :Bab a écrit :Source of the post Les histoires Mouscron (et brièvement Belenenses) il y avait quand même une once d’idée sportive dans l’affaire. À la limite c’est plus le transfert de De Preville via Coucke que je trouve gênant.
Là ce n’est que des affaires d’écriture comptable, le sportif au second plan. Il peut juste vendre Cherki 70 briques à Botafogo et le reprêter d’emblée derrière s l’OL, et les 100 myions de vente seront vite là.
oui donc quand c'est les autres c'est petites magouilles , contournement des règles et inéquité sportive...
et quand c'est nous , c'est somme toute une belle logique sportive win-win....
on peut supporter une équipe sans tomber dans le clubisme aveugle...
Alias Fr a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post
Putain mais c'est quoi cette merde ???!!!!
dirk a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Putain mais c'est quoi cette merde ???!!!!
Le jingle dans l'intro, c'est une copie du son de Pathé non? Le genre de son entendu des centaines de fois au cinéma. Même ça ils ont pas su faire par eux-mêmes.
L'kien ou la déesse, ça fait un peu plus classe
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Babouche, daddycool, Diabolo, dieotter, gros, jem59, lenormal, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, raymondbarh, spidernam59, Zappa et 33 invités