Alias Fr a écrit :Source of the post Si y a besoin de bondage, je mets une douzaine à disposition ici-même 5mins avant le début du match.
Et personne ne met cela dans un quote comme la dernière fois svp.
C'est noté ! Il y a pas de mal de sites qui ont fermé dernièrement, merci m'sieur
Alias Fr a écrit :Source of the post Si y a besoin de bondage, je mets une douzaine à disposition ici-même 5mins avant le début du match.
NON ! Par MP uniquement.
J'ai 3 belles places d'abonnés pour le match du Losc dans 45mn. Belle visibilité en bas de la tribune niveau 2 pile derriere les buts.
Elles valent 13€, vous donnez ce que vous voulez, même rien.
En MP
Elles valent 13€, vous donnez ce que vous voulez, même rien.
En MP
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 4 janv. 2025 18:34, modifié 2 fois.
Djeunzzz a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Si y a besoin de bondage, je mets une douzaine à disposition ici-même 5mins avant le début du match.
NON ! Par MP uniquement.
Arf, noté...je vais pas en faire 50 par contre.
Ceux qui veulent, manifestez-vous.
J'envoie dès maintenant.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Si y a besoin de bondage, je mets une douzaine à disposition ici-même 5mins avant le début du match.
NON ! Par MP uniquement.
J'envoie dès maintenant.
Je suis preneur, merci d'avance
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Alias Fr a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Si y a besoin de bondage, je mets une douzaine à disposition ici-même 5mins avant le début du match.
NON ! Par MP uniquement.
J'envoie dès maintenant.
Suis preneur
Merci