index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 19:56

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pris à partir de la 25e et j'ai vu que Pardo est sorti sur blessure remplacé par Sahraoui... Grave blessure vous pensez ?

Cozza lui met une semelle par derrière sur le pied d'appui en pleine extension. La cheville a tourné. Ca peut puer grave.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 4 janv. 2025 19:58

MrK a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pris à partir de la 25e et j'ai vu que Pardo est sorti sur blessure remplacé par Sahraoui... Grave blessure vous pensez ?

Cozza lui met une semelle par derrière sur le pied d'appui en pleine extension. La cheville a tourné. Ca peut puer grave.

Les commentateurs évoquaient une possible entorse, mais faudra attendre les analyses médicales pour en savoir plus

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 4 janv. 2025 20:01

Autrement il y a une belle domination face à un Nantes venu garer le bus en 4-1-4-1 et tenter des coups sur des contres.
Sincèrement il y a des manieurs de ballon pas trop mal dans cette équipe mais Kombouaré ne sait jouer que comme ça : des grosses quilles devant et on verra.
Et même là qu'ils sont menés 1-0 ils ne sortiront pas plus.

Faut mettre le 2e rapido pour qu'ils aient la tête bien dans le seau.

Grave aucune idée, sale oui, vraiment une faute dégueu par derrière avec semelle sur le tendon d'Achille quand MFP se lance pour accélérer.
Potentiellement blessure durable oui j'imagine, à voir avec les toubibs du forum.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 janv. 2025 20:01

Basler a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post

Les commentateurs évoquaient une possible entorse, mais faudra attendre les analyses médicales pour en savoir plus

surtout de la part des commentateurs de Dazone...y sont particulièrement mauvais ceux de ce soir

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:02

C'est quoi cette branlette de DAZN sur Lopes ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 20:03

Difficile à dire, l’arrière pied qui tourne sur une semelle de Cozza. Il me semble qu’il part en valgus, donc peut-être une entorse du ligament collatéral medial et 2-3 semaines d’absence selon la gravité. Ça peut monter à plusieurs mois si c’est totalement rompu. Il a pu faire quelques foulées à chaud mais c’était pas ouf… attendons l’IRM

D’autant plus chiant que Zhegrova va traîner son physique et qu’Hakon n’est pas habitué. Cabella est très bon sur cette MT, mais à son âge il n’enchainera pas. Pas une surprise s’il revient en forme après une trêve d’ailleurs.
Modifié en dernier par Bab le sam. 4 janv. 2025 20:05, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 4 janv. 2025 20:04

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 20:06

SahRRLAoui

Okay on a compris

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 4 janv. 2025 20:07

48'
  Centre repoussé
Sorba Thomas

Attaquant
/ -

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 4 janv. 2025 20:07

48'
  But
Ignatius Ganago

Attaquant
/ -

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 4 janv. 2025 20:07

Défense de merde...

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 20:08

Comment on a fait ça ?

Sérieusement ?

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:08

Et c'est Ganago qui marque évidemment
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 20:08

Putain sérieux le mec qui n’a plus marqué depuis 1 an et demi.

L’attentisme de la defense pour le coup,

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 4 janv. 2025 20:08

Merci Mandi pour la touche Benziesque

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:09

Bab a écrit :Source of the post Putain sérieux le mec qui n’a plus marqué depuis 1 an et demi.

L’attentisme de la defense pour le coup,

Et qui est déjà vendu !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 20:09

Tout est à refaire, 2 minutes après le retour des vestiaires. On a vraiment du mal mentalement à se remettre dedans.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 janv. 2025 20:09

Putain ce but à la con. Ça s'est emmêlé les pinceaux dans la défense sérieusement. Et but de Ganago qui dans 3 jours n'est même plus nantais mdr

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 4 janv. 2025 20:09

Refusé lol

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 4 janv. 2025 20:09

Sauvé par la VAR ouf

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »