index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 janv. 2025 20:58

Au final en championnat notre saison ressemble beaucoup au 2 précédentes ^^

Pour l’instant…

Le problème dans cette équipe c’est que quand David et Zhegrova ne marquent pas, nos autres joueurs offensifs ne sont pas assez décisif
Modifié en dernier par Steve Lacy le sam. 4 janv. 2025 20:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 4 janv. 2025 20:58

Les saisons se suivent et se ressemblent.
On finira 4-5eme.

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 4 janv. 2025 20:59

Très en colère contre l'arbitrage. Tu perds 1 gars en moins de 10 minutes, le mec est pas sanctionné pour un geste grossier, et finit par prendre son jaune à la 80e. Tu peux d'ailleurs perdre Mandi sur la même action.
Après, on peut râler sur le contenu, mais quand le match commence comme ça...

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 4 janv. 2025 21:00

Bel hommage à Fonseca
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 janv. 2025 21:02

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bel hommage à Fonseca

Fonseca savait battre Nantes à domicile, lui. Je dis ça je dis rien ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 4 janv. 2025 21:02

guia1010 a écrit :Source of the post Très en colère contre l'arbitrage. Tu perds 1 gars en moins de 10 minutes, le mec est pas sanctionné pour un geste grossier, et finit par prendre son jaune à la 80e. Tu peux d'ailleurs perdre Mandi sur la même action.

Ça ne justifie en rien le match de merde de l'équipe...Cabella a joué à 3 postes sur l'ensemble du match vu que HH était mauvais sur l'aile et que Cabella a servi de variable d'ajustement avec l'entrée d'Osame.

C'est pourtant lui qui délivre la meilleure copie offensive et de loin.

L'arbitrage il annule le premier but nantais aussi hein...

On a joué comme des sénateurs, y avait peu d'appels et de mouvements. C'est pas la faute de l'arbitre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » sam. 4 janv. 2025 21:02

guia1010 a écrit :Source of the post Très en colère contre l'arbitrage. Tu perds 1 gars en moins de 10 minutes, le mec est pas sanctionné pour un geste grossier, et finit par prendre son jaune à la 80e. Tu peux d'ailleurs perdre Mandi sur la même action.

Non mais c'est pas l'arbitrage qui explique notre jeu à 1-0 même si la perte de MFP est une sacrée puterie.

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 4 janv. 2025 21:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

je sais pas, j'essaie le plus possible d'oublier les deux saisons passées.
Celle-ci semble prendre le même chemin d'ailleurs.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 4 janv. 2025 21:05

Alias Fr a écrit :Source of the post

Ça ne justifie en rien le match de merde de l'équipe...Cabella a joué à 3 postes sur l'ensemble du match vu que HH était mauvais sur l'aile et que Cabella a servi de variable d'ajustement avec l'entrée d'Osame.

On a joué comme des sénateurs, y avait peu d'appels et de mouvements. C'est pas la faute de l'arbitre.

La faute sur MFP, c'est rouge tous les jours. Quand tu fais une compo, que tu as un plan, ça peut expliquer...

Le but refusé l'est logiquement!

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 4 janv. 2025 21:05

Steve Lacy a écrit :Source of the post Au final en championnat notre saison ressemble beaucoup au 2 précédentes ^^

Pour l’instant…

Le problème dans cette équipe c’est que quand David et Zhegrova ne marquent pas, nos autres joueurs offensifs ne sont pas assez décisif

Mêmes joueurs majeurs en attaque

Mêmes conséquences

C'est un peu mon dada...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 janv. 2025 21:06

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

je sais pas, j'essaie le plus possible d'oublier les deux saisons passées.
Celle-ci semble prendre le même chemin d'ailleurs.

C'est qu'on a pas l'effectif pour viser mieux que la 4e ou 5e place, que ce soit Fonseca, Génésio ou un autre sur le banc... A un moment donné, avoir autant d'opportunités de monter sur le podium et de littéralement toutes les louper, il n'y a pas de mystère...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 janv. 2025 21:08

Ce nul aura le goût de défaite pour l'équipe. Réaction attendue à Auxerre.
Avec les blessures de Pardo et Zhegrova, ainsi que le départ de Bayo, je m'attends à voir arriver un ailier.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 4 janv. 2025 21:10

guia1010 a écrit :Source of the post

La faute sur MFP, c'est rouge tous les jours. Quand tu fais une compo, que tu as un plan, ça peut expliquer...

Donc l'arbitrage pas dans notre sens c'est pas bien et ça explique notre match de merde et l'arbitrage dans notre sens c'est le contraire en somme...

C'est pas l'arbitre qui doit marquer nos buts et courrir après les ballons non plus?

Les mecs ont fait un match de merde. Ok a perdu MFP et c'est pas le soucis durant le match. 70% de possession, les nantais n'ont pas cherché à nous prendre le ballon.

Par contre 3 tirs cadrés en première mi-temps...et plus rien après.

Ça n'a rien à voir avec l'arbitre, même si Cozza doit prendre sa biscotte oui.

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 4 janv. 2025 21:15

guia1010 a écrit :Source of the post

Donc l'arbitrage pas dans notre sens c'est pas bien et ça explique notre match de merde et l'arbitrage dans notre sens c'est le contraire en somme...

C'est pas l'arbitre qui doit marquer nos buts et courrir après les ballons non plus?

Les mecs ont fait un match de merde. Ok a perdu MFP et c'est pas le soucis durant le match. 70% de possession, les nantais n'ont pas cherché à nous prendre le ballon.

Par contre 3 tirs cadrés en première mi-temps...et plus rien après.

Ça n'a rien à voir avec l'arbitre, même si Cozza doit prendre sa biscotte oui.

Non. Si l'arbitre/ la var fait son boulot, Nantes est à 10 en moins de 10 minutes. Au lieu de ça, c'est nous qui sommes pénalisés.
Bref, on n'est pas d'accord là-dessus...
Je regrette revanche, de ne pas avoir vu Andre Gomes plus tôt, voire titulaire à la place de HH.

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 4 janv. 2025 21:20

Sauf que l’arbitre n’avait rien vu parce que lui le valide
Il fait donc une erreur

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 4 janv. 2025 21:29

Arbitre ou pas, on fait un match de merde... l'arbitre c'est le cadet de nos soucis.

Arrêtez de vous planquer derrière cela.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 4 janv. 2025 21:32

L'arbitrage c'est une chose mais c'est pas l'arbitre qui a fait que l'équipe a joué en marchant !
J'ai revu le même match qu'à Sainté sauf que là, on prend tout de même un point.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 4 janv. 2025 21:35

Qu'est-ce que je peux en avoir ras-le-cul de ces matchs de merde chaque fois qu'on peut faire une belle opération au classement. Encore 2 points perdus face à des épaves qui ne proposent rien dans le jeu.

Nice, Lyon, Montpellier, Nantes ce soir, ça commence à faire beaucoup. A croire qu'il y a une faille mentale chez les joueurs, comme si ils étaient effrayés à l'idée de monter sur le podium.

Le pire c'est que Lopes n'a pas eu grand chose à faire ce soir. Et en plus on donne un péno gratos aux Canaris alors que malgré tout, ils n'ont pas eu masse d'occases.

Au lieu de repasser devant Monaco et leur mettre un bon coup de pression, on fait les affaires de tous nos concurrents directs (OMerde, Monaco, Nice, Lyon, même les Bouseux).

Problème sur ces prochaines semaines on va chez un Auxerre qui performe à domicile cette année, on reçoit Nice qui va encore se faire un malin plaisir à bien nous niquer à domicile et on va à Strasbourg ou c'est jamais évident de se déplacer

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 janv. 2025 21:36

c'est la VAR qui annule le but nantais, pas l'arbitre

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 4 janv. 2025 21:41

dodger a écrit :Source of the post L'arbitrage c'est une chose mais c'est pas l'arbitre qui a fait que l'équipe a joué en marchant !
J'ai revu le même match qu'à Sainté sauf que là, on prend tout de même un point.

Alors, pour édulcorer mes propos sur l'arbitrage:
on est clairement pas entrés sur le terrain en étant prêts à prendre des coups. Par ailleurs, malgré ses qualités footbalistiques, il me semble que HH a un problème de mentalité et entre dans ce genre de match en ayant déjà gagné. Ça aussi, ça te plombe une équipe, et c'est pourquoi j'aurais préféré voir André Gomes d'entrée.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »