En ligneMessageLittleBuddha » sam. 4 janv. 2025 22:21
Désolé du défaitisme, mais Je pense que la blessure de MFP était l'une des pires choses qui pouvait nous arriver. Ce soir comme pour les prochaines semaines, voir les prochains mois dans le pire des cas.
On se retrouve avec des joueurs qui aiment tous être au coeur de jeu, dans un poste de 10. Entre Hakon, Cabella, Sahraoui et David, peu de vitesse, faible percussion, ça combine surtout bien dans les petits espaces et ça peut éventuellement mettre une belle frappe à l'entrée de la surface à l'occase.
Mais à aucun moment cela ne nous a permis de mettre du rythme dans le match. Comme j'ai effectivement pu le lire, rythme de sénateur, c'était rageant ce soir. Comment à 1-0 on a toujours pas compris que le plus n'était pas fait. On devrait avoir une prime aux matchs gagnés par 2 buts d'écart sans blague...
Là où je ne suis pas d'accord avec Genesio, (à noter qu'avec MFP sur le terrain tout est différent*) c'est que je voyais davantage un Bouaddi dans ce match que Mukau bien que ce dernier soit super impressionnant. Bouaddi, est plus créatif, prend plus de risques et anime mieux offensivement à mes yeux. Avec l'inconvénient d'être plus fragile et de posséder un jeu plus risqué. Choix tactique après tout pourquoi pas. Mais voir entrer André Gomes c'état la goutte d'eau. En 2ème MT c'est 3 changements, 2 défenseurs et un milieu relayeur alors qu'on doit marquer. Si ça c'est pas inquiétant..