index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 janv. 2025 21:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Fonseca savait battre Nantes à domicile, lui. Je dis ça je dis rien ;0

je sais pas, j'essaie le plus possible d'oublier les deux saisons passées.
Celle-ci semble prendre le même chemin d'ailleurs.

C'est qu'on a pas l'effectif pour viser mieux que la 4e ou 5e place, que ce soit Fonseca, Génésio ou un autre sur le banc... A un moment donné, avoir autant d'opportunités de monter sur le podium et de littéralement toutes les louper, il n'y a pas de mystère...

Mouais. On a fini sur le podium avec des effectifs bien inférieurs.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 4 janv. 2025 21:44

Le Abline il nous aura faut la chanson qd même..à lui seul il nous aura fait la misère...qd Cabella est ton meilleur joueur offensif c'est pas forcément bon signe..Sarahoui fait une 2eme mi temps catastrophique..

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 janv. 2025 22:00

Southguy a écrit :Source of the post Le Abline il nous aura faut la chanson qd même..à lui seul il nous aura fait la misère...qd Cabella est ton meilleur joueur offensif c'est pas forcément bon signe..Sarahoui fait une 2eme mi temps catastrophique..

Effectivement, le problème ce soir c'est qu'on a personne sur le banc pour apporter quelque chose offensivement. Cabella était vraiment cramé à la 65e, Sahraoui n'était pas dans un grand jour, Zeghrova et Pardo blessés, Bayo pas dans le groupe, Malouda personne ne semble y croire..
Ça nous a complètement plombé pour le second souffle.

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 janv. 2025 22:10

Namtok a écrit :Source of the post
Southguy a écrit :Source of the post Le Abline il nous aura faut la chanson qd même..à lui seul il nous aura fait la misère...qd Cabella est ton meilleur joueur offensif c'est pas forcément bon signe..Sarahoui fait une 2eme mi temps catastrophique..

Effectivement, le problème ce soir c'est qu'on a personne sur le banc pour apporter quelque chose offensivement. Cabella était vraiment cramé à la 65e, Sahraoui n'était pas dans un grand jour, Zeghrova et Pardo blessés, Bayo pas dans le groupe, Malouda personne ne semble y croire..
Ça nous a complètement plombé pour le second souffle.

D'ailleurs Genesio fait rentrer Dédé et Ismailly car il n'a que Malouda sur le banc comme offensif alors que Cabella et Hakon étaient à bout de souffle.
Qu'est-ce-que j'ai pesté sur Sahraoui.
J'ai eu peur des montées de Diak et Alexandro qui étaient largement dans la moitié de terrain nantaise. Exactement la même position qui avait amené le but des mafieux.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessageLittleBuddha » sam. 4 janv. 2025 22:21

Désolé du défaitisme, mais Je pense que la blessure de MFP était l'une des pires choses qui pouvait nous arriver. Ce soir comme pour les prochaines semaines, voir les prochains mois dans le pire des cas.

On se retrouve avec des joueurs qui aiment tous être au coeur de jeu, dans un poste de 10. Entre Hakon, Cabella, Sahraoui et David, peu de vitesse, faible percussion, ça combine surtout bien dans les petits espaces et ça peut éventuellement mettre une belle frappe à l'entrée de la surface à l'occase.

Mais à aucun moment cela ne nous a permis de mettre du rythme dans le match. Comme j'ai effectivement pu le lire, rythme de sénateur, c'était rageant ce soir. Comment à 1-0 on a toujours pas compris que le plus n'était pas fait. On devrait avoir une prime aux matchs gagnés par 2 buts d'écart sans blague...

Là où je ne suis pas d'accord avec Genesio, (à noter qu'avec MFP sur le terrain tout est différent*) c'est que je voyais davantage un Bouaddi dans ce match que Mukau bien que ce dernier soit super impressionnant. Bouaddi, est plus créatif, prend plus de risques et anime mieux offensivement à mes yeux. Avec l'inconvénient d'être plus fragile et de posséder un jeu plus risqué. Choix tactique après tout pourquoi pas. Mais voir entrer André Gomes c'état la goutte d'eau. En 2ème MT c'est 3 changements, 2 défenseurs et un milieu relayeur alors qu'on doit marquer. Si ça c'est pas inquiétant..

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 4 janv. 2025 22:36

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sacrée purge des deux côtés, ça méritait pas mieux qu'un triste match nul.

A date, on est absolument pas armés pour jouer le podium. Lorsque tu sais pas prendre 3 points contre une équipe de cadavres comme Nantes, tu peux pas viser le top 3.

Nantes,Saint- Étienne,Montpellier…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 22:37

La blessure de MFP est effectivement une très très très mauvaise nouvelle. On perd celui qui était prévu pour être le back-up de David et le seul capable de détonner suite à la blessure de Zhegrova. On se posait la question s'il fallait un 9 ou un ailier, va ptet bien falloir les deux.

Cabella fait ce soir un très bon match à un poste inattendu. Mais bien trop seul. Et est-ce qu'il saura renouveler ça ?
Haraldsson a été emprunté, mais je n'ai pas trouvé qu'il a été le plus mauvais.
Sahraoui a été ignoble. Sa prestation est désastreuse, tant dans le fond que dans la forme. Il s'est entêté à ralentir le jeu déjà pas très rapide pour prendre systématiquement la balle. Tout est à jeter dans son match.
David n'a pas digéré sa raclette de Noël. Lourd, lent, mal placé, totalement transparent. Hic, y'a absolument personne pour le remplacer.

Nantes est venu chercher un point. Ils l'ont eu.
La première action dégueulasse qui aboutit à la sortie de MFP, on aurait dit un match de district du dimanche matin. 1ère minute, tu vas mettre un gros taquet à un offensif adversaire, l'arbitre ne dira rien "parce qu'il ne faut pas tuer le match" et l'adversaire est diminué tout le match. Objectif atteint, bien joué. J'espère que les 2 mecs dans le car passeront une bonne nuit. La principale menace neutralisée, Nantes n'a plus eu qu'à gérer des offensifs aussi patauds qu'en manque d'idée et d'envie. On ne mérite rien de plus qu'un point ce soir. Dommage que ce soit encore des points paumés face à une équipe en perdition.

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 janv. 2025 22:46

MrK a écrit :Source of the post La blessure de MFP est effectivement une très très très mauvaise nouvelle. On perd celui qui était prévu pour être le back-up de David et le seul capable de détonner suite à la blessure de Zhegrova. On se posait la question s'il fallait un 9 ou un ailier, va ptet bien falloir les deux.

Cabella fait ce soir un très bon match à un poste inattendu. Mais bien trop seul. Et est-ce qu'il saura renouveler ça ?
Haraldsson a été emprunté, mais je n'ai pas trouvé qu'il a été le plus mauvais.
Sahraoui a été ignoble. Sa prestation est désastreuse, tant dans le fond que dans la forme. Il s'est entêté à ralentir le jeu déjà pas très rapide pour prendre systématiquement la balle. Tout est à jeter dans son match.
David n'a pas digéré sa raclette de Noël. Lourd, lent, mal placé, totalement transparent. Hic, y'a absolument personne pour le remplacer.

Nantes est venu chercher un point. Ils l'ont eu.
La première action dégueulasse qui aboutit à la sortie de MFP, on aurait dit un match de district du dimanche matin. 1ère minute, tu vas mettre un gros taquet à un offensif adversaire, l'arbitre ne dira rien "parce qu'il ne faut pas tuer le match" et l'adversaire est diminué tout le match. Objectif atteint, bien joué. J'espère que les 2 mecs dans le car passeront une bonne nuit. La principale menace neutralisée, Nantes n'a plus eu qu'à gérer des offensifs aussi patauds qu'en manque d'idée et d'envie. On ne mérite rien de plus qu'un point ce soir. Dommage que ce soit encore des points paumés face à une équipe en perdition.

A la limite, cette blessure va peut être obliger à bouger rapidement pour le mercato, avec la grosse série de matchs qui arrivent.
On a 6 jours pour préparer Auxerre, après, c'est vraiment la cavalcade. Peut être qu'il faudra (vraiment) balancer la C1 ou la Coupe de France (avec des très jeunes)...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 janv. 2025 22:57

Après on ne connaît pas encore la durée d’indisponibilité de MFP si?

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 23:00

Non. Mais la cheville a tourné, ça et le fait qu'il ait tenté 3 minutes puis jeté l'éponge, ça sent pas bon. Ca peut faire entorse et si ça rigole pas, les ligaments peuvent être touchés aussi.

index

En ligneMessageraymondbarh » sam. 4 janv. 2025 23:00

milenko a écrit :Source of the post putain on s'est fait kombouariser

C’est ça le pire *sob*

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 4 janv. 2025 23:11

MrK a écrit :Source of the post Non. Mais la cheville a tourné, ça et le fait qu'il ait tenté 3 minutes puis jeté l'éponge, ça sent pas bon. Ca peut faire entorse et si ça rigole pas, les ligaments peuvent être touchés aussi.

J’avais l’impression que c’était au niveau du talon d’Achille la faute. J’espère que ça ira, il commençait à prendre de l’épaisseur le jeunot

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 janv. 2025 23:11

41635 spectateurs .... tout le monde est dans les choux
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 23:27

Steve Lacy a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Non. Mais la cheville a tourné, ça et le fait qu'il ait tenté 3 minutes puis jeté l'éponge, ça sent pas bon. Ca peut faire entorse et si ça rigole pas, les ligaments peuvent être touchés aussi.

J’avais l’impression que c’était au niveau du talon d’Achille la faute. J’espère que ça ira, il commençait à prendre de l’épaisseur le jeunot

Image

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 janv. 2025 23:30

MrK a écrit :Source of the post

Image

Tous les matchs contre Kombouare ça commence par une ou deux fautes comme ça..

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 4 janv. 2025 23:31

Un entorse c'est les ligaments.

index

En ligneMessageraymondbarh » sam. 4 janv. 2025 23:32

MrK a écrit :Source of the post

Image

Putain, c’est vraiment une faute dégueulasse, de loin j’avais pas compris comment l’arbitre en voyant deux lillois au sol après à peine quelques minutes a pas mis au moins un jaune pour calmer les nantais mais en voyant cette image je comprends même pas que ce soit pas rouge !!!

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 23:36

Oui pardon, me suis mal exprimé. J'aurais dû dire que ça pouvait aller de l'entorse bénigne au carnage avec arrachement. Ca fait minimum 2 à 4 semaines dans le meilleur des cas. Dans le pire... ça chiffrera en mois.

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 4 janv. 2025 23:41

raymondbarh a écrit :Source of the post Putain, c’est vraiment une faute dégueulasse, de loin j’avais pas compris comment l’arbitre en voyant deux lillois au sol après à peine quelques minutes a pas mis au moins un jaune pour calmer les nantais mais en voyant cette image je comprends même pas que ce soit pas rouge !!!

T'es dur. C'est par derrière, sans maîtrise, en retard, aucun espoir d'avoir le ballon qui est à 2 mètres et ça met en danger l'intégrité physique. Certes.
Mais est-ce qu'il a jeté le ballon sur la tête de son adversaire ? Non. Alors ça joue, halte aux chochottes.
Rappelons que les crampons dans la gueule du gardien, ça vaut même pas jaune selon le meilleur arbitre du monde. On n'a juste pas les codes.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 4 janv. 2025 23:46

David passe entre les gouttes mais depuis début novembre et le match contre la Juve il enchaîne les perfs moyennasses, à part contre Brest où il avait très bon.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »