milenko a écrit :Source of the post ui mais à cette époque tu joues le bas du classement + la victoire à 2 points , ça n'a juste rien à voir avec le losc 2024...
vous pouvez nous expliquez inlassablement qu' "1 point c'est mieux que zéro" (sans blague!) ou qu'il faut voir le scénario du match (remonter 2 buts en infériorité numérique c'est plus plaisant que faire une Lille-Sochaux...sans blague!) il n'en reste pas moins vrai qu'un match nul n'est jamais un bon résultat dans l'absolu , et que le classement final sera comme chaque année à 99% corrélé avec le nombre de victoires
Je n'en démordrai pas ;)
T'as 100% raison, un match nul c'est nul comme son nom l'indique ! Mais ça reste aussi un match qu'on n'a pas perdu. En fait c'est un peu comme le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, le vrai problème c'est que le verre n'est pas de la bonne taille ! Dans notre accumulation de matchs nuls, le vrai problème c'est que notre équipe n'est pas de taille pour jouer mieux, il lui manque le truc qui fait la différence.
Attention, je suis heureux de voir le LOSC jouer le top 5 mais je me dis que la marche pour jouer le podium est encore un peu haute.