index

Hors ligneMessageSamos » dim. 29 déc. 2024 22:01

Joe Gomez absent contre nous , blessure aux ischio

index

Hors ligneMessageOlaf » dim. 29 déc. 2024 22:37

Samos a écrit :Source of the post Joe Gomez absent contre nous , blessure aux ischio

Le titulaire habituel Ibrahima Konaté sera sans doute de retour d'ici là.

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 30 déc. 2024 21:14

Ethan a repris l'entraînement collectif,vu sur X, super nouvelle
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 2 janv. 2025 12:45

A-t-on des nouvelles de Thiago Santos ?

Bab

index

En ligneMessageBab » jeu. 2 janv. 2025 13:36

bredt a écrit :A-t-on des nouvelles de Thiago Santos ?

Blessé mi-octobre, théoriquement si tout se passe bien il fait la préparation avec l’équipe pour la saison 25-26.

index

Hors ligneMessageBojelele » jeu. 2 janv. 2025 14:06

bredt a écrit :Source of the post A-t-on des nouvelles de Thiago Santos ?

Pour un ligament croisé y a pas de nouvelles à attendre aussi tôt hors complications. Il s'est fait opérer il y a 2 mois, la il fait sûrement du renfo sans pouvoir courir.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 2 janv. 2025 14:13

Opéré le 9 novembre il semble utiliser encore les béquilles du moins elles apparaissent sur ses story Instagram encore il y a quelques jours.

En général on les lâche après un mois. Ça dépend peut être de la technique utilisée pour l’intervention.

C’est fréquemment DIDT pour les joueurs professionnels ?

index

En ligneMessageMrK » dim. 5 janv. 2025 13:00

MFP :
Débarquer en conférence de presse au coup de sifflet final, Bruno Genesio donnait des nouvelles de son jeune protégé : « Je n’ai pas encore eu le temps de faire le point avec le médecin. Je ne sais pas encore exactement la nature de sa blessure. Je sais qu’il a pris un coup sur la cheville et que la cheville s’est tordue. Il a essayé de continuer, mais c’était trop difficile pour lui.

Mandi :
S’il n’a pas prématurément quitté ses coéquipiers, Aïssa Mandi a lui aussi souffert de cette agressivité excessive lors des dix premières minutes de jeu : « J’ai essayé de tenir. J’ai eu très mal après la première action, confie-t-il, lui qui grimaçait encore au coup de sifflet final. Il y a aussi Matias (Fernandez-Pardo) qui sort sur blessure (10′). Même si c’est la première action… Je ne l’ai pas revue, mais pour qu’il sorte ça doit être un choc très violent. Je crois qu’il n’y a même pas eu de jaune, regrette l’international algérien. J’ai serré les dents, comme j’ai pu. Matias n’a pas pu, malheureusement. Mais on essaie toujours pour l’équipe », concluait-il, avant de filer se soigner. Le défenseur central, après les soins, a d’ailleurs été l’un des derniers à quitter le vestiaire et la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy
.

Le petit lillois

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 6 janv. 2025 19:37

Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 janv. 2025 19:37

https://twitter.com/losclive/status/1876335927318180007

index

Hors ligneMessageEric » lun. 6 janv. 2025 19:39

Oh p…..
Une pensée pour le joueur d’abord, ça va être long… sans doute saison terminée et puis surtout on sait jamais comment il va revenir avec une blessure ligamentaire
Là y’a plus de doutes, il faut recruter …et vite
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 janv. 2025 19:42

Dur la poisse toutes ces blessures longues durées

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 6 janv. 2025 19:43

Triste nouvelle courage mec.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 6 janv. 2025 19:44

butagaz a écrit :Source of the post Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille

Impossible, l’arbitre et même la var n’ont pas jugé utile de mettre rouge sur cette légère touchette bien amplifiée par Pardo…

Punaise…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 janv. 2025 19:44

Résumé de la saison du LOSC :

1ère partie de saison : milieu décimé

2e partie de saison : attaque décimée

Décidément on n'aura pas été épargné au niveau des blessures cette saison

Je me demande encore comment Cozza a pu rester sur le terrain OKLM alors que sa faute était minimum jaune orangée en apprenant ça

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 6 janv. 2025 19:47

Bab, au rapport svp, pour la durée d’indisponibilité

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 janv. 2025 19:50

Tryphon a écrit :Source of the post Bab, au rapport svp, pour la durée d’indisponibilité

Ça dépend évidemment de la gravité et de l’intervention chirurgicale ou pas mais jusqu’à 12 semaines d’immobilisation pour les cas les plus sérieux.

Donc saison peut être terminée

index

En ligneMessagemilenko » lun. 6 janv. 2025 19:51

nicobrb a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille

Impossible, l’arbitre et même la var n’ont pas jugé utile de mettre rouge sur cette légère touchette bien amplifiée par Pardo…

Punaise…

c'est comme la semelle de Singo plein visage sur Donnaruma.... lapaféexpré , tu comprends...

quand à la Var , je me marre... le football n'a jamais été aussi mal arbitré que depuis qu'on a mis cette horreur en place

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 janv. 2025 19:53

La misère c est pas notre saison cote blessure

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 janv. 2025 19:53

nicobrb a écrit :Source of the post
La tuille

Punaise…

Et Dieu sait qu'avec un Nantes réduit à 10 le match aurait pu être différent de ce qu'on a vu samedi

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »