Ethan a repris l'entraînement collectif,vu sur X, super nouvelle
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Opéré le 9 novembre il semble utiliser encore les béquilles du moins elles apparaissent sur ses story Instagram encore il y a quelques jours.
En général on les lâche après un mois. Ça dépend peut être de la technique utilisée pour l’intervention.
C’est fréquemment DIDT pour les joueurs professionnels ?
En général on les lâche après un mois. Ça dépend peut être de la technique utilisée pour l’intervention.
C’est fréquemment DIDT pour les joueurs professionnels ?
MFP :
Mandi :
Le petit lillois
Débarquer en conférence de presse au coup de sifflet final, Bruno Genesio donnait des nouvelles de son jeune protégé : « Je n’ai pas encore eu le temps de faire le point avec le médecin. Je ne sais pas encore exactement la nature de sa blessure. Je sais qu’il a pris un coup sur la cheville et que la cheville s’est tordue. Il a essayé de continuer, mais c’était trop difficile pour lui.
Mandi :
.S’il n’a pas prématurément quitté ses coéquipiers, Aïssa Mandi a lui aussi souffert de cette agressivité excessive lors des dix premières minutes de jeu : « J’ai essayé de tenir. J’ai eu très mal après la première action, confie-t-il, lui qui grimaçait encore au coup de sifflet final. Il y a aussi Matias (Fernandez-Pardo) qui sort sur blessure (10′). Même si c’est la première action… Je ne l’ai pas revue, mais pour qu’il sorte ça doit être un choc très violent. Je crois qu’il n’y a même pas eu de jaune, regrette l’international algérien. J’ai serré les dents, comme j’ai pu. Matias n’a pas pu, malheureusement. Mais on essaie toujours pour l’équipe », concluait-il, avant de filer se soigner. Le défenseur central, après les soins, a d’ailleurs été l’un des derniers à quitter le vestiaire et la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy
Le petit lillois
Oh p…..
Une pensée pour le joueur d’abord, ça va être long… sans doute saison terminée et puis surtout on sait jamais comment il va revenir avec une blessure ligamentaire
Là y’a plus de doutes, il faut recruter …et vite
Une pensée pour le joueur d’abord, ça va être long… sans doute saison terminée et puis surtout on sait jamais comment il va revenir avec une blessure ligamentaire
Là y’a plus de doutes, il faut recruter …et vite
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
butagaz a écrit :Source of the post Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille
Impossible, l’arbitre et même la var n’ont pas jugé utile de mettre rouge sur cette légère touchette bien amplifiée par Pardo…
Punaise…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Résumé de la saison du LOSC :
1ère partie de saison : milieu décimé
2e partie de saison : attaque décimée
Décidément on n'aura pas été épargné au niveau des blessures cette saison
Je me demande encore comment Cozza a pu rester sur le terrain OKLM alors que sa faute était minimum jaune orangée en apprenant ça
1ère partie de saison : milieu décimé
2e partie de saison : attaque décimée
Décidément on n'aura pas été épargné au niveau des blessures cette saison
Je me demande encore comment Cozza a pu rester sur le terrain OKLM alors que sa faute était minimum jaune orangée en apprenant ça
Tryphon a écrit :Source of the post Bab, au rapport svp, pour la durée d’indisponibilité
Ça dépend évidemment de la gravité et de l’intervention chirurgicale ou pas mais jusqu’à 12 semaines d’immobilisation pour les cas les plus sérieux.
Donc saison peut être terminée
nicobrb a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille
Impossible, l’arbitre et même la var n’ont pas jugé utile de mettre rouge sur cette légère touchette bien amplifiée par Pardo…
Punaise…
c'est comme la semelle de Singo plein visage sur Donnaruma.... lapaféexpré , tu comprends...
quand à la Var , je me marre... le football n'a jamais été aussi mal arbitré que depuis qu'on a mis cette horreur en place
nicobrb a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Tin merde MFP rupture ligamentaire de la cheville...
La tuille
Punaise…
Et Dieu sait qu'avec un Nantes réduit à 10 le match aurait pu être différent de ce qu'on a vu samedi