index

En ligneMessagedodger » mar. 7 janv. 2025 17:55

Calamar a écrit :Source of the post l'année dernière, on a quasiment tout le temps été 4e, on a fini 4e, c'est écrit

Dans une Ligue 1 à dix-huit clubs, ça en fait quatorze qui aimeraient être à notre place !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 janv. 2025 21:21

Bab a écrit :Source of the post
benosc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Hors L1, j’avais totalement zappé qu’on avait tiré l’OM en CDF, au Vel. Super tirage !

Tu es parti 3 semaines en congés?

Même pas ! Fin d’semaine, mais comme on bosse généralement beaucoup entre les fêtes (congés des uns et des ot’) et que j’ai un peu lâché le forum faute de match…

Un peu deg’ du tirage, je sens qu’on avait les moyens d’aller loin vu le groupe (qui s’amenuise petit à petit…). Tirer un gros dès les 1/16 et en plus à l’extérieur, c’est dur.

Lors du tirage, les 5 premiers matchs concernent des petits clubs. Je commençais à serrer les fesses
Le premier gros qui sort c’´est Marseille et…bim c’est pour le losc…

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 7 janv. 2025 21:22

Depuis le temps, est-ce qu'on est encore surpris?

Fichue espérance.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageGroundhopping » jeu. 9 janv. 2025 09:00

Bonjour, Je pars en tournée avec un groupe d'amis le week-end du 7 février et nous avons hâte de visiter le Stade Pierre Mauroy. Quand peut-on espérer que le match du LOSC contre Le Havre soit confirmé ? Le match est prévu dans moins d'un mois, donc je m'attendais à ce que ce soit bientôt. Je vois que le match de la semaine précédente contre St-Étienne n'est pas encore confirmé non plus. Ai-je raison de penser qu'une fois confirmé, nous n'aurons aucun problème à acheter des billets pour le match ? Merci

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 janv. 2025 09:08

Groundhopping a écrit :Source of the post Bonjour, Je pars en tournée avec un groupe d'amis le week-end du 7 février et nous avons hâte de visiter le Stade Pierre Mauroy. Quand peut-on espérer que le match du LOSC contre Le Havre soit confirmé ? Le match est prévu dans moins d'un mois, donc je m'attendais à ce que ce soit bientôt. Je vois que le match de la semaine précédente contre St-Étienne n'est pas encore confirmé non plus. Ai-je raison de penser qu'une fois confirmé, nous n'aurons aucun problème à acheter des billets pour le match ? Merci

Aucun souci là dessus
Tu pourras même choisir ta tribune !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 9 janv. 2025 09:16

Bonjour et bienvenue à toi.

1. C'est la LFP et les diffuseurs TV qui décident de cela, pas le club. Une semaine à l'avance ou plus je suppose. Au pire tu peux appeler le club pour avoir une idée précise des délais.

2. Non il ne devrait pas y avoir de soucis pour acheter des billets sur le site du club, après y a des zones où tu n'en auras pas car elles sont complètes (tribune active en nord niveau 0 par exemple).

On a un topic dédié à la revente de places ici me semble mais c'est pas forcément l'idéal pour toi vu que tu viens avec des amis et je suppose que vous voulez des places groupées.

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 9 janv. 2025 09:30

Pour l'établissement des dates du LOSC, il faudra attendre le résultat des seizièmes de finale de la Coupe de France (le mardi 14 janvier), si Lille se qualifie, son programme sera aménagé pour qu'il puisse jouer, au mieux, ses matchs de Ligue des Champions et son huitième de finale de la CdF).
Alors ? Wait and see !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 9 janv. 2025 09:33

Alias Fr a écrit :Source of the post... mais c'est pas forcément l'idéal pour toi vu que tu viens avec des amis et je suppose que vous voulez des places groupées.

S'ils veulent voir un match groupés, ils feraient mieux de choisir un Leers-Templeuve :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 janv. 2025 13:08

Situation financière compliquée à Angers.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... ta3k5b__8A
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2025 00:49

Programme de la 17e journée

Vendredi 10 janvier

19h00
: FC Nantes - Monaco (sur DAZN)

21h05 : AJ Auxerre - Lille OSC (sur DAZN)

Samedi 11 janvier

17h00
: Stade Brestois - Olympique Lyonnais (sur beIN Sports 1)

19h00 : Stade de Reims - OGC Nice (sur DAZN)

21h05 : Stade Rennais - Olympique de Marseille (sur DAZN)

Dimanche 12 janvier

15h00
: Le Havre AC - RC Lens (sur DAZN)

17h15 : Montpellier Hérault - SCO Angers (sur DAZN)

Toulouse FC - Strasbourg (sur DAZN)

20h45 : Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (sur DAZN)

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG4016+30 
2-Marseille3316+18 
3-Monaco3016+10 
4-Lille2816+10 
5-Lyon2816+8 
6-Nice2716+10 
7-Lens2416+4 
8-Toulouse2416+1 
9-Auxerre2116-2 
10-Strasbourg20160 
11-Reims20160 
12-Brest1916-5 
13-Rennes1716-1 
14-Angers1616-10 
15-Saint-Etienne1616-20 
16-Nantes1516-7 
17-Le Havre1216-22 
18-Montpellier916-24 

Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué

index

Hors ligneMessagejerem7777 » ven. 10 janv. 2025 14:03

Désolé, je mets ce message ici car je ne sais pas où le poster et ne veut pas re-créer un sujet juste pour ça...

Savez-vous à partir de quand les billets pour les déplacements (hors sections de supporters) sont mis à la vente? Je voudrai prendre une place pour Strasbourg en tribune visiteur (y habitant depuis 10 ans) mais la billetterie du LOSC indique la vente comme étant "fermée"...
Et comme c'est impossible de contacter le LOSC d'une manière ou d'une autre pour avoir une réponse...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 10 janv. 2025 14:28

Impossible de contacter genre ils répondent pas?

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 janv. 2025 15:03

PapydeLil a écrit :Source of the post Situation financière compliquée à Angers.

Mais ça passe la DNCG sans souci mdr.

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 janv. 2025 15:24

L'enquête sur les incidents lors de OM-OL classée sans suite

index

En ligneMessagedodger » ven. 10 janv. 2025 15:40

Gazza8 a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Situation financière compliquée à Angers.

Mais ça passe la DNCG sans souci mdr.

Encore des dirigeants qui ont dépensé les droits TV promis par Labrune et qui se retrouvent avec les droits TV effectivement payés par Labrune ! La différence est cruelle.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2025 18:57

Nantes-Monaco, les compos

À l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, Nantes reçoit Monaco ce vendredi (19h sur DAZN). Pour cette rencontre, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré est privé de Chirivella et Kadewere, blessés. Côté monégasque, le coach Adi Hütter fait le déplacement sans Golovin, Minamino, Ilenikhena, Mawissa et Balogun, restés à l'infirmerie. Akliouche n'a pas pris part au voyage et le jeune Bouabré honore sa première titularisation au milieu. Voici les compositions des deux équipes.

Nantes : Lopes - Amian, Castelletto, Zézé, Pallois (c), Cozza - Thomas, Lepenant, Augusto, Simon - Abline.

Monaco : Köhn - Vanderson, Singo, Kehrer, Salisu, Ouattara - Zakaria (c), Camara, Bouabré - Ben Seghir, Embolo.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 10 janv. 2025 19:12

1-0 pour Nantes, but de Abline

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2025 19:13

But pour Nantes, Abline 1-0 face à Monaco !

Bab

index

En ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 19:15

Abline au LOX et viteeee

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 10 janv. 2025 19:20

jerem7777 a écrit :Désolé, je mets ce message ici car je ne sais pas où le poster et ne veut pas re-créer un sujet juste pour ça...

Savez-vous à partir de quand les billets pour les déplacements (hors sections de supporters) sont mis à la vente? Je voudrai prendre une place pour Strasbourg en tribune visiteur (y habitant depuis 10 ans) mais la billetterie du LOSC indique la vente comme étant "fermée"...
Et comme c'est impossible de contacter le LOSC d'une manière ou d'une autre pour avoir une réponse...

Envoie un mail à : supporter@losc.fr
ils répondent assez vite.
Je pense que la vente n'a pas commencé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »