Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut quand même signaler qu'il n'y aura rien demain matin ou même à midi dans toute la région.
La fin du monde est prévue en milieu d'après-midi.
Certains lycées ont cours le mercredi après midi, jusque possiblement 18h.
Les collèges en revanche non.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Faut quand même signaler qu'il n'y aura rien demain matin ou même à midi dans toute la région.
Mon message était pour tout le monde, pas pour les bus scolaires.
Je disais ça car au boulot y'a déjà des messages de personnes qui ne viendront pas car Météo France annonce de la neige aujourd'hui.
Quelle époque.
La France a peur.
Pendant ce temps là ici, evacuation de dizaines de milliers de personnes, feu aux portes d’une des zones les plus densement peuplees au monde.
Pauvre planete terre
Pendant ce temps là ici, evacuation de dizaines de milliers de personnes, feu aux portes d’une des zones les plus densement peuplees au monde.
Pauvre planete terre
Miladin Béca a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Faut quand même signaler qu'il n'y aura rien demain matin ou même à midi dans toute la région.
Mon message était pour tout le monde, pas pour les bus scolaires.
Je disais ça car au boulot y'a déjà des messages de personnes qui ne viendront pas car Météo France annonce de la neige aujourd'hui.
Quelle époque.
Ça va vraiment être si catastrophique que ça?