Calamar a écrit :Source of the post l'année dernière, on a quasiment tout le temps été 4e, on a fini 4e, c'est écrit
Dans une Ligue 1 à dix-huit clubs, ça en fait quatorze qui aimeraient être à notre place !
Calamar a écrit :Source of the post l'année dernière, on a quasiment tout le temps été 4e, on a fini 4e, c'est écrit
Bab a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Bab a écrit :Source of the post Hors L1, j’avais totalement zappé qu’on avait tiré l’OM en CDF, au Vel. Super tirage !
Tu es parti 3 semaines en congés?
Même pas ! Fin d’semaine, mais comme on bosse généralement beaucoup entre les fêtes (congés des uns et des ot’) et que j’ai un peu lâché le forum faute de match…
Un peu deg’ du tirage, je sens qu’on avait les moyens d’aller loin vu le groupe (qui s’amenuise petit à petit…). Tirer un gros dès les 1/16 et en plus à l’extérieur, c’est dur.
Groundhopping a écrit :Source of the post Bonjour, Je pars en tournée avec un groupe d'amis le week-end du 7 février et nous avons hâte de visiter le Stade Pierre Mauroy. Quand peut-on espérer que le match du LOSC contre Le Havre soit confirmé ? Le match est prévu dans moins d'un mois, donc je m'attendais à ce que ce soit bientôt. Je vois que le match de la semaine précédente contre St-Étienne n'est pas encore confirmé non plus. Ai-je raison de penser qu'une fois confirmé, nous n'aurons aucun problème à acheter des billets pour le match ? Merci
Alias Fr a écrit :Source of the post... mais c'est pas forcément l'idéal pour toi vu que tu viens avec des amis et je suppose que vous voulez des places groupées.
# | Prog | Club | Pts | J | Diff | # |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | - | Paris SG | 40 | 16 | +30 | |
2 | - | Marseille | 33 | 16 | +18 | |
3 | - | Monaco | 30 | 16 | +10 | |
4 | - | Lille | 28 | 16 | +10 | |
5 | - | Lyon | 28 | 16 | +8 | |
6 | - | Nice | 27 | 16 | +10 | |
7 | - | Lens | 24 | 16 | +4 | |
8 | - | Toulouse | 24 | 16 | +1 | |
9 | - | Auxerre | 21 | 16 | -2 | |
10 | - | Strasbourg | 20 | 16 | 0 | |
11 | - | Reims | 20 | 16 | 0 | |
12 | - | Brest | 19 | 16 | -5 | |
13 | - | Rennes | 17 | 16 | -1 | |
14 | - | Angers | 16 | 16 | -10 | |
15 | - | Saint-Etienne | 16 | 16 | -20 | |
16 | - | Nantes | 15 | 16 | -7 | |
17 | - | Le Havre | 12 | 16 | -22 | |
18 | - | Montpellier | 9 | 16 | -24 |
Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes) | |
Ligue des Champions (Phase de groupes) | |
Ligue des Champions (3e TQ) | |
Ligue Europa (Phase de groupes) | |
Ligue Europa Conférence (Barrages) | |
Barrages de relégation | |
Relégué |
PapydeLil a écrit :Source of the post Situation financière compliquée à Angers.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... ta3k5b__8A
Gazza8 a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Situation financière compliquée à Angers.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... ta3k5b__8A
Mais ça passe la DNCG sans souci mdr.
À l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, Nantes reçoit Monaco ce vendredi (19h sur DAZN). Pour cette rencontre, l'entraîneur nantais Antoine Kombouaré est privé de Chirivella et Kadewere, blessés. Côté monégasque, le coach Adi Hütter fait le déplacement sans Golovin, Minamino, Ilenikhena, Mawissa et Balogun, restés à l'infirmerie. Akliouche n'a pas pris part au voyage et le jeune Bouabré honore sa première titularisation au milieu. Voici les compositions des deux équipes.
jerem7777 a écrit :Désolé, je mets ce message ici car je ne sais pas où le poster et ne veut pas re-créer un sujet juste pour ça...
Savez-vous à partir de quand les billets pour les déplacements (hors sections de supporters) sont mis à la vente? Je voudrai prendre une place pour Strasbourg en tribune visiteur (y habitant depuis 10 ans) mais la billetterie du LOSC indique la vente comme étant "fermée"...
Et comme c'est impossible de contacter le LOSC d'une manière ou d'une autre pour avoir une réponse...
Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Babouche, dave gahan, dodger, Eric, lenormal, Med, Ricosore, totem13, zarko et 91 invités