index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 janv. 2025 08:22

milenko a écrit :Source of the post je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...

Actuellement, tu as raison !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 janv. 2025 08:56

milenko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Et si Létang appelait pour fourguer un joueur ? ça vous a pas effleuré l'esprit ? :-)
Bayo aux States ça aurait de la gueule ! Ah non c'est vrai on compte sur lui ;-)

je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...

Ah oui ! En plus c'est tout Bayo ça !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 janv. 2025 10:51

Ce soir le résultat dépendra de David et sa forme actuelle.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 janv. 2025 11:19

Faut pas croire qu'au US ils sont mieux payer qu'en France. Ils ont le même salary cap que le Basket ou d'autres sports. Mieux vaut faire parti des joueurs sélectionnés

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 janv. 2025 11:46

Un temps évoqué à Lille, Max Aarons file pour Valence.

https://www.maxifoot.fr/lille/aarons-fi ... 426024.htm

index

Hors ligneMessagedklosc » ven. 10 janv. 2025 12:30

butagaz a écrit :Faut pas croire qu'au US ils sont mieux payer qu'en France. Ils ont le même salary cap que le Basket ou d'autres sports. Mieux vaut faire parti des joueurs sélectionnés

Ils ont aussi un système de draft comme en NBA où NFL ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 10 janv. 2025 12:46

J'crois pas

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 janv. 2025 12:56

Caqueret vers Côme.
Lyon dégraisse en restant compétitif.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 10 janv. 2025 12:58

lenormal a écrit :
milenko a écrit :Source of the post je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...

Actuellement, tu as raison !

On t'a grillé avec ton message Google trad Alain!
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 janv. 2025 13:03

Namtok a écrit :Source of the post Bouanga il vient quand il veut. S'il a envie, il peut vraiment nous faire beaucoup de bien. Depuis 18 mois, il est dans la forme de sa vie, même en sélection.

Rennes est dessus au suivant.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 janv. 2025 13:04

Jooo a écrit :Caqueret vers Côme.

comme prévu

ceux qui pensaient que Lyon allaient se faire désosser au mercato d'hiver doivent sans doute croire aussi à la petite souris...

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 10 janv. 2025 14:15

17M€ c'est quand même une belle somme pour un mec qui n'a pas beaucoup brillé ces 18 derniers mois.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 janv. 2025 14:19

A mon avis, on est plus sur 13/14 + bonus jusqu'à 17.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 10 janv. 2025 14:30

C'est surtout un joueur plus boulet qu'autre chose qu'ils voulaient voir partir depuis un moment.
Très bonne opération pour eux niveau ms pour eux en plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 10 janv. 2025 14:45

Bientôt plus de lyonnais dans l’équipe !

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 janv. 2025 14:58

milenko a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Caqueret vers Côme.

comme prévu

ceux qui pensaient que Lyon allaient se faire désosser au mercato d'hiver doivent sans doute croire aussi à la petite souris...

J'étais le premier à penser qu'ils devraient vendre les bijoux de famille (Cherki, Fofana...) et finalement ils arrivent à faire partir les indésirables + joueurs en perte de vitesse.
La somme pour Caqueret est juste incroyable sincèrement ! 17 millions pour un type qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans et demi c'est fort (ou bien la bonne grosse magouille).
C'est quand même drôle qu'ils arrivent à dégraisser cet hiver alors qu'ils n'ont pas su le faire l'été dernier. Enfin bon, tant mieux pour eux hein.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 janv. 2025 15:03

Côté LOSC, curieux de voir comment ça va se passer suite aux déclarations de Genesio...
Visiblement ça cherche un ailier dans le style de MFP mais sans pour autant prendre pour prendre. Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin... Bon on ne connait pas pour autant sa date de retour à la compétition (réception face à Nice vendredi prochain ?)

Bayo n'est pas mis au placard et Genesio a redit qu'il comptait sur lui... Par contre je continue de penser qu'il partira dans le courant de ce mercato pour aller trouver un temps de jeu plus conséquent. Antwerp me paraît une piste crédible : championnat belge peut-être plus à sa mesure. Ça parlait d'un prêt avec OA. Je pense que l'OA s'il y a ça sera 6-7 millions et divers bonus.

Quant au poste de latéral droit, la piste si tant est qu'elle était réelle, menant à Max Aarons peut être fermée car il va signer à Valence.

Bref à voir la suite, en espérant pas de nouvelles blessures.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » ven. 10 janv. 2025 15:56

Gazza8 a écrit :Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin...

Et MFP n'en aurait "que" pour 6 semaines. N'importe quelle recrue aura besoin de largement + de temps pour s'adapter ; l'urgence est plutôt derrière, si Meunier ou Mandi se blessent on sera sans filet (autre que Bakker le couteau suisse je veux dire).

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 10 janv. 2025 16:03

Lim a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin...

Et MFP n'en aurait "que" pour 6 semaines. N'importe quelle recrue aura besoin de largement + de temps pour s'adapter ; l'urgence est plutôt derrière, si Meunier ou Mandi se blessent on sera sans filet (autre que Bakker le couteau suisse je veux dire).

Qui va mettre des buts ? ZEG blessé David méforme y a qu a voir son match contre Nantes... Déjà y a un bon test ce soir contre Auxerre... Ça sera pas une partie de plaisir... Ils vont nous rentrer dedans... Chose que l équipe n aime pas.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 10 janv. 2025 16:24

Ton pessimisme ne m'avait pas manqué Zaz...
David n'a pas fait un bon match face à Nantes, oui... Mais comme toute l'équipe en fait à l'exception de Cabella et Gudmundsson.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »