milenko a écrit :Source of the post je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...
Actuellement, tu as raison !
milenko a écrit :Source of the post je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...
milenko a écrit :Source of the postZappa a écrit :Et si Létang appelait pour fourguer un joueur ? ça vous a pas effleuré l'esprit ? :-)
Bayo aux States ça aurait de la gueule ! Ah non c'est vrai on compte sur lui ;-)
je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...
lenormal a écrit :milenko a écrit :Source of the post je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...
Actuellement, tu as raison !
Namtok a écrit :Source of the post Bouanga il vient quand il veut. S'il a envie, il peut vraiment nous faire beaucoup de bien. Depuis 18 mois, il est dans la forme de sa vie, même en sélection.
milenko a écrit :Source of the postJooo a écrit :Caqueret vers Côme.
Lyon dégraisse en restant compétitif.
comme prévu
ceux qui pensaient que Lyon allaient se faire désosser au mercato d'hiver doivent sans doute croire aussi à la petite souris...
Gazza8 a écrit :Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin...
Lim a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Et il y a un peu moins d'urgence puisque Zhegrova est sur le bon chemin...
Et MFP n'en aurait "que" pour 6 semaines. N'importe quelle recrue aura besoin de largement + de temps pour s'adapter ; l'urgence est plutôt derrière, si Meunier ou Mandi se blessent on sera sans filet (autre que Bakker le couteau suisse je veux dire).
Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, denisplaya, Eric, jem59, lv59, Med, MrK, Rastabigoud, SamT, spidernam59, Tryphon, Yoda, Zappa et 72 invités