index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 janv. 2025 15:59

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post À consommer sans modération !

Je ne m'en lasse pas.

Il va chercher un boulet de canon ajusté sous la barre ... chapeau !

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 16:01

dommage qu'on n'ait pas une vue de derrière le but

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 janv. 2025 16:01

Alias Fr a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=cSf2ABVTsjM

J'ai pas pu résister. Non mais regardez moi ces teubés...

"Le jour de l'anniversaire de JUL, on représente pas la ville" MDRRRRRRRRRR sérieusement? Elle est où la caméra cachée?

Les lunettes de soleil de nuit, ça doit être l'apanage des Q.I négatifs.

Joule je suppose que c'est un artiste énergétique?

L'arbitre va encore nous niquer une deuxième fois, une troisième fois...nan mais ça sert à rien de parler de l'arbitre.

"Je suis arbitre à un niveau assez important"... et tu connais pas la loi XII visiblement, ràf de l'intentionnalité sur une main offensive.

Heureusement que y en a 2-3 connaisseurs et qui savent aligner 3 mots dans un français audible pour relever le niveau même si j'ai pas compris la présence du drapeau de l'A.E.K.

... et de Jean-Michel Aphatie ! Qu'est-ce qu'il fout là ?

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 16:45

Jooo a écrit :Source of the post Et Vito qui fait quand même un arrêt de fou sur le 2e peno arrêté...

C'était le plus dur, cette hauteur là, n'est pas évidente, heureusement qu'elle n'était pas trop près du poteau !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 16:47

https://twitter.com/ScoobyProut/status/1879297091182485669

Je crois que Bafodé a fait un heureux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 15 janv. 2025 16:54

Gooze a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Très amusants les commentaires sur Létang, ce n'est pas Tapie qui se serait comporté de la sorte (paix à son âme) !

On le reprochait à Tapie, il n’y a pas de raison de ne pas le reprocher à L’étang.
Qu’il reste en tribune et tout se passera bien.

On s'est suffisamment plaint par le passé de ne pas être respecté, que ce soit par les instances ou d'autres clubs. C'est très bien si les choses changent.
Et c'est trop bon de voir les marseillais se plaindre de notre éventuelle influence (voire corruption dans les commentaires : c'est le monde à l'envers), comme si on était devenu plus gros et influents qu'eux !

Si c’est ce que tu appelles se faire respecter… Tu as du prendre ton pied quand Armand s’était bastoné alors.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 16:59

lenormal a écrit :Source of the post

https://twitter.com/ScoobyProut/status/1879297091182485669

Je crois que Bafodé a fait un heureux !

Le ballon ?
Me suis posé la question pourquoi Bakker puis Diakité se le disputaient ainsi, je pensais qu'ils voulaient le garder en souvenir, mais tu vois un ballon arriver près des Marseillais dépités, puis Bafodé sans ballon qui revient fêter avec ses partenaires. Mystère...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 17:01

Certes Létang n'a rien à faire au bord du terrain...fin Benatia non plus cela dit.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 15 janv. 2025 17:09

Gooze a écrit :Source of the post
On le reprochait à Tapie, il n’y a pas de raison de ne pas le reprocher à L’étang.
Qu’il reste en tribune et tout se passera bien.

On s'est suffisamment plaint par le passé de ne pas être respecté, que ce soit par les instances ou d'autres clubs. C'est très bien si les choses changent.
Et c'est trop bon de voir les marseillais se plaindre de notre éventuelle influence (voire corruption dans les commentaires : c'est le monde à l'envers), comme si on était devenu plus gros et influents qu'eux !

Si c’est ce que tu appelles se faire respecter… Tu as du prendre ton pied quand Armand s’était bastoné alors.

Ca n'a vraiment rien à voir mais bon....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 janv. 2025 17:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le ballon ?
Me suis posé la question pourquoi Bakker puis Diakité se le disputaient ainsi, je pensais qu'ils voulaient le garder en souvenir, mais tu vois un ballon arriver près des Marseillais dépités, puis Bafodé sans ballon qui revient fêter avec ses partenaires. Mystère...

Je pensais qu'il l'avait lancé dans le parcage visiteurs.

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 janv. 2025 17:40

L'égalisation dans le supplément des arrêts de jeu, ce n'est pas la 1ère fois (Nice 97ème) , il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN. J'étais malade. Mais BG a choisi de faire tirer les pénos par les joueurs les plus expérimentés et puissants : Bakker, Ismaily, Gomes, Alexandro.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 janv. 2025 17:46

je pige pas la polémique avec Létang ? pourquoi n'aurait il pas le droit de venir en fin de match sur le bord du terrain ? en cours de match, je comprends, c'est l'endroit du staff. Mais dans les derniers instants, avant la série de tirs au but, et surtout quand y a un Benatia qui lui vient interpeller l'arbitre...?
C'est marseille. Faut pas se laisser marcher dessus. Il a eu raison.

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 15 janv. 2025 17:47

Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2025 17:48

bredt a écrit :Source of the post il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN

Michel Le Millinaire a batti la défense de Laval sur ce concept à une époque où quand le ballon allait dans les tribunes, on attendait qu'il soit rendu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 janv. 2025 17:50

bredt a écrit :Source of the post il faudra que Pep Genesio corrige et demande à ses joueurs de dégager le plus loin possible dans les dernières secondes pour donner l'occasion à l'arbitre de siffler la FIN

Michel Le Millinaire a batti la défense de Laval sur ce concept à une époque où quand le ballon allait dans les tribunes, on attendait qu'il soit rendu !

et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 17:53

Ricosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?

Quelqu'un a écrit Cabella dans un des 2 topics...

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2025 17:55

zarko a écrit :Source of the post et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !

Tain, j'y étais, c'était 8-0, un vrai jeu de massacre ! Même Lama avait marqué (sur péno).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 15 janv. 2025 17:55

zarko a écrit :Source of the post

et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !

pas 8 ?

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 janv. 2025 17:56

dirk a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

pas 8 ?

oh ! ?
je sais plus
et pourtant je les ai tous vu ! dont celui de Lama sur péno. Son dernier match chez nous...j'ai versé une petite larme.

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 15 janv. 2025 18:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?

Quelqu'un a écrit Cabella dans un des 2 topics...

Ce n'est pas si clair.... je me suis refait le replay et juste avant que la série de TAB commence on entend les joueurs du losc ré-énumérer les tireurs , notamment André gomes qui dit "mitch en 1 , en 2 rémy , 3 c'est moi..."

mais finalement c'est Isma qui prend le 2ème , sans qu'on sache si Cabella s'est retracté ou s'ils ont échangé de place au dernier moment ...

bon, Cabella avait frappé contre Villa , donc il est assez probable sur le papier qu'il aurait tiré le 5ème...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »