index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 15 janv. 2025 18:37

dirk a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Michel Le Millinaire a batti la défense de Laval sur ce concept à une époque où quand le ballon allait dans les tribunes, on attendait qu'il soit rendu !

et ça nous a pas empêché de les envoyer en D2 après un 7 à 0, leur dernier match dans l'élite !

pas 8 ?

je crois bien oui.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 15 janv. 2025 19:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?

Quelqu'un a écrit Cabella dans un des 2 topics...

Merci Djeunzzz.
C'eût été encore plus beau,Cabella qui donne la qualification devant les supporters marseillais.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 19:10

En faisant la célébration de Jul face au kop des lobotomisés qui se battent entre eux xD
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 15 janv. 2025 19:10

Ricosore a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Quelqu'un sait qui était le 5éme tireur lillois prévu?

Quelqu'un a écrit Cabella dans un des 2 topics...

Merci Djeunzzz.
C'eût été encore plus beau,Cabella qui donne la qualification devant les supporters marseillais.

obligé il faisait une panenka

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 15 janv. 2025 19:11

https://twitter.com/Ludo_Obraniak/status/1879532871637152197

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1879414022942151120

https://twitter.com/OOC_LOSC/status/1879307377750802817

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » mer. 15 janv. 2025 19:42

Mrjo a écrit :AMES SUPER SENSIBLES...

► Afficher le texte

Rassurez moi, c’est un montage ?

Que c’est bon sinon de se taper les marseillais chez eux, je suis pas encore redescendu sur terre.

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 15 janv. 2025 21:08

Putain, ça fait 30 fois que je me remets la séance de tab . Je ne m'en lasse pas.
Lq gueule des Mafieux, jouissif. Ce tarba de Balerdi, j'ai l'impression qu'il insulte bien comme il faut Vito après son penalty.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 15 janv. 2025 21:10

Bérurier a écrit :Source of the post Putain, ça fait 30 fois que je me remets la séance de tab . Je ne m'en lasse pas.
Lq gueule des Mafieux, jouissif. Ce tarba de Balerdi, j'ai l'impression qu'il insulte bien comme il faut Vito après son penalty.

Moi je me delecte du but de Luis Henrique en sachant ce qui arrive derrière. La perversité n'a pas de limite.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 21:18

Quentin a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Putain, ça fait 30 fois que je me remets la séance de tab . Je ne m'en lasse pas.

Moi je me delecte du but de Luis Henrique en sachant ce qui arrive derrière. La perversité n'a pas de limite.

Clair que ça se termine bien pour nous alors le scénario nous a faits kiffer, mais alors si on avait perdu la séance de TAB... Le pire c'est que sur le but, on peut incriminer personne, le mec a le droit aussi de mettre une frappe parfaite. Peut-être que Cabella aurait dû se jeter dans l'espoir de contrer la frappe, mais tout est parfait dans la frappe de Luis Henrique, faut aussi le souligner...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 23:24

https://twitter.com/_alec04/status/1879497859688452377

HAHAHA mais quel roi !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 15 janv. 2025 23:46

Quan je vois les Mafieux s'évertuer à faire oublier la clim en CDF à coups de polémiques ridicules et que les médias relaient sans se poser de question, pour moi j'y vois plusieurs choses :

1) Dès lors qu'on joue Paris, Marseille, Lyon, voire les Bouseux, le LOSC figure sans contestation dan le top 3 des clubs français les plus détestés par les médias sportifs en France, et ça se voit encore plus quand on gagne contre ces clubs-là

2) Cette élimination aussi rapide en CDF les emmerde au plus haut point parce que pour eux gagner la CDF avait été érigé comme l'un de leurs objectifs prioritaires de la saison. Et que là, à mon avis, ils craignent désormais que ça crée une démobilisation au sein du groupe (un peu à l'image de ce qu'ils ont connu après leur élimination contre Annecy il y a 2 ans)

3) Marseille est une équipe dont on sent qu'elle peut facilement perdre ses nerfs dès lors qu'on les titille un peu. Et je me dis, pour le match retour à PM et vu comment ils vont être remontés comme des coucous contre nos gueules, que certains chez nous viennent gentiment leur taquiner les chevilles. Histoire qu'il y en ait 2-3 chez eux qui se mettent à péter les plombs au point de se prendre un rouge (d'ailleurs l'OMerde est l'équipe à avoir reçu le plus de partons rouges depuis le début de saison)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 16 janv. 2025 00:09

Basler a écrit :Source of the postle LOSC figure sans contestation dan le top 3 des clubs français les plus détestés par les médias sportifs en France

Top 3 ? Tu es bien optimiste, on est le club le plus détesté par les médias et de loin, le LOSC dérange, le LOSC dérange terriblement.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 janv. 2025 01:31

space_ritual a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the postle LOSC figure sans contestation dan le top 3 des clubs français les plus détestés par les médias sportifs en France

Top 3 ? Tu es bien optimiste, on est le club le plus détesté par les médias et de loin, le LOSC dérange, le LOSC dérange terriblement.

Arrêtez la parano, vous vous mettez exactement au niveau des Marseillais.
Il y a juste un désintérêt total, aucune détestation dans tout ça.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 janv. 2025 06:15

Zappa a écrit :Source of the post

La perception est différente quand on ne vit pas dans le Nord. Par exemple, le LOSC est plutôt bien considéré en Rhône-Alpes, PACA, Languedoc, Midi-Pyrénées. Pour avoir fait des déplacements dans ces régions , je peux dire que le LOSC est plus respecté que détesté. À part avec quelques haineux parfois nombreux il est vrai, je n'ai pas eu de gros problèmes en portant les couleurs du LOSC aux abords des stades visités.
Quant à la presse régionale du coin, ses articles éventuels sur le LOSC ne sont pas plus mauvais que ça.
Un exemple pour moi significatif est le jugement négatif de certains sur PL sur Zhegrova (surtout la saison dernière). Je peux vous assurer que quand je discute avec des supporters adverses, le Zheg est une mega-star ! Comme quoi
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagezarko » jeu. 16 janv. 2025 07:09

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

La perception est différente quand on ne vit pas dans le Nord. Par exemple, le LOSC est plutôt bien considéré en Rhône-Alpes, PACA, Languedoc, Midi-Pyrénées. Pour avoir fait des déplacements dans ces régions , je peux dire que le LOSC est plus respecté que détesté. À part avec quelques haineux parfois nombreux il est vrai, je n'ai pas eu de gros problèmes en portant les couleurs du LOSC aux abords des stades visités.
Quant à la presse régionale du coin, ses articles éventuels sur le LOSC ne sont pas plus mauvais que ça.
Un exemple pour moi significatif est le jugement négatif de certains sur PL sur Zhegrova (surtout la saison dernière). Je peux vous assurer que quand je discute avec des supporters adverses, le Zheg est une mega-star ! Comme quoi

t'as osé trainer dans les tribunes et aux abords du stade de Geoffroy Guichard avec un maillot du losc sur le dos ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 janv. 2025 07:25

https://twitter.com/francetvpro/status/1879445256003068319

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 janv. 2025 07:38

Ok c’etait deux grosses équipes, mais comme quoi le foot en clair ça ramène.

index

Hors ligneMessageced59 » jeu. 16 janv. 2025 08:17

Les dirigeants marseillais créent la polémique en portant toute l’attention sur la descente de Létang et sur des faits de jeux (bien que réels mais injustifiés selon eux) afin d’occulter les chants homophobes et jets de projectiles sur les remplaçants lillois s’échauffant. A cela, on peut y ajouter les bagarres entre supporters marseillais en tribunes.
Bref, leur mentalité est détestable et les médias assument et préfèrent les protéger. C’est peut-être cela le pire dans cette affaire… drôle de société…

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 16 janv. 2025 09:00

zarko a écrit :Source of the post t'as osé trainer dans les tribunes et aux abords du stade de Geoffroy Guichard avec un maillot du losc sur le dos ?

Oui, entre le parking où je m'étais garé et le stade, je suis passé devant leur bistrot sans problème mais avec chambrage ! Après je vais au parcage visiteurs pas dans la tribune des Green Angels !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 16 janv. 2025 09:09

https://twitter.com/losclive/status/1879796931167400394

Pour ceux qui demandaient une vue depuis derrière le but

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »