Zappa a écrit :Source of the post space_ritual a écrit :Source of the post Basler a écrit :Source of the postle LOSC figure sans contestation dan le top 3 des clubs français les plus détestés par les médias sportifs en France
Top 3 ? Tu es bien optimiste, on est le club le plus détesté par les médias et de loin, le LOSC dérange, le LOSC dérange terriblement.
Arrêtez la parano, vous vous mettez exactement au niveau des Marseillais.
Il y a juste un désintérêt total, aucune détestation dans tout ça.
La perception est différente quand on ne vit pas dans le Nord. Par exemple, le LOSC est plutôt bien considéré en Rhône-Alpes, PACA, Languedoc, Midi-Pyrénées. Pour avoir fait des déplacements dans ces régions , je peux dire que le LOSC est plus respecté que détesté. À part avec quelques haineux parfois nombreux il est vrai, je n'ai pas eu de gros problèmes en portant les couleurs du LOSC aux abords des stades visités.
Quant à la presse régionale du coin, ses articles éventuels sur le LOSC ne sont pas plus mauvais que ça.
Un exemple pour moi significatif est le jugement négatif de certains sur PL sur Zhegrova (surtout la saison dernière). Je peux vous assurer que quand je discute avec des supporters adverses, le Zheg est une mega-star ! Comme quoi
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo