PapydeLil a écrit :Source of the post Le LOSC finalise les derniers détails pour l’arrivée de Tasos Douvikas ! Le club travaille sur le dossier depuis le 22 décembre dernier. Le joueur ne sera plus convoqué avec le Celta de Vigo.
Spurce Losc à vie sur FB.
ça vaut ce que ça vaut.
La 1ere chose que je regarde pour un striker c'est s'il utilise les 2 pieds (pas que pour courir ;-) ... bon il est droitier mais capable de faire une passe juste et mettre une belle sacoche du gauche.
J' ai regardé cette vidéo. Plutôt pas mal mais bon on avait aussi des vidéos d'Ilic de la même trempe il me semble ...
https://www.youtube.com/watch?v=cLIp20O6_HQ
J' ai regardé cette vidéo. Plutôt pas mal mais bon on avait aussi des vidéos d'Ilic de la même trempe il me semble ...
https://www.youtube.com/watch?v=cLIp20O6_HQ
Il n a pas des stats de dingue
Que ce soit en Liga, ou en Eredivisie où il s est fait connaître...
Sa seule saison vraiment marquante c est la 22/23 a Utrecht où il a claqué 19 pions en Eredivisie
Après toutes ses autres saisons aux pays bas et en Espagne c est pas plus de 10 buts
En sélection c est un seul but, en une vingtaine d apparitions
Il semble aussi, sur ce que j ai pu lire, qu il a dit a Vigo qu il n était pas près a jouer, ni mentalement ni physiquement. Et qu il souhaite changer d air des le mercato
Il est décrit comme un joueur qui a besoin d être a 100% physiquement pour performer
Sa côte est faible 5 Me
Un joueur a relancer donc
Un achat Losc
Maintenant il ne semble pas être celui qui remplacera Jo
Mais bel et bien celui qui remplacera Momo
Il semble offrir quelques garanties de plus vs Momo, mais faudra pas s attendre, si il vient, a ce que ce soit tout de suite l effet Wahou
Que ce soit en Liga, ou en Eredivisie où il s est fait connaître...
Sa seule saison vraiment marquante c est la 22/23 a Utrecht où il a claqué 19 pions en Eredivisie
Après toutes ses autres saisons aux pays bas et en Espagne c est pas plus de 10 buts
En sélection c est un seul but, en une vingtaine d apparitions
Il semble aussi, sur ce que j ai pu lire, qu il a dit a Vigo qu il n était pas près a jouer, ni mentalement ni physiquement. Et qu il souhaite changer d air des le mercato
Il est décrit comme un joueur qui a besoin d être a 100% physiquement pour performer
Sa côte est faible 5 Me
Un joueur a relancer donc
Un achat Losc
Maintenant il ne semble pas être celui qui remplacera Jo
Mais bel et bien celui qui remplacera Momo
Il semble offrir quelques garanties de plus vs Momo, mais faudra pas s attendre, si il vient, a ce que ce soit tout de suite l effet Wahou
Je ne pense pas que le club cherche un deuxième attaquant de la trempe de Jona à 20 buts par saison, de toute manière il n'en a pas les moyens. Le club veut un gars capable de prendre le relais de Jona, une alternative crédible qui est capable de jouer 30 minutes ou bien de jouer titulaire de temps à autre pour faire souffler le Canadien. Jusqu'à présent, Bayo n'apporte pas ces garanties et c'est regrettable.
Beniz a écrit :Source of the post Du pas ouf pour remplacer un pas ouf du tout.
On aurai pu miser, dans ce cas, sur un jeune avec un potentiel identifié par nos recruteurs. C'est juste mon point de vue, mais si ça se trouve ce Douvikas va tout casser.
On a signé MFP pour ça.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
C'est dingue quand même de lire tout ça à propos d'un mec que personne ne connait, que personne n'a vu jouer, et qui en plus, n'a pas (encore?) signé au LOSC!
Les supporters (et je me mets dedans) sont vraiment formidables! :)
Les supporters (et je me mets dedans) sont vraiment formidables! :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
zarko a écrit :Source of the post dans les jeunes, y a Trévis Dago qui va revenir cet été
C'est vrai, j'avais oublié :)