index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 janv. 2025 15:01

PapydeLil a écrit :Source of the post Le LOSC finalise les derniers détails pour l’arrivée de Tasos Douvikas ! Le club travaille sur le dossier depuis le 22 décembre dernier. Le joueur ne sera plus convoqué avec le Celta de Vigo.

Spurce Losc à vie sur FB.
ça vaut ce que ça vaut.

Image

index

En ligneMessageGazza8 » jeu. 16 janv. 2025 15:09

Après le Doukisor le Doukivas

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 janv. 2025 15:16

Pour l'instant Douvikas pas la baraque en tout cas

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 16 janv. 2025 15:23

La 1ere chose que je regarde pour un striker c'est s'il utilise les 2 pieds (pas que pour courir ;-) ... bon il est droitier mais capable de faire une passe juste et mettre une belle sacoche du gauche.
J' ai regardé cette vidéo. Plutôt pas mal mais bon on avait aussi des vidéos d'Ilic de la même trempe il me semble ...

https://www.youtube.com/watch?v=cLIp20O6_HQ

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 16 janv. 2025 15:44

Il n a pas des stats de dingue
Que ce soit en Liga, ou en Eredivisie où il s est fait connaître...
Sa seule saison vraiment marquante c est la 22/23 a Utrecht où il a claqué 19 pions en Eredivisie
Après toutes ses autres saisons aux pays bas et en Espagne c est pas plus de 10 buts
En sélection c est un seul but, en une vingtaine d apparitions

Il semble aussi, sur ce que j ai pu lire, qu il a dit a Vigo qu il n était pas près a jouer, ni mentalement ni physiquement. Et qu il souhaite changer d air des le mercato
Il est décrit comme un joueur qui a besoin d être a 100% physiquement pour performer

Sa côte est faible 5 Me
Un joueur a relancer donc
Un achat Losc

Maintenant il ne semble pas être celui qui remplacera Jo
Mais bel et bien celui qui remplacera Momo

Il semble offrir quelques garanties de plus vs Momo, mais faudra pas s attendre, si il vient, a ce que ce soit tout de suite l effet Wahou

index

En ligneMessageGazza8 » jeu. 16 janv. 2025 15:56

Je ne pense pas que le club cherche un deuxième attaquant de la trempe de Jona à 20 buts par saison, de toute manière il n'en a pas les moyens. Le club veut un gars capable de prendre le relais de Jona, une alternative crédible qui est capable de jouer 30 minutes ou bien de jouer titulaire de temps à autre pour faire souffler le Canadien. Jusqu'à présent, Bayo n'apporte pas ces garanties et c'est regrettable.

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 janv. 2025 15:56

RijselHem a écrit :Il est décrit comme un joueur qui a besoin d être a 100% physiquement pour performer

ah oué , bof , pas top ça

l'idéal serait de recruter des joueurs qui n'ont besoin que d'etre à 35% physiquement pour performer

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 16 janv. 2025 16:07

Côme souhaite recruter Mohamed Bayo du LOSC Lille, qui envisage un transfert en raison d'un temps de jeu irrégulier.

index

En ligneMessageGazza8 » jeu. 16 janv. 2025 16:32

https://twitter.com/sebnonda/status/1879907413924389165

L'article est absolument lunaire. C'est l'agent de Bayo qui l'a écrit c'est pas possible autrement...

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 16 janv. 2025 16:34

Du pas ouf pour remplacer un pas ouf du tout.
On aurai pu miser, dans ce cas, sur un jeune avec un potentiel identifié par nos recruteurs. C'est juste mon point de vue, mais si ça se trouve ce Douvikas va tout casser.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 16 janv. 2025 16:38

Beniz a écrit :Source of the post Du pas ouf pour remplacer un pas ouf du tout.
On aurai pu miser, dans ce cas, sur un jeune avec un potentiel identifié par nos recruteurs. C'est juste mon point de vue, mais si ça se trouve ce Douvikas va tout casser.

On a signé MFP pour ça.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 16 janv. 2025 17:06

Et puis il a pas l'air vieux le doukivas

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 16 janv. 2025 17:22

J'ai cru lire 25 ans pour le doukivas.
Et MFP ne joue pas AC pour le moment.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 16 janv. 2025 17:25

C'est dingue quand même de lire tout ça à propos d'un mec que personne ne connait, que personne n'a vu jouer, et qui en plus, n'a pas (encore?) signé au LOSC!
Les supporters (et je me mets dedans) sont vraiment formidables! :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 16 janv. 2025 17:25

Ekrem KONUR
@Ekremkonur

Torino, Lens, Lille, Brest and Venezia are interested in signing Fenerbahçe's Turkish winger Cengiz Ünder on loan.

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 16 janv. 2025 17:31

ca fait 2 semaines que j'ai évoqué Ünder

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 janv. 2025 18:25

dans les jeunes, y a Trévis Dago qui va revenir cet été

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 16 janv. 2025 18:36

zarko a écrit :Source of the post dans les jeunes, y a Trévis Dago qui va revenir cet été

C'est vrai, j'avais oublié :)

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 16 janv. 2025 18:59

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1879938574856122748

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 16 janv. 2025 19:01

Dago , 460 minutes jouées à Annecy, c'est sympathique mais il lui reste encore un sacré chemin à parcourir...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »