index

En ligneMessagemilenko » jeu. 16 janv. 2025 23:48

Bonovox a écrit :Il vient de marquer contre le Réal.

https://twitter.com/tekkersfoot/status/1880015785571074248

le salaud.... avec un maillot rouge sur le dos ça finissait forcément en tribune Sud niveau 1...

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 17 janv. 2025 07:51

Premier but ou passe de de la saison pour lui

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 17 janv. 2025 08:55

https://twitter.com/ActuSRFC_/status/1879977810204193265

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 17 janv. 2025 09:19

Beniz a écrit :Source of the post

Olivier est déjà sur place. ;-)

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 17 janv. 2025 09:39

Jota....

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 17 janv. 2025 09:55

Ils ne leur laissent même pas 6 mois pour performer, comme à Paris ou Marseille.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 janv. 2025 10:18

Namtok a écrit :Source of the post Ils ne leur laissent même pas 6 mois pour performer, comme à Paris ou Marseille.

En suivant cette politique notre viking HH serait déjà lofté et aux oubliettes ...
J'en profite pour dire un grand bravo au staff (déjà pour avoir dégoté Haraldsson) puis surtout pour en avoir fait un "vrai" joueur au niveau de la ligue 1.
C'était pas gagné lorsqu'on a vu ses premiers matchs, totalement perdu sur le terrain, timide dans le jeu et fuyant tous les contacts.
Ce n'est plus le même joueur maintenant. Il semble avoir une grande confiance en lui, ce qui était loin d'être le cas. Il va au contact, est limite teigneux par moment et surtout sait se placer idéalement souvent entre les lignes adverses.
Il est devenu un pion essentiel (qui va sans doute attirer les convoitises).
Quand on fait du boulot on peut le signaler ;-)

index

En ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 10:29

Elle est à combien la côte sur une descente éventuelle de Rennes?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessageguia1010 » ven. 17 janv. 2025 11:20

milenko a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Il vient de marquer contre le Réal.

https://twitter.com/tekkersfoot/status/1880015785571074248

le salaud.... avec un maillot rouge sur le dos ça finissait forcément en tribune Sud niveau 1...

Euh...On parle de Bamba, là. Il me semble plus raisonnable d'envisager une frappe écrasée dont le gardien se saisit juste en se penchant, ou qui part mollement en six-mètres.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 janv. 2025 11:28

Beniz a écrit :Source of the post

Décidément, quand on met un pied dans l'engrenage de la saison de merde, on y va jusqu'au bout.
Les mecs renouvellent dans les grandes largeurs leur effectif au mercato d'été en laissant partir des historiques expérimentés de L1 (Bourigeaud par ex.) au profit d'un mélange incohérent de plusieurs nationalités de joueurs au niveau inconnu pour la L1. Surprise, tant d'instabilité ne prend pas. Virons donc le coach (prolongé après 1 bon mois post-limogeage de BG il me semble) pour prendre le coach le plus instable des coachs instables. Et loftons tous ces joueurs qui n'ont pas eu le temps de s'acclimater 6 mois plus tard...

Ils ont quand même mis 15 briques sur Gronbaek qui a pourtant montré quelques belles choses au milieu. Santamaria c'est un peu un André bis, et l'un des rares à connaître le championnat (et habité à jouer le maintien). Kamara c'est 10M€ aussi et une certaine expérience, Gallon un gardien osef, Jota c'est leur seul ailier gauche...

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 janv. 2025 11:30

Gestion "bielsesque" qui me rappelle des souvenirs ...

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 17 janv. 2025 11:58

Il n'y a pas une jurisprudence maintenant qui dit qu'un joueur lofté devient de facto libre?

index

En ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 12:06

T'as un exemple de joueur pour cette jurisprudence farfelue?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageloscship » ven. 17 janv. 2025 12:08

Alias Fr a écrit :Source of the post T'as un exemple de joueur pour cette jurisprudence farfelue?

Je parle du fameux jugement Lassana Diarra
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-regles-de-la-fifa-encadrant-les-transferts-de-joueurs-jugees-contraires-au-droit-de-l-ue/1511819
Il me semble qu'un point important concernait les joueurs loftés, mais si j'étais sûr, je ne poserais pas la question :)

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 17 janv. 2025 12:48

Jota ça se tente? S'il est en méforme, on n'a pas le temps de le remettre sur pied ceci dit.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 17 janv. 2025 12:53

Si on avait pas déjà Sarahoui, MFP, voir Cabella et Haraldsson à sa place. Il était monstrueux avec le Celtic avant de faire un choix de carrière à la con en allant prendre les sous en AS à 21 ans, rien que pour ça il mérite de rester dans sa merde aha

index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 17 janv. 2025 12:56

Steve Lacy a écrit :Source of the post Jota....

Même si ses 2 dernières saisons ne plaident pas en sa faveur, c'est un pari que je tenterais bien. Très talentueux.

index

En ligneMessageJooo » ven. 17 janv. 2025 13:00

rhazou a écrit :Source of the post Jota ça se tente? S'il est en méforme, on n'a pas le temps de le remettre sur pied ceci dit.

Il devrait jouer avec Flavien Tait et entrainer par Frédéric jay.

index

En ligneMessageMrK » ven. 17 janv. 2025 13:05

Les noms du loft rennais sont assez sidérants... Santamaria, Jota, Gronbaek sont loin d'être des tocards sur ce que j'ai pu voir d'eux (après, je suis pas non plus Rennes H24).
Gallon doit faire un n°2 potable, Kamara je connais pas par contre.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 janv. 2025 13:07

NorthSide a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Jota....

Même si ses 2 dernières saisons ne plaident pas en sa faveur, c'est un pari que je tenterais bien. Très talentueux.

Il a surtout réussi en championnat réserve avec le Benfica et en Écosse, championnat au niveau très inégal. Sinon c'est pas terrible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »