index

Hors ligneMessageNorthSide » ven. 17 janv. 2025 14:56

Bérurier a écrit :Source of the post Un taxi est venu chercher le supporter Coréen à son hôtel Lillois ce matin. Il a finalement pris la décision de devenir supporter d'Arsenal qu'il va aller voir demain contre Aston Villa à l'Emirate Stadium....

C'est bien le fils de son père, Park Chu-young !

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 17 janv. 2025 15:28

Bérurier a écrit :Source of the post Un taxi est venu chercher le supporter Coréen à son hôtel Lillois ce matin. Il a finalement pris la décision de devenir supporter d'Arsenal qu'il va aller voir demain contre Aston Villa à l'Emirate Stadium....

Mais loul!!!!

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 janv. 2025 16:16

Excellent Béru.

Tellement vrai en +.

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 janv. 2025 16:30

solid.snake a écrit :Source of the post Les blessés côté Niçois :

Moise Bombito (adducteur), Terem Moffi (genou), Jérémie Boga (quadriceps), Victor Orakpo (pubalgie) et Morgan Sanson (cheville) ont été annoncés forfaits pour ce duel entre le LOSC et l’OGC Nice.

Pour le reste, une grosse incertitude persiste avec le cas de Tanguy Ndombélé : « Il n’a pas fait grand-chose depuis le début de semaine, il est sorti pour la première fois hier (mercredi). Il va s’entraîner, on va voir dans quel état il est. Est-ce qu’il peut être avec nous ? Est-ce qu’il peut, a minima, être dans le groupe ? J’espère qu’il sera avec nous, c’est le seul qui est incertain, sinon c’est le même groupe que contre Bastia, avec lui potentiellement en plus », a ainsi confié Franck Haise ce jeudi, veille de choc dans l’Hexagone, dans des propos relayés par Nice-Matin.

Moffi c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais de toute manière, on a une p*tain de revanche à prendre, ils nous on complètement pourri l'entame de saison. J'espère que les Dogues auront le mental kivabien et la lucidité + gnaque dans le money-time!
En plus BG n'a jamais battu l'ex-gourou des burnes, c'est le moment ou jamais !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 16:31

Ils ont autant sinon plus de blessés que nous mine de rien.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 17 janv. 2025 16:40

Zhegrova ça compte compte comme 3 blessés.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 janv. 2025 16:51

Ndombele est quand même dans le groupe niçois bien qu'incertain.
Boga absent côté niçois c'est une bonne nouvelle. Je l'avais trouvé très bon au match aller

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 janv. 2025 16:53

Bojelele a écrit :Source of the post Zhegrova ça compte compte comme 3 blessés.

Surtout quand MFP est out aussi ! Plus aucun électron libre pour percer les défenses renforcées !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageLe Z » ven. 17 janv. 2025 16:55

https://twitter.com/losclive/status/1880278750719262854

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 janv. 2025 16:56

Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont autant sinon plus de blessés que nous mine de rien.

Rançon de leur engagement sans faille en C4 sans doute...

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 janv. 2025 17:01

J'ai riz
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 janv. 2025 17:05

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1880278750719262854

Wow c'est émouvant cette vidéo ! Dingue d'avoir des supporters à l'autre bout du monde, souvent pour des raisons improbables ...

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 17 janv. 2025 17:21

PO a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont autant sinon plus de blessés que nous mine de rien.

Rançon de leur engagement sans faille en C4 sans doute...

C3.
La C4 a été snobée par les racleux.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 janv. 2025 17:22

C’est une belle histoire, ça doit donner du pep’s quand on est joueur de rencontrer des gens pareils.

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 17 janv. 2025 17:29

Prieto a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Zhegrova ça compte compte comme 3 blessés.

Surtout quand MFP est out aussi ! Plus aucun électron libre pour percer les défenses renforcées !

Oui, vraiment dommage le clauss aurait eu beaucoup de probleme avec sa vitesse.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 17 janv. 2025 17:49

Putain mais Loul Béru.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 17 janv. 2025 17:58

Zappa a écrit :Source of the post Wow c'est émouvant cette vidéo ! Dingue d'avoir des supporters à l'autre bout du monde, souvent pour des raisons improbables ...

C'est le Lenormal de Séoul ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 17 janv. 2025 19:00

le mauve a écrit :Source of the post Hello

C'est compliqué d'avoir des places pour ce soir ?

La mienne est partie mais il en reste sur la boutique du LOSC dans le marché secondaire pas trop chères

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 janv. 2025 19:10

PapydeLil a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Wow c'est émouvant cette vidéo ! Dingue d'avoir des supporters à l'autre bout du monde, souvent pour des raisons improbables ...

C'est le Lenormal de Séoul ^^

Jerry !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 janv. 2025 19:18

Casim' a écrit :Source of the post C3.
La C4 a été snobée par les racleux

C'est plutôt la C4 qui n'a pas voulu des Clowns.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »