Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 janv. 2025 16:30
solid.snake a écrit :Source of the post Les blessés côté Niçois :Moise Bombito (adducteur), Terem Moffi (genou), Jérémie Boga (quadriceps), Victor Orakpo (pubalgie) et Morgan Sanson (cheville) ont été annoncés forfaits pour ce duel entre le LOSC et l’OGC Nice.Pour le reste, une grosse incertitude persiste avec le cas de
Tanguy Ndombélé :
« Il n’a pas fait grand-chose depuis le début de semaine, il est sorti pour la première fois hier (mercredi). Il va s’entraîner, on va voir dans quel état il est. Est-ce qu’il peut être avec nous ? Est-ce qu’il peut, a minima, être dans le groupe ? J’espère qu’il sera avec nous, c’est le seul qui est incertain, sinon c’est le même groupe que contre Bastia, avec lui potentiellement en plus », a ainsi confié Franck Haise ce jeudi, veille de choc dans l’Hexagone, dans des propos relayés par Nice-Matin.
Moffi c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais de toute manière, on a une p*tain de revanche à prendre, ils nous on complètement pourri l'entame de saison. J'espère que les Dogues auront le mental kivabien et la lucidité + gnaque dans le money-time!
En plus BG n'a jamais battu l'ex-gourou des burnes, c'est le moment ou jamais !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus