index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 janv. 2025 23:12

Lucky a écrit :Source of the post On s’en sort bien quand même !

Bah, il manquait pas mal de choses en MT1 (et pourtant elle est pas si mauvaise que ça, enfin disons qu'on a déjà fait pire), mais alors en MT2, ça ne souffre d'aucune contestation même si on a eu très chaud sur la frappe de Bard
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 17 janv. 2025 23:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » ven. 17 janv. 2025 23:12

2 matchs en 1, une 1ere mi temps catastrophique et une 2nd héroïque.

André, Chevalier et HH au dessus du lot.

Autant j’avais trouvé l’arbitrage de Turpin d’un haut niveau, autant celui de Letexier était bien chelou, très pro niçois.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 23:13

Ismaely a fait un big match bravo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 janv. 2025 23:13

J’ai l’impression que l’on voit pas mal d’équipes cette année qui montrent deux visages radicalement différents en fonction des MT.

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 17 janv. 2025 23:13

Clairement. Si Melvin Bard frappe mieux, ils égalisent et derrière... ça aurait été dur.

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 23:14

Benoît Cheyrou il a l air constipé sur dazn lol

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 17 janv. 2025 23:14

rhazou a écrit :Source of the post

Clairement. Si Melvin Bard frappe mieux, ils égalisent et derrière... ça aurait été dur.

J avoue

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 17 janv. 2025 23:16

Bab a écrit :Source of the post J’ai l’impression que l’on voit pas mal d’équipes cette année qui montrent deux visages radicalement différents en fonction des MT.

La drogue ... Mes premiers doutes datent de 2004 avec la victoire de la Grèce en championnat d'Europe.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 17 janv. 2025 23:19

On gagne enfin aux TAB depuis des lustres et Génésio gagne enfin contre Haise, belle semaine au final

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 17 janv. 2025 23:19

Angel Gomes a disparu des radars

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 17 janv. 2025 23:19

Après faire sortir un Cabella de 34 ans qui n'a jamais vraiment aimé les duels ça aide aussi à gagner en impact.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 17 janv. 2025 23:19

Haise, quand il parle, faut un decodeur ou des sous-titres
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageayayaye » ven. 17 janv. 2025 23:19

Je viens de revoir la barre transversale de Ndombele. Digne du topic rachoumade.
C est vrai qu on a eu chaud. On aurait pu rentrer avec une valise a la mi temps :-D

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 17 janv. 2025 23:48

LudwigVon a écrit :Source of the post Haise, quand il parle, faut un decodeur ou des sous-titres

Trop de temps passé à Lens, ça laisse des séquelles forcément.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » sam. 18 janv. 2025 00:04

NouveausurPL a écrit :Source of the post Notre chance est qu'il n'y a que 0-1. Dans le foot ça va très vite si on égalise la dynamique du match peut être très différente.

Bon et bien il semblerait que j'ai eu raison ! :)

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 janv. 2025 00:05

ayayaye a écrit :Source of the post Je viens de revoir la barre transversale de Ndombele. Digne du topic rachoumade.
C est vrai qu on a eu chaud. On aurait pu rentrer avec une valise a la mi temps :-D

On a pas été malheureux sur ce match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 janv. 2025 01:41

On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 janv. 2025 09:06

lenormal a écrit :Source of the post
ayayaye a écrit :Source of the post Je viens de revoir la barre transversale de Ndombele. Digne du topic rachoumade.

On a pas été malheureux sur ce match.

la barre juste avant la mi-temps, avec un 2 à 0, c'est plus la même chose. Et puis l'égalisation loupée en fin de match.
Quand nous on claque avec un poteau rentrant et sur un malentendu avec une passe adverse en retrait.
Il faut surtout retenir cette intensité mise sur le terrain au cours de la 2ème mi-temps. Là, c'était énorme.

A nice, il y a quelques très bons joueurs. C'est un concurrent sérieux sur la 2ème partie du championnat

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 janv. 2025 09:13

zarko a écrit :Source of the post
A nice, il y a quelques très bons joueurs. C'est un concurrent sérieux sur la 2ème partie du championnat

Tu leur enlèves Guessand et Laborde, tu peux les payer invalides.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 janv. 2025 09:16

dodger a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post

Tu leur enlèves Guessand et Laborde, tu peux les payer invalides.

Non
Y a encore Cho, Diop, Ndombele, Dante...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »