RijselHem a écrit :Source of the post
J avoue ne pas comprendre
C'est pourtant simple, l'article a été écrit par un vieux qui vit toujours en 1998.
RijselHem a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post
C'est pourtant simple, l'article a été écrit par un vieux qui vit toujours en 1998.
RijselHem a écrit :Donc si je comprends bien l article, un jeune comme Bouaddi peut s imposer au Losc, parce qu il y a 0 pression...
Mais pas forcément a Lens, car les sans dents alcoolo
dodger a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Un point de chute pour Rafael Fernandes au Glasgow Rangers ?
https://lepetitlillois.com/2025/01/18/m ... fernandes/
RijselHem a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Gros article de Sofoot sur le LOSC aujourd'hui
https://www.sofoot.com/articles/comment ... -en-france
Beaucoup de commentaires !
"Cette dynamique, les bonshommes en rouge la doivent probablement au contexte lillois. Sans grosse pression – dans une région où le bouillonnement est souvent l’apanage de Lens"....
Ben oui, y a pas d ambiance a Lille, pas de public, on entend les mouches voler, une sorte de Louis 2 du nord de la France, notre stade Pierre Mauroy, mais en version 50 K...
Et dans les commentaires, un troll qui se dit supporter de Lille et qui massacre ...
Qu on sera jamais populaire, qu on fait pas rêver, qu on est un club lambda contrairement a Lens OM ou Sainte ...
Bref ...
Donc si je comprends bien l article, un jeune comme Bouaddi peut s imposer au Losc, parce qu il y a 0 pression...
Mais pas forcément a Lens, car les sans dents alcoolo qui chantent les corons comme des boeufs, mettent une pression d enfer comme des supporters turcs ..
RijselHem a écrit :Source of the post Ils ont créé le mythe du RCL
Alias Fr a écrit :Source of the post Nan ça fonctionne aussi en partie hors du NPdC chez ceux qui ne s'intéressent pas plus que cela au foot dans le Nord de la France.
Le RCL c'est la référence facile et paresseuse quand t'es pas connaisseur pour balancer un lieu commun arbitraire. Par contre dès qu'on pose la question du pourquoi, là y a plus rien niveau répondant évidemment.
Alias Fr a écrit :Source of the post Je te parle de la France là
Alias Fr a écrit :Source of the post Je te parle de la France là. Hors d'Europe on existe pas clairement, y a que Paris ou Bordeaux qui ont des noms connus à l'international et c'est pas vraiment pour le foot en premier lieu comme Liverpool ou Manchester.
En Chine quand je parle de Lille, ça fait:
-T'es d'où ?
- Lille.
- Ah ouiiiii Lyon, je connais, ils ont une bonne équipe de foot, Juni toussa.
- Non Lille putain, comment on traduit en Mandarin déjà ? Li-Eur, pas Lyon, Li-Eur. Tu connais pas Eden Hazard? Oui? Ben il a débuté sa carrière là -bas.
- euh, c'est où ?
- Dans le Nord, près de la Belgique.
- Mais genre c'est une grande ville?
- Ben quand même l'agglo c'est quoi? un bon gros million d'habitants, pour la France c'est conséquent.
- Oué c'est un village quoi.
- Oh ta gueule avec tes chinoiseries aussi toi.
M'est arrivé un nombre incalculable de fois...un peu moins quand on a été champion avec en 2021 mais genre 5% moins, pas plus.