index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 26 janv. 2025 17:26

MrK a écrit :Source of the post Pas compris ?

Milenko estime que Bayo a fait "le strict minimum pour un footballeur pro" et que "au niveau du jeu sans ballon l'écart avec un David reste abyssal" pour terminer qu'il a fallu le remplacer par "la crevette Malouda avant-centre" et que c'est "lourd de sens".

J'en déduis qu'il estime que Bayo était tellement à chier que n'importe quel joueur, même trop jeune, gringalet, et pas son poste lui est préférable.
Je rappelle juste que le remplacement a eu lieu à quelques minutes de la fin et que si Bayo avait été à ce point cataclysmique, c'est pas à la 88e, mais à la 50e qu'il aurait été sorti.

j'ai du mal m'exprimer...

mon commentaire était en réaction au nombreuses personnes qui ont trouvé que Bayo a fait un bon match , dans le flaming-dogues il a 6 de moyenne (2eme meilleur lillois!) , il y a meme un petit malin qui lui a mis la note de 9

je le redis : il a fait globalement un match potable dans l'implication , et il a le bon goût d'etre dans le coup sur le but. mais j'ai l'impression surtout qu'on l'a trouvé bon en comparaison de son niveau habituel...

la derniere demi-heure en particulier je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi dans ses déplacements , et quand Strasbourg fait Fort Alamo on a juste besoin de présence athlétique dans la surface , et Genesio fait rentrer l'autre junior qui pèse 60 kg tout mouillé , qui n'a jamais joué à ce poste ni en 5ème division , ni tout court en foot pro , et qui pourrait probablement rester 10 000 minutes sur le terrain avant de marquer un but dans ce contexte... dans la logique des choses un Bayo , meme fatigué , doit finir ce match

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 26 janv. 2025 17:31

space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.

Cela semble être une des limites de notre bon vieux président, il a pas l'air d'avoir un réseau très fourni... cf le fameux "t'as pas un attaquant pour moi"...

oui pas de réseaux assurément, il a sans doute gagné Zhegrova , Santos , Onana , Haraldsson, Bentaleb , Gudmundsson , Baleba ,Mukau , etc... à des tombolas ou en achetant des tickets à gratter...

tous les ans on a le droit au meme sketch....

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 janv. 2025 17:31

Sincèrement je vais rigoler si une éventuelle recrue arrive et qu'elle se fera descendre sans hésitation parce qu'elle n'aura pas marqué après 15 minutes sur le pré.
Beaucoup réclament des recrues comme un enfant qui veut des nouveaux jouets. Ça laisse l'impression que le plus important pour certains supporters c'est de voir la valse des joueurs à chaque mercato plutôt que les résultats de l'équipe. C'est vraiment saoulant. Une vraie société de consommation. Effrayant.

Vivement mardi 4 février que ce mercato soit fini.
Recrue ou pas, je serai à fond derrière l'équipe et ce même si elle finit 3e ou 8e.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 26 janv. 2025 17:32

Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense surtout que les dirigeants, Létang en tête a été sacrément échaudé par le mercato hivernal de l'an dernier.

Il n'avait qu'à pas recruter des joueurs de merde. C'était son mercato.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 26 janv. 2025 17:33

space_ritual a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post Je suis consterné par le non-mercato du Losc. A moins que Létang nous annonce la prolongation de David dans les prochains jours, c'est à se demander ce qu'il fout.

Cela semble être une des limites de notre bon vieux président, il a pas l'air d'avoir un réseau très fourni... cf le fameux "t'as pas un attaquant pour moi"...

C'est un bon financier, mais un mauvais recruteur. Il devrait commencer par recruter un directeur sportif.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 janv. 2025 17:33

Guilain a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Je pense surtout que les dirigeants, Létang en tête a été sacrément échaudé par le mercato hivernal de l'an dernier.

Même si on ne le saura jamais puisqu'il n'est jamais venu, je pense que Musa semblait apporter plus de garanties que Ilic par exemple.
Il a fait du low-cost c'est vrai.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 26 janv. 2025 17:36

Gazza8 a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post

Même si on ne le saura jamais puisqu'il n'est jamais venu, je pense que Musa semblait apporter plus de garanties que Ilic par exemple.
Il a fait du low-cost c'est vrai.

Il recrute des joueurs de merde et dit "Voyez, ça ne marche pas le mercato d'hiver !"

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 janv. 2025 17:42

Je pense que le club recrute avec les moyens qu'il a surtout...

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 26 janv. 2025 17:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Sincèrement je vais rigoler si une éventuelle recrue arrive et qu'elle se fera descendre sans hésitation parce qu'elle n'aura pas marqué après 15 minutes sur le pré.
Beaucoup réclament des recrues comme un enfant qui veut des nouveaux jouets. Ça laisse l'impression que le plus important pour certains supporters c'est de voir la valse des joueurs à chaque mercato plutôt que les résultats de l'équipe. C'est vraiment saoulant. Une vraie société de consommation. Effrayant.
Vivement mardi 4 février que ce mercato soit fini.
Recrue ou pas, je serai à fond derrière l'équipe et ce même si elle finit 3e ou 8e.

tellement vrai
merci Gazza

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 26 janv. 2025 17:59

Sincèrement, de base j'aime bien le mercato car je me dis quelle va être la stratégie du club ? Quelle nouvelle tête éventuelle va arriver au club ?

Et le pire c'est qu'après chaque défaite, pas mal de supporters disent tout de suite "Faut dégager untel et untel et recruter en masse" "Létang sort l'argent". Typiquement il y a un délire sur Hadj Moussa le joueur de Feyenoord qu'absolument personne n'a jamais vu jouer mais comme les compils youtube montrent sont côté "ich-ich" v'là t'y pas que je dribble tout le monde... Mais ne montre pas si c'est utile ou bien si c'est de la saucisse, forcément ça donne envie. Normal les compils youtube c'est fait pour vendre le produit.

Bref, on verra s'il y a une recrue. Et s'il n'y en a pas c'est que le groupe a été jugé suffisamment solide pour aller chercher les objectifs fixés.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 26 janv. 2025 18:13

on tape dans le mercato ? au risque d'avoir du Ilic / Morais / Miramon / Umtiti ?
Ou on continue à braire quand Bayo ou Malouda jouent ?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 26 janv. 2025 18:16

Le groupe EST par nature suffisamment solide quand il vient de réaliser la plus longue invincibilité de l'HISTOIRE du club.

Ça veut pas dire qu'il y a pas de besoin mais c'est un argument en or pour la direction
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 26 janv. 2025 19:21

On peut pas recruter Moses SIMON, quel match

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 26 janv. 2025 19:28

CRICRI a écrit :Source of the post On peut pas recruter Moses SIMON, quel match

20 miyons
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 janv. 2025 19:39

Delort qui joue en algerie pourrait revenir en ligue 1, à Montpellier...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 26 janv. 2025 19:54

Tu bluffes, faut des sous pour recruter, ce que n'a pas Montpellier.

index

En ligneMessagelenormal » dim. 26 janv. 2025 20:03

Alias Fr a écrit :Source of the post Tu bluffes, faut des sous pour recruter, ce que n'a pas Montpellier.

Oui, mais avec dix rames, ils pourront voguer loin !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 26 janv. 2025 21:34

Dix rames, quelle galère aussi!

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 janv. 2025 21:47

Moi c'est laborde que je kiffe.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 26 janv. 2025 21:48

Gazza8 a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Vivement la fin du mercato… histoire de voir ce que nos dirigeants souhaitent vraiment. C’est bien beau de dire qu’on veut gagner tout les matchs, que notre ADN c’est de gagner, que si on fait le maximum alors que peut être on peut gagner… en tout cas POUR L’INSTANT, comme il y a un an, notre direction ne se donne pas les moyens de PEUT ÊTRE rajouter des armes à notre équipe.

C’est bien beau de dire que le mercato d’hiver c’est compliqué, mais c’est votre boulot!!

Après si c’est pour faire des achats comme la saison passé lors du mercato d’hiver…

Oui il y a des blessés etc mais d'ici un mois, l'équipe peut aussi se retrouver à jouer que le championnat.
Je pense surtout que les dirigeants, Létang en tête a été sacrément échaudé par le mercato hivernal de l'an dernier.
Recruter c'est bien. Recruter bien, c'est mieux.
Maintenant que le club est fixé sur l'indisponibilité de Zhegrova pour 6 semaines supplémentaires (si pas de complication entre temps), ça va peut-être les inciter à aller chercher un joueur offensif.
MFP ça parle d'un retour mi-février ? Je table plutôt sur début mars.

Bref on verra. Dans une semaine on sera fixé de toute manière.

Le truc c’est que s’il n’y avait pas de blessé j’en aurai vraiment rien à faire d’avoir des recrues, le truc c’est que 2 joueurs capables de faire de grosses différences sont blessés depuis plusieurs semaines et pour plusieurs semaines.

Donc clairement, si c’est pour recruter pour dire de faire le nombre ça ne sert à rien, mais les dirigeants doivent être capable d’attirer un joueur avec nos classements actuelles, et notre situation financière qui a l’air tout à fait correcte.

Je ne serai jamais d’accord avec une personne qui dirait que nous n’avons besoin de personne en attaque .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »