MrK a écrit :Source of the post Pas compris ?
Milenko estime que Bayo a fait "le strict minimum pour un footballeur pro" et que "au niveau du jeu sans ballon l'écart avec un David reste abyssal" pour terminer qu'il a fallu le remplacer par "la crevette Malouda avant-centre" et que c'est "lourd de sens".
J'en déduis qu'il estime que Bayo était tellement à chier que n'importe quel joueur, même trop jeune, gringalet, et pas son poste lui est préférable.
Je rappelle juste que le remplacement a eu lieu à quelques minutes de la fin et que si Bayo avait été à ce point cataclysmique, c'est pas à la 88e, mais à la 50e qu'il aurait été sorti.
j'ai du mal m'exprimer...
mon commentaire était en réaction au nombreuses personnes qui ont trouvé que Bayo a fait un bon match , dans le flaming-dogues il a 6 de moyenne (2eme meilleur lillois!) , il y a meme un petit malin qui lui a mis la note de 9
je le redis : il a fait globalement un match potable dans l'implication , et il a le bon goût d'etre dans le coup sur le but. mais j'ai l'impression surtout qu'on l'a trouvé bon en comparaison de son niveau habituel...
la derniere demi-heure en particulier je trouve qu'il fait un peu n'importe quoi dans ses déplacements , et quand Strasbourg fait Fort Alamo on a juste besoin de présence athlétique dans la surface , et Genesio fait rentrer l'autre junior qui pèse 60 kg tout mouillé , qui n'a jamais joué à ce poste ni en 5ème division , ni tout court en foot pro , et qui pourrait probablement rester 10 000 minutes sur le terrain avant de marquer un but dans ce contexte... dans la logique des choses un Bayo , meme fatigué , doit finir ce match