index

En ligneMessageGuilain » mar. 28 janv. 2025 15:33

dodger a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Il a tout l'air d'un boulet désormais

Depuis, le Marocain, qui traîne toujours une gêne au genou,

Non pas lui, SVP !

C'est Ben Arfa bis.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

En ligneMessagezarko » mar. 28 janv. 2025 16:04

milenko a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Si Angel ne se casse pas cet hiver, c'est parce que Létang a bloqué tous les joueurs.

Faut écouter le petit père du peule lillois hein ! ^^

il est aussi extremement probable qu'Angel veuille aller au bout de son contrat pour etre un agent libre en juin, "choisir" son club de PL l'an prochain , toper une prime à la signature...

ah, comme tu dis, c'est une probabilité

par contre, Létang qui bloque tous les départs, c'est une certitude

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 28 janv. 2025 16:26

Vous voyez vraiment Létang bloquer Angel si offre cet hiver ?

Jamais de la vie ^^

index

En ligneMessagezarko » mar. 28 janv. 2025 16:31

y bloque bien Bayo !

Pourquoi y bloquerait pas le meilleur passeur du championnat de la saison dernière ?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 28 janv. 2025 16:39

Bayo n'est pas en fin de contrat dans 6 mois... puis aucune idée de savoir s'il le bloque vraiment, si le club qui le veut propose un prêt de 6 mois sans prendre en charge le salaire à 100% ou qu'ils proposent 1M€ pour l'acheter c'est certain qu'il va bloquer ^^

Létang est un assez bon gestionnaire pour vendre Angel si offre + joueur ok, ça tombe sous le sens.

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 janv. 2025 16:49

zarko a écrit :Source of the post y bloque bien Bayo !

Pourquoi y bloquerait pas le meilleur passeur du championnat de la saison dernière ?

Létang a dit qu'il ne bloquerait pas le départ de joueurs majeurs

Bayo évidemment qu'il le vend au premier gogo , contre un petit billet et promesses de bon soins , mais qui en veut?

Angel je doute qu'il entre encore dans cette catégorie au vu de sa saison , je suppute que si Burnley pose 16 millions sur la table , il est quasi-certain que Létang/Genesio acceptent , et il est quasi-certain que le joueur refuse...

mais je cracherais pas sur un retour à un niveau correct d'Angel , en particulier pour suppléer HH... les saisons sont faites de haut et de bas

en tout cas vivement que la période de mercato se termine.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 28 janv. 2025 17:04

Hi, hi ! Le stade rennais se fait insulter dans les commentaires pour avoir utiliser l'Union Jack !

https://twitter.com/staderennais/status/1883901525874885101

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 28 janv. 2025 17:05

milenko a écrit :Source of the post en tout cas vivement que la période de mercato se termine

J'entendais sur l'Équipe TV la stat suivante :
Lyon pendant le mercato hivernal : 36% de victoires
Lyon hors mercato hivernal : 70% de victoires.
On ne peut que constater l'effet déstabilisant de cette période où les agents de joueurs bankable poussent aux transferts leurs poulains.
Bien sûr certains diront ici que ce qui se passe à Lyon n'est pas ce qui se passe à Lille mais en y regardant de près, nos matchs de janvier ne sont pas merveilleux non plus...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 28 janv. 2025 17:19

LE PETIT LILLOIS

Courtisé par le LOSC pour compléter l’effectif de Bruno Genesio, Anis Hadj Moussa (22 ans) apparaissait devant les médias ce mardi. Issu du centre de formation du RC Lens, il s’apprête à vivre un match particulier, « son premier en France depuis qu’il a débuté sa carrière professionnelle » confie-t-il avec un petit sourire en conférence de presse. Ce retour dans l’Hexagone est d’ailleurs une source de motivation supplémentaire pour lui.

« J’ai passé ma formation ici, pas très loin à Lens. C’est quelque chose de grand de jouer contre Lille et je donnerai mon maximum pour l’emporter. Je ne connais pas trop les joueurs qui composent l’effectif lillois, hormis Aïssa (Mandi). On a vu qu’ils avaient beaucoup de blessés et de suspendus. On va dire que c’est un avantage pour nous. Notre objectif est de continuer sur notre lancée (après la victoire sur le Bayern Munich, 3-0) », a-t-il lancé.

Il n’a évidemment pas pu filer sans évoquer les informations qui l’entourent en France. Anis Hadj Moussa est, comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 11 janvier et comme l’a récemment confirmé L’Equipe, la priorité du LOSC au poste d’ailier cet hiver. Préparé aux multiples interrogations des journalistes français, il a botté en touche : « Je ne lis pas les journaux. J’ai quelqu’un qui s’occupe de tout ça pour moi et je ne m’en occupe pas. Moi je me concentre sur le terrain. Cela ne rend pas le match si spécial. C’est juste que c’est un match de Ligue des Champions et ce qu’il peut se dire, ou mon avenir, ne m’intéresse pas trop là maintenant », a-t-il déclaré, sans vouloir en dire plus malgré un petit sourire et de la concentration.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 28 janv. 2025 17:21

Content pour Furuhashi, quelle progression depuis Kobe !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 janv. 2025 17:21

CRICRI a écrit :Source of the post LE PETIT LILLOIS

Courtisé par le LOSC pour compléter l’effectif de Bruno Genesio, Anis Hadj Moussa (22 ans) apparaissait devant les médias ce mardi. Issu du centre de formation du RC Lens, il s’apprête à vivre un match particulier, « son premier en France depuis qu’il a débuté sa carrière professionnelle » confie-t-il avec un petit sourire en conférence de presse. Ce retour dans l’Hexagone est d’ailleurs une source de motivation supplémentaire pour lui.

« J’ai passé ma formation ici, pas très loin à Lens. C’est quelque chose de grand de jouer contre Lille et je donnerai mon maximum pour l’emporter. Je ne connais pas trop les joueurs qui composent l’effectif lillois, hormis Aïssa (Mandi). On a vu qu’ils avaient beaucoup de blessés et de suspendus. On va dire que c’est un avantage pour nous. Notre objectif est de continuer sur notre lancée (après la victoire sur le Bayern Munich, 3-0) », a-t-il lancé.

Il n’a évidemment pas pu filer sans évoquer les informations qui l’entourent en France. Anis Hadj Moussa est, comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 11 janvier et comme l’a récemment confirmé L’Equipe, la priorité du LOSC au poste d’ailier cet hiver. Préparé aux multiples interrogations des journalistes français, il a botté en touche : « Je ne lis pas les journaux. J’ai quelqu’un qui s’occupe de tout ça pour moi et je ne m’en occupe pas. Moi je me concentre sur le terrain. Cela ne rend pas le match si spécial. C’est juste que c’est un match de Ligue des Champions et ce qu’il peut se dire, ou mon avenir, ne m’intéresse pas trop là maintenant », a-t-il déclaré, sans vouloir en dire plus malgré un petit sourire et de la concentration.

Pas encore sur le départ de Rotterdam.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 28 janv. 2025 17:42

Autant de pages pour une simple rumeur, ça va encore tomber de haut si il ne signe pas.

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 28 janv. 2025 17:54

On verra bien ce que cela donne, mais pour moi, c’est juste de la communication, il reste quand même neutre dans sa déclaration.

D’un côté, il ne dit pas qu’il souhaite rester à Feyenoord ou quoi..

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 janv. 2025 18:04

si Moussa joue demain contre le Losc c'est qu'on est à des années lumières d'un transfert dans les tuyaux cet hiver

et que le club de Feyenoord l'envoie en conférence de presse me parait pas non plus signe que le loustic soit en partance...

enfin ce n'est que supputations sur rumeurs, comme dit Miladin on en fait quand meme beaucoup sur pas grand chose...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 janv. 2025 18:22

Trop de papier il ne viendra pas... Sujet clos.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 28 janv. 2025 18:26

Tout ça pour une simple rumeur lors d'un obscur mercato hivernal... le mercato de cet été promet d'être particulièrement mémorable !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageBeniz » mar. 28 janv. 2025 18:29

Il nous reste plus qu'à former Bakker et Ethan au poste d'ailier droit.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 janv. 2025 18:36

milenko a écrit :Source of the post si Moussa joue demain contre le Losc c'est qu'on est à des années lumières d'un transfert dans les tuyaux cet hiver

et que le club de Feyenoord l'envoie en conférence de presse me parait pas non plus signe que le loustic soit en partance...

enfin ce n'est que supputations sur rumeurs, comme dit Miladin on en fait quand meme beaucoup sur pas grand chose...

Suis d'accord sur ce point. Difficile de croire qu'ils envoient ce joueur en conf de presse avant un LOSC Rotterdam, s'il est réellement en tractation avec le LOSC.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 janv. 2025 18:47

Je partage vos avis.

En tout cas sur les vidéos (ça vaut c’que ça vaut) il donne envie. On pourra juger sur pièce demain !

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 28 janv. 2025 18:53

https://twitter.com/_samiyenhaber/status/1884290540105261477

Cette source insiste sur le fait que Ziyech est à fond sur Lille, à voir dans les heures à suivre… Il attend la décision du python

Apparemment il est plutôt fiable sur les infos qu’il donne
Modifié en dernier par JoDavid le mar. 28 janv. 2025 18:58, modifié 1 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »