Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 29 janv. 2025 23:15

PSG vs Monaco ou Brest en barrages... c'est ça aussi l'effet du 6-1 ! ... et 2 ou 3 clubs français en 8èmes.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 janv. 2025 23:18

Lim a écrit :Source of the post PSG vs Monaco ou Brest en barrages... 2 ou 3 clubs français en 8èmes.

Je me permets de reformuler ta pensée, c'est parfois dur de trouver les mots juste sous le coup de l'émotion :

LE GRAND LOSC EST LE MEILLEUR CLUB FRANÇAIS EN EUROPE!

Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!
Vous avez vu notre budget comparé aux leurs?!!!

Le respect putain !!! Le respect toujours!!!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 29 janv. 2025 23:21

Merci, oui c'est dur parfois... on va regarder ça tranquille dans nos canap' pendant que les 3 autres s'étriperont.

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 29 janv. 2025 23:21

Olaf a écrit :Source of the post Finir 5-6, c'était affronter un adversaire parmi le Real, le Bayern, Manchester City ou le Celtic.

Pep Genesio avait tout prévu !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 29 janv. 2025 23:24

Alias Fr a écrit :Source of the post Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!

C'est grâce à l'ADN !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 29 janv. 2025 23:27

Le meilleur marketing c'est de gagner les matchs

Image

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 29 janv. 2025 23:27

On se tire le meilleur choix possible pour les 8e, alors qu'avec un but de plus, on était 6e et soit Celtic Man City Real ou Bayern ...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 janv. 2025 23:29

dodger a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!

C'est grâce à l'ADN !

La greffe a prise comme jamais!

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 29 janv. 2025 23:30

milenko a écrit :Source of the post Le meilleur marketing c'est de gagner les matchs

Image

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 29 janv. 2025 23:31

milenko a écrit :Source of the post Le meilleur marketing c'est de gagner les matchs

Image

Comment? On ne peut pas faire voter les supporters du Losc à la prochaine élection du président de la LFP? Vous êtes sûrs? Écoutez, je travaille mes dossiers sérieusement et je n'ai pas le moindre doute qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 janv. 2025 23:53

Nick Cave a écrit :Source of the post
Olaf a écrit :Source of the post Finir 5-6, c'était affronter un adversaire parmi le Real, le Bayern, Manchester City ou le Celtic.

Pep Genesio avait tout prévu !

1 but de plus et on passait 6e !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 29 janv. 2025 23:56

Et finalement, le sporting Lisbonne qui nous avait donné une leçon lors du premier match, fini avant dernier qualifié. C'est fou

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 janv. 2025 23:58

Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 29 janv. 2025 23:59

Autre enseignement, avec 11 points, tu peux être éliminés et a 10 points, tu es éliminé.
Donc quand je crois fêté la qualif a Bologne, je me trompais.
Donc merci hakon pour ce but face à Sturm Graz

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 30 janv. 2025 00:00

Bab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.

je serais dégouté pour Brest s'ils prennent PSG , quelle tristesse de se faire sortir par les Qataris en C1 après avoir brillament obtenu leur place en 1/16eme...

PSG et Monaco peuvent s'entretuer entre eux par contre , ça me fait limite plaisir

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 janv. 2025 00:00

Lemonde.fr

Image

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 00:02

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.

je serais dégouté pour Brest s'ils prennent PSG , quelle tristesse de se faire sortir par les Qataris en C1 après avoir brillament obtenu leur place en 1/16eme...

PSG et Monaco peuvent s'entretuer entre eux par contre , ça me fait limite plaisir

Sur une soirée Ligue des champions, les Brestois sont capables de fumer les Qataris franchement.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 janv. 2025 00:03

Oui, pareil !

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 30 janv. 2025 00:16

Alias Fr a écrit :

Sur une soirée Ligue des champions, les Brestois sont capables de fumer les Qataris franchement.

C'est deux matchs, avec le retour à Paris, ce qui me semble quand même difficile pour les Brestois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 00:24

Alors oui....après ils y sont, qu'ils profitent. Un tour facile à élimination directe en CL ça n'existe pas.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »