Lim a écrit :Source of the post PSG vs Monaco ou Brest en barrages... 2 ou 3 clubs français en 8èmes.
Je me permets de reformuler ta pensée, c'est parfois dur de trouver les mots juste sous le coup de l'émotion :
LE GRAND LOSC EST LE MEILLEUR CLUB FRANÇAIS EN EUROPE!
Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!
Vous avez vu notre budget comparé aux leurs?!!!
Le respect putain !!! Le respect toujours!!!
On est toujours libre quand on a un idéal.
Olaf a écrit :Source of the post Finir 5-6, c'était affronter un adversaire parmi le Real, le Bayern, Manchester City ou le Celtic.
Pep Genesio avait tout prévu !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Alias Fr a écrit :Source of the post Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!
C'est grâce à l'ADN !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Vous avez vu la gueule du classement bordel?!!!
C'est grâce à l'ADN !
La greffe a prise comme jamais!
loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Comment? On ne peut pas faire voter les supporters du Losc à la prochaine élection du président de la LFP? Vous êtes sûrs? Écoutez, je travaille mes dossiers sérieusement et je n'ai pas le moindre doute qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu.
Nick Cave a écrit :Source of the postOlaf a écrit :Source of the post Finir 5-6, c'était affronter un adversaire parmi le Real, le Bayern, Manchester City ou le Celtic.
Pep Genesio avait tout prévu !
1 but de plus et on passait 6e !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Bab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.
je serais dégouté pour Brest s'ils prennent PSG , quelle tristesse de se faire sortir par les Qataris en C1 après avoir brillament obtenu leur place en 1/16eme...
PSG et Monaco peuvent s'entretuer entre eux par contre , ça me fait limite plaisir
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.
je serais dégouté pour Brest s'ils prennent PSG , quelle tristesse de se faire sortir par les Qataris en C1 après avoir brillament obtenu leur place en 1/16eme...
PSG et Monaco peuvent s'entretuer entre eux par contre , ça me fait limite plaisir
Sur une soirée Ligue des champions, les Brestois sont capables de fumer les Qataris franchement.
milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.
Oui, pareil !
Alias Fr a écrit :milenko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Paris qui peut se tapper Brest en 1/16eme, si ça c’est pas improbable.
Sur une soirée Ligue des champions, les Brestois sont capables de fumer les Qataris franchement.
C'est deux matchs, avec le retour à Paris, ce qui me semble quand même difficile pour les Brestois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."