Yes !!! Il faut que toutes les équipes de L1 se coalisent pour barrer la route de l'Europe à ce club et à son entraîneur hypocrite. Ce ne sont pas des aiglons mais des vautours et ils font honte au foot français.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Avec le calendrier qui arrive, si on gagne contre le Havre, ça peut être très bon pour nous.
Nice reçoit Lens et Monaco va à Paris. On pourrait passer 3ème et creuser la distance avec nos poursuivants.
Surtout que dans quelques semaines on va recevoir Monaco puis aller à Paris. La fin février va être compliquée à négocier.
Nice reçoit Lens et Monaco va à Paris. On pourrait passer 3ème et creuser la distance avec nos poursuivants.
Surtout que dans quelques semaines on va recevoir Monaco puis aller à Paris. La fin février va être compliquée à négocier.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the post si on gagne contre le Havre
Comment pourrait-il en être autrement ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post si on gagne contre le Havre
Ben ils sont derniers, foutent plus un pied devant l'autre et nous, on est en forme.
Je supporte le Losc quoi, on la connaît cette chanson, c'était pareil au match aller contre Sainté ^^
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post si on gagne contre le Havre
Impossible n'est pas LOSC ! Surtout contre le bottom five :-)
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Alias Fr a écrit :Source of the post Ben ils sont derniers, foutent plus un pied devant l'autre et nous, on est en forme.
Je supporte le Losc quoi, on la connaît cette chanson, c'était pareil au match aller contre Sainté ^^
Oui mais ça c'était avant !
Si on veut être européen, il faut absolument battre la colonne de droite (hommage à la RTBF).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Guilain a écrit :Source of the post Chaud pour Rennes de faire un pari avec Habib Beye alors qu'ils jouent le maintien.
oui
et en même temps...quel entraineur un peu confirmé et libre actuellement pour reprend<re ce bateau à la dérive ? pas un cadeau. Moulin ? l'ex d'Angers. Mais pas beaucoup d'autre
Ils ont grillé leur joker avec Sampaoli, au moment de son choix, peut être qu'à ce moment là, il y avait d'autres candidats plus confirmés.
Guilain a écrit :Source of the post Carton rouge très sévère pour Angers.
Bon l'arbitre met un rouge aussi sévère au Havre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Sangante, expulsé ce soir, sera absent contre Lille.
Pignard a dû avoir les oreilles qui ont longtemps sifflé après sa non expulsion de Cozza contre nous, a également viré Raolisoa d'Angers dans le 1er 1/4 d'heure.
Pignard a dû avoir les oreilles qui ont longtemps sifflé après sa non expulsion de Cozza contre nous, a également viré Raolisoa d'Angers dans le 1er 1/4 d'heure.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Guilain a écrit :Source of the post Rouge invraisemblable contre Reims aussi. L'arbitrage Liguain putain.
Annulé par la VAR.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Ben ils sont derniers, foutent plus un pied devant l'autre et nous, on est en forme.
Oui mais ça c'était avant !
Si on veut être européen, il faut absolument battre la colonne de droite (hommage à la RTBF).
Ou bien on gagne la CL/CdF, ça marche aussi.
zarko a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Chaud pour Rennes de faire un pari avec Habib Beye alors qu'ils jouent le maintien.
oui
et en même temps...quel entraineur un peu confirmé et libre actuellement pour reprend<re ce bateau à la dérive ? pas un cadeau. Moulin ? l'ex d'Angers. Mais pas beaucoup d'autre
Ils ont grillé leur joker avec Sampaoli, au moment de son choix, peut être qu'à ce moment là, il y avait d'autres candidats plus confirmés.
70 patates de recrutement au mercato d'été et ils vont se battre pour le maintien toute la saison.
Me rappelle un club qui a été champion y a pas si longtemps ça.
Alias Fr a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Chaud pour Rennes de faire un pari avec Habib Beye alors qu'ils jouent le maintien.
oui
70 patates de recrutement au mercato d'été et ils vont se battre pour le maintien toute la saison.
Me rappelle un club qui a été champion y a pas si longtemps ça.
je regarde strasbourg actuellement, et c'est plutôt cette équipe qui me rapelle celle que tu évoques, la bip-bip, des jeunes, rapides, sans complexe