zarko a écrit :parce que vous croyez qu'on a plus de chance de finir sur le podium ? ou en finale de LDC ?
le podium me parait très difficile mais quand meme plus probable qu'une victoire en CDF et à gros fortiori tant que les qataris sont là
sur les 17 dernieres demi-finales (coupe de france , coupe de la ligue ) qu'ils ont joué ils ont soulevé 16 fois le trophée , c'est la triste réalité
parfois ils se prennent une peau de banane en janvier , dans le creux de leur saison .... c'est pas passé loin cette année , en cela j'ai pas compris qu'une bonne partie du forum jubile quand ils passent aux TAB contre Lens.... un tableau final sans PSG aurait été une bonne opportunité (quoi qu'encore très loin d'une victoire finale) et aurait rendu le scénario dingue d'hier nettement plus agaçant
je ne dis pas non plus que c'était impossible de les taper sur un match , j'avais meme souhaité lors du tirage les prendre en 1/8ème à domicile , tant que la C1 reste leur objectif principal
je ne dis pas non plus qu'on s'en fout de la coupe de France , c'est une compétition mythique que j'aime beaucoup...et qu'il faut jouer à 100%... mais plus pour le parcours et les émotions que pour une improbable victoire finale ( 1 gagnée en 70 ans...ça reste du domaine du rarissime...)