index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 févr. 2025 12:01

RijselOSC a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post David en 10, Akpom en pointe.

Et Harald on le met où ?

Il mériterait un stage sur le banc pour son oeuvre face à Dunkerque.

pardon?
tu peux développer un peu (en parlant football, pas hystérie qu'on lit chez certains) parce qu'hier HH était dans pas mal de bon coup ah oui il a raté un TaB donc il doit bruler dans l'antre des enfers.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 5 févr. 2025 12:44

Douailosc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Et Harald on le met où ?

pardon?
tu peux développer un peu (en parlant football, pas hystérie qu'on lit chez certains) parce qu'hier HH était dans pas mal de bon coup ah oui il a raté un TaB donc il doit bruler dans l'antre des enfers.

A plusieurs reprises hier(29e, 40e) il annihile un but tout fait en voulant briller individuellement plutôt qu'en faisant les passes évidentes. Ce qu'il aurait fait contre un adversaire d'un autre standing.
A 3-0 je veux bien à la rigueur, mais pas là.

A la base je l'aimais beaucoup, mais celle là je m'en souviendrai. Que X se foire je peux l'entendre, mais le fait de vouloir briller individuellement, sous estimer un adversaire, prendre à la légère un match capital, ça c'est autre chose.

index

En ligneMessageBab » mer. 5 févr. 2025 12:52

Il n’a pas forcément été qu’égoïste, il a surtout été à l’envers dans toutes ses décisions. À un moment il doit tenter et il s’empêtre à laisser la balle à Sahraoui (bien étonné).

De toute façon que ce soit Hakon, David ou Osame, ils ont tous merdé à un moment hier soit en oubliant le copain, soit en tergiversant.

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 févr. 2025 13:03

Douailosc a écrit :Source of the post

pardon?

A plusieurs reprises hier(29e, 40e) il annihile un but tout fait en voulant briller individuellement plutôt qu'en faisant les passes évidentes. Ce qu'il aurait fait contre un adversaire d'un autre standing.
A 3-0 je veux bien à la rigueur, mais pas là.

A la base je l'aimais beaucoup, mais celle là je m'en souviendrai. Que X se foire je peux l'entendre, mais le fait de vouloir briller individuellement, sous estimer un adversaire, prendre à la légère un match capital, ça c'est autre chose.

On d’accord je vois ce que tu veux dire
Je reconnais que l’espèce d’incompréhension HH sarahoui reste quand même une énigme
Mais après je trouve quand même qu’il fait un bon match

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 févr. 2025 13:29

De toute façon on ne l'aurait pas gagné, alors se faire sortir maintenant ou au tour d'après...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 févr. 2025 13:32

eljano a écrit :Source of the post Désolé dodg', mais on ne rêve pas de coupe de France alors qu'on joue les huitièmes.
Si certains en ont rêvée, c'est juste parce qu'on a un extremis éliminé les mafieux, et que pour une fois on jouait à domicile.
On a été éliminé par une valeureuse équipe de Dunkerque, tant mieux pour eux et vu ce qu'on a à jouer, être éliminé est un bien pour un mal.
** De toutes façons le but numéro un, c'est le championnat.

Comment tu casses mes rêves de gosse mais t'as vraiment pas de cœur ! ;0)

** T'as pas tort.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 févr. 2025 14:15

parce que vous croyez qu'on a plus de chance de finir sur le podium ? ou en finale de LDC ?

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 févr. 2025 14:30

Ouaip

index

En ligneMessagemilenko » mer. 5 févr. 2025 14:59

zarko a écrit :parce que vous croyez qu'on a plus de chance de finir sur le podium ? ou en finale de LDC ?

le podium me parait très difficile mais quand meme plus probable qu'une victoire en CDF et à gros fortiori tant que les qataris sont là

sur les 17 dernieres demi-finales (coupe de france , coupe de la ligue ) qu'ils ont joué ils ont soulevé 16 fois le trophée , c'est la triste réalité

parfois ils se prennent une peau de banane en janvier , dans le creux de leur saison .... c'est pas passé loin cette année , en cela j'ai pas compris qu'une bonne partie du forum jubile quand ils passent aux TAB contre Lens.... un tableau final sans PSG aurait été une bonne opportunité (quoi qu'encore très loin d'une victoire finale) et aurait rendu le scénario dingue d'hier nettement plus agaçant

je ne dis pas non plus que c'était impossible de les taper sur un match , j'avais meme souhaité lors du tirage les prendre en 1/8ème à domicile , tant que la C1 reste leur objectif principal

je ne dis pas non plus qu'on s'en fout de la coupe de France , c'est une compétition mythique que j'aime beaucoup...et qu'il faut jouer à 100%... mais plus pour le parcours et les émotions que pour une improbable victoire finale ( 1 gagnée en 70 ans...ça reste du domaine du rarissime...)

index

En ligneMessageCarine » mer. 5 févr. 2025 15:08

Laissons cela à Toulouse vainqueur 2023 encore en course, Nantes 2022 est éliminé, mais Brest, Strasbourg ou Nice ont de bonnes têtes d'outsiders.

index

En ligneMessageBasler » mer. 5 févr. 2025 15:21

Quand je vois certains pleurer parce qu'on est sorti contre l'actuel 4e de L1, que doivent se dire les Lyonnix qui sont sorti dès les 1/16e face à Bourgoin-Jallieu, club de N3 ? Les Montpelliérains éliminés dès les 32e par Le Puy-en-Velay ? Les Rennais qui ont pris la porte au tour précédent contre le 12e de L2 ?

index

En ligneMessageBab » mer. 5 févr. 2025 15:25

Basler a écrit :Source of the post Quand je vois certains pleurer parce qu'on est sorti contre l'actuel 4e de L1, que doivent se dire les Lyonnix qui sont sorti dès les 1/16e face à Bourgoin-Jallieu, club de N3 ? Les Montpelliérains éliminés dès les 32e par Le Puy-en-Velay ? Les Rennais qui ont pris la porte au tour précédent contre le 12e de L2 ?

Ce n’est pas une compétition de qui est le plus médiocre.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 févr. 2025 15:31

Basler a écrit :Source of the post Quand je vois certains pleurer parce qu'on est sorti contre l'actuel 4e de L1, que doivent se dire les Lyonnix qui sont sorti dès les 1/16e face à Bourgoin-Jallieu, club de N3 ? Les Montpelliérains éliminés dès les 32e par Le Puy-en-Velay ? Les Rennais qui ont pris la porte au tour précédent contre le 12e de L2 ?

4ème de L1, c'est nous. ;-)

Ce qui est rageant, ça n'est pas de se faire sortir par Dunkerque. On savait tous qu'un 4ème de L2 en CDF, ça n'est pas forcément un cadeau.

Ce qui est rageant, c'est de concéder encore 1 but égalisateur au delà des ADJ. Et ce qui encore presque plus rageant, c'est de mener 3:0 aux pénos (Péno Dunkerquois à suivre) et donc de ne plus en avoir qu'1 seul à mettre et finalement de foirer 3 des 4 suivants, tandis que Dunkerque réussissait les 4.

C'est de là que vient l'extrême frustration des supps sur PL. Mais, l'équipe n'a pourtant pas délivré un mauvais match, et c'est bien ça qui en rajoute encore une couche.

ALLEZ LE LOSC, "COMME MÊME" !!!

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 févr. 2025 15:43

Basler a écrit :Quand je vois certains pleurer parce qu'on est sorti contre l'actuel 4e de L1, que doivent se dire les Lyonnix qui sont sorti dès les 1/16e face à Bourgoin-Jallieu, club de N3 ? Les Montpelliérains éliminés dès les 32e par Le Puy-en-Velay ? Les Rennais qui ont pris la porte au tour précédent contre le 12e de L2 ?

Ils ont changé l'entraineur

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 févr. 2025 16:02

Vivement le match face au Havre. Les joueurs doivent avoir hâte d'y être pour se "racheter" de cette désillusion face à Dunkerque.
Je pense que ça va leur servir de leçon en termes de maturité. Éviter de jouer à la baballe dans ses 30 m à la dernière seconde pour tenter de gratter une touche finalement concédée c'est con.
Au-delà de ça, les joueurs où on les trouve parfois trop altruistes ont été un peu trop individualistes sur certaines séquences. Faut trouver le bon équilibre.

Sûr et certain que 90% du temps ce type de performance finit à 5-0. Le Havre c'est pas meilleur que Dunkerque. Je suis sûr que Dunkerque pourrait les battre si les deux équipes devaient s'affronter demain.

Faut gagner samedi pour repartir de l'avant. Il y a une bonne opération à faire comptablement ce week-end avec les confrontations Paris vs Monaco et Nice vs Lens.
Allez le LOSC

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 5 févr. 2025 17:03

Bah Montpellier en particulier on peut comprendre qu'ils balance la CDF.
Lyon c'est une honte absolue aussi. Le truc c'est qu'on est lillois, du coup quand Lyon ou Monaco font de la merde c'est une aubaine pour nous, le problème c'est quand Lille fait de la merde et qu'on grille une occasion qu'on mettra des décennies à ravoir. On gagne pas une CDF tous les deux jours, c'est pour ça que c'est rageant. Tu fais le job vu le tableau et sous réserve du tirage (mais je persuadé qu'on aurait pas rencontré Paris avant la finale) tu allais en finale.
La loose des autres c'est marrant et intéressant, la notre non. Les Lyonnais doivent avoir le même rapport au truc tqt.

Au passage la CDF c'est l'assurance d'être européen aussi, là on est pas à l'abri qu'un Brest ou Strasbourg remporte la CDF et que ça change tout niveau places européennes. Auquel cas on pourra d'autant plus se ressasser cette infamie aussi quand on finira 6e ou 7e.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 5 févr. 2025 17:20

Bab a écrit :Source of the post Il n’a pas forcément été qu’égoïste, il a surtout été à l’envers dans toutes ses décisions. À un moment il doit tenter et il s’empêtre à laisser la balle à Sahraoui (bien étonné).

De toute façon que ce soit Hakon, David ou Osame, ils ont tous merdé à un moment hier soit en oubliant le copain, soit en tergiversant.

Bah il reconnaissait à la mi temps avoir fait de la merde.
Donc après avoir fait de la merde en faisant le kéké possible qu'il était plus trop en confiance et qu'il soit parti dans le délire inverse.
D'ailleurs pas de sa faute mais je comprends pas qu'on le mette 5e tireur, ça me semble pas être le mec le plus susceptible de supporter la pression dans l'effectif.

Ils ont tous merdé oui, mais Haraldson c'est celui qui m'a marqué et certainement pas parce que ce serait ma tête de turc à la base. David il peut foirer des tirs on connaît. Le truc c'est que Hakon si on était en LDC ou même dans un certain nombre d'affiche L1 j'suis convaincu qu'il aurait joué beaucoup plus juste et n'aurait pas cherché à s'inventer de vie. Et disons que d'un Zeghrova ça me surprend pas, de lui j'suis quand même déçu je m'y attendais pas forcément.
Et quand tu fais ce genre de truc à 0-0 face à un adversaire que tu ne respectes pas, bah ça peut finir comme ça. Après il n'est pas forcément le seul à avoir fait preuve de suffisance mais je pense même davantage à la DC qu'aux autres offensifs.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 févr. 2025 17:56

J'ai vu un mix de maladresse et de manque de réussite (Barres et Poteau). Je n'ai pas vu de "suffisance". (Genesio avait aligné la grosse équipe du moment, et j'ai toujours du mal à savoir comment on voit de la "suffisance" du haut des tribunes)

De la suffisance, ça consiste à jouer au petit trot et à attendre que l'adversaire, considéré comme moins bon, fasse une erreur et nous "offre" un ou des buts.

Au contraire, Lille a joué à fond, s'est créé beaucoup d'occasions dans le jeu, mais a été rattrapé par ses démons de déficit d'efficacité.

Je ne vois pas de suffisance dans une équipe qui s'est procuré tellement d'occasions que le résumé Bein dure >12mn (+ 4mn pour les TAB), là le résumé dure souvent autour de 8 minutes.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 5 févr. 2025 19:09

Bab a écrit :Source of the post De toute façon que ce soit Hakon, David ou Osame, ils ont tous merdé à un moment hier soit en oubliant le copain, soit en tergiversant.

C'est qui David ? Je n'en connais pas chez nous, je sais qui est Osame ou Hakon par contre ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 5 févr. 2025 19:25

Sur les occasions foirées, il y a une dimension psychologique. Ils se sont rendus compte qu’ils pouvaient passer facilement. Ils ont eu tendance à vouloir assurer en shootant un peu moins fort, trop près du gardien, en prenant une fraction de seconde en plus pour passer ou tirer. Et là ça ne passe plus.
Je ne les ai pas trouvé suffisants, limite trop appliqués.
Ils se sont dit, ce sera pour le coup d’après, on va bien finir par marquer.

Sur l’égalisation on a tout dit. Ce n’est pas la première fois qu’on se prend un centre du milieu de terrain avec des adversaires pas marqués.
Ils vont travailler ça j’espère

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »