space_ritual a écrit :Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.
Je demande le bannissement de space_ritual, non mais !!!
space_ritual a écrit :Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.
lenormal a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Tu crois que ça intéresse quelqu'un Le Havre ? Je ne sais même pas où ça se trouve. Probablement une obscure banlieue dans la diagonale du vide.
Je demande le bannissement de space_ritual, non mais !!!
Bojelele a écrit :
Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:
1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré
milenko a écrit :Source of the postBojelele a écrit :
Mon classement des fraudes qui ont tiré l'équipe vers le bas et/ou qui ont profité d'un collectif huilé pour faire semblant de briller c'est:
1) De Melo
2) Bamba
3) Ballo-Touré
4) Mavuba (post-2015)
5) Soumaré
4 champions de France dans ton top 5 "fraudes"... t'as forçé sur la boisson?
Bojelele a écrit :C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.
De Melo n'a quasiment été pour rien dans le titre (merci pour le but contre l'OM cela dit)
Bojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)
milenko a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)
Je vois Mavuba souvent résumé à sa fin de carrière difficile.... comme si ça comptait autant que ses années magistrales , à son prime
quelle ingratitude...
Avec cette logique on pourrait dire que Yilmaz est une énorme fraude vu la 2ème saison catastrophique qu'il a fait.. non , on s'en fout en fait...
milenko a écrit :Bojelele a écrit :C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.
De Melo n'a quasiment été pour rien dans le titre (merci pour le but contre l'OM cela dit)
il marque pas contre l'OM tu dois confondre avec Frau
par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème) , contre Lens (1-0) et aussi dans le déplacement de fin de saison à Saint Etienne qui nous fait faire un pas de géant vers le titre
on lui en demandait pas plus...
milenko a écrit :Source of the postBojelele a écrit :C'est bien pour ça que ce sont des fraudes contrairement à des joueurs comme Alonso, Kishna ou El Ghazi qui était nuls dans des équipes nulles. Le principe de la fraude... c'est de frauder.
il marque pas contre l'OM tu dois confondre avec Frau
par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème) , contre Lens (1-0) et aussi dans le déplacement de fin de saison à Saint Etienne qui nous fait faire un pas de géant vers le titre
on lui en demandait pas plus...
milenko a écrit :Source of the post par contre De Melo marque un but décisif contre Arles (1-0 94ème)
Namtok a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)
Je vois Mavuba souvent résumé à sa fin de carrière difficile.... comme si ça comptait autant que ses années magistrales , à son prime
quelle ingratitude...
Avec cette logique on pourrait dire que Yilmaz est une énorme fraude vu la 2ème saison catastrophique qu'il a fait.. non , on s'en fout en fait...
Mavuba et Balmont, c'est vraiment l'exemple ultime sur l'importance d'arrêter sa carrière au bon moment.
Namtok a écrit :Source of the post Une victoire et on retrouve le podium.
Namtok a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Mavuba n'a rien gagné après 2015 (avant ça il était le meilleur 6 français)
quelle ingratitude...
Mavuba et Balmont, c'est vraiment l'exemple ultime sur l'importance d'arrêter sa carrière au bon moment.
blackeyedpeas a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
quelle ingratitude...
Le pire c'est Béria, qui accrochait le maillot de son vis-à-vis à chaque match, tellement il n'avançait plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, americain-merguez, Bill, Bojelele, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gros, JIHLR, Jooo, kipo, le coureur, lenormal, LudwigVon, lv59, Med, Mic, Nekfra, PO, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, rud, SmithJo2, Southguy, spidernam59 et 50 invités