Basler a écrit :Source of the post D'où le fait que la victoire devient encore plus impérative. Tout autre résultat que les 3 points contre Rennes sera un échec.
Mine de rien on se sera tiré une balle dans le pied en perdant contre Le Havre
Depuis la victoire des lyonnais 4-0 contre Reims (première victoire du Paulo chez eux) j'ai acquis une conviction forte : ce n'est pas Paulo qui était responsable des fins de matchs huileuses ou du manque d'efficacité, dans la mesure où ça se passe de la même manière avec BG : c'est un problème d'effectif, blessures comprises bien entendu. David est sûrement un excellent attaquant de soutien mais pas un vrai 9, et c'est pas sa faute je ne lui en tient bien sûr pas rigueur, et donc ne pas avoir joué avec un vrai 9 pendant 2 ans et demi nous a mené à deux cruelles désillusions en fin de saison 2023 et 2024, et peut-être une troisième fois d'affilée cette saison si on subit le même sort. Tu mets Lacazette à la place de David pendant les 2 saisons de Fonseca on finit ptêt avec 5 points de plus les 2 fois - c'est incalculable bien sûr, c'est pour ça que je parle de conviction. On n'a pas gagné contre Nantes à domicile il y a un mois, on a pas su enfoncer le clou face à Dunkerque, on a perdu (!!!!) face au fucking Havre la semaine passée... y a hélas de bonnes chances pour que demain soir on finisse la soirée plein de frustration, encore une fois, encore et toujours... franchement si on gagne demain limite je sors le champagne, Rennes a totalement foiré son début de saison mais avec l'arrivée de Beye et leur effectif qui est objectivement plutôt "colonne de gauche" ça va être velu, un nul serait déjà le bienvenu...
Je dis tout ça car j'admets avoir été un sceptique sur Paulo, mais quand je vois que dès son deuxième match avec l'OL il gagne avec 4 buts d'écart, alors que chez nous en deux saisons complètes donc environ 90 matchs TCC on en gagne que 3 avec cet écart ça me frappe, et le match contre Golden Lion est inclus dedans... donc voilà je rejoints les pro-Paulo désormais, tout en étant un pro-Bruno également bien sûr. Par contre n'avoir eu aucun vrai 9 digne de ce nom pendant 2 ans et demi fut sportivement criminel, et désormais je place beaucoup d'espoirs en Akpom...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.