index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 févr. 2025 20:21

Toulouse-Paris SG, les compos

Toulouse reçoit le Paris Saint-Germain, ce samedi (21h05, DAZN) au Stadium, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. A cette occasion, le coach toulousain Carles Martinez Novell doit faire sans Nicolaisen, Schmidt, Gboho et King, blessés. En face, l'entraîneur parisien Luis Enrique se déplace sans Zaïre-Emery et Mbaye, à l'infirmerie. Marquinhos, Neves et Dembélé débutent la rencontre sur le banc pour souffler tandis que Donnarumma n'a pas été convoqué dans le groupe. Voici la composition des deux équipes.

Toulouse : Restes - Canvot, Cresswell, Akdag - Dønnum, Casseres, Sierro (c), Suazo - Babicka, Magri, Aboukhlal.

Paris SG : Safonov - Hakimi (c), Beraldo, Pacho, Hernandez - Lee, Ruiz, Mayulu - Doué, Kvaratskhelia, Barcola.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 15 févr. 2025 20:21

D'où le fait que la victoire devient encore plus impérative. Tout autre résultat que les 3 points contre Rennes sera un échec.

Mine de rien on se sera tiré une balle dans le pied en perdant contre Le Havre

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 févr. 2025 20:22

L'effet Conceiçao n'a visiblement pas fait long feu...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 15 févr. 2025 20:27

Par contre qu'on m'explique comment Cozza n'a même pas été sanctionné sur sa faute sur MFP; alors qu'il prend rouge pour une faute semblable contre un Monégasque

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 févr. 2025 20:31

Basler a écrit :Source of the post Par contre qu'on m'explique comment Cozza n'a même pas été sanctionné sur sa faute sur MFP; alors qu'il prend rouge pour une faute semblable contre un Monégasque

Le facteur sonne toujours deux fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 15 févr. 2025 20:40

Déjà 7 buts pour la recrue Monégasque….

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 15 févr. 2025 20:48

Basler a écrit :Source of the post Par contre qu'on m'explique comment Cozza n'a même pas été sanctionné sur sa faute sur MFP; alors qu'il prend rouge pour une faute semblable contre un Monégasque

Appréciation des fautes de Cozza: -2 pour Lille +3 pour Monaco. Tiens ça fait juste 5 points d’écarts.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 févr. 2025 20:49

Basler a écrit :Source of the post D'où le fait que la victoire devient encore plus impérative. Tout autre résultat que les 3 points contre Rennes sera un échec.

Mine de rien on se sera tiré une balle dans le pied en perdant contre Le Havre

Depuis la victoire des lyonnais 4-0 contre Reims (première victoire du Paulo chez eux) j'ai acquis une conviction forte : ce n'est pas Paulo qui était responsable des fins de matchs huileuses ou du manque d'efficacité, dans la mesure où ça se passe de la même manière avec BG : c'est un problème d'effectif, blessures comprises bien entendu. David est sûrement un excellent attaquant de soutien mais pas un vrai 9, et c'est pas sa faute je ne lui en tient bien sûr pas rigueur, et donc ne pas avoir joué avec un vrai 9 pendant 2 ans et demi nous a mené à deux cruelles désillusions en fin de saison 2023 et 2024, et peut-être une troisième fois d'affilée cette saison si on subit le même sort. Tu mets Lacazette à la place de David pendant les 2 saisons de Fonseca on finit ptêt avec 5 points de plus les 2 fois - c'est incalculable bien sûr, c'est pour ça que je parle de conviction. On n'a pas gagné contre Nantes à domicile il y a un mois, on a pas su enfoncer le clou face à Dunkerque, on a perdu (!!!!) face au fucking Havre la semaine passée... y a hélas de bonnes chances pour que demain soir on finisse la soirée plein de frustration, encore une fois, encore et toujours... franchement si on gagne demain limite je sors le champagne, Rennes a totalement foiré son début de saison mais avec l'arrivée de Beye et leur effectif qui est objectivement plutôt "colonne de gauche" ça va être velu, un nul serait déjà le bienvenu...

Je dis tout ça car j'admets avoir été un sceptique sur Paulo, mais quand je vois que dès son deuxième match avec l'OL il gagne avec 4 buts d'écart, alors que chez nous en deux saisons complètes donc environ 90 matchs TCC on en gagne que 3 avec cet écart ça me frappe, et le match contre Golden Lion est inclus dedans... donc voilà je rejoints les pro-Paulo désormais, tout en étant un pro-Bruno également bien sûr. Par contre n'avoir eu aucun vrai 9 digne de ce nom pendant 2 ans et demi fut sportivement criminel, et désormais je place beaucoup d'espoirs en Akpom...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 févr. 2025 20:49

Le LOSC dérange.

Tain on n'est pas foutu de gagner contre Nantes à DOMICILE et y en a encore qui viennent parler d'arbitrage... vous avez aucune dignité

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 févr. 2025 20:55

Ouch ça pique les résultats de l’OM et Monaco aie aie aie

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 févr. 2025 20:56

space_ritual a écrit :Source of the post

Le LOSC dérange.

Tain on n'est pas foutu de gagner contre Nantes à DOMICILE et y en a encore qui viennent parler d'arbitrage... vous avez aucune dignité

C est clair , après on a pas l effectif pour jouer sur tous les fronts . Pas aide par les blessures c sur

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 févr. 2025 20:58

Nan mais c'est entendu, si Cozza s'était pris son rouge contre nous on aurait également gagné 7-1 tranquillou bilou, c'est connu que l'expulsion d'un joueur en début de match vaut 6 buts, la preuve contre Liverpool après l'expulsion de Mandi on a complètement coulé et on s'en est pris 3 derrière

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 févr. 2025 21:02

Samos a écrit :Source of the post Ouch ça pique les résultats de l’OM et Monaco aie aie aie

Fallait s'y attendre. Victoire impérative demain chez les rennais.
Modifié en dernier par Abred le sam. 15 févr. 2025 21:54, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 15 févr. 2025 21:12

lenormal a écrit :Source of the post Il n'y a plus personne qui note si le score évolue... ou alors, tout le monde a décroché !!!

PS : j'ai comme même sérieusement les boules, quand on voit l'analogie de ce match avec le nôtre début janvier, Léonard n'a pas eu de scrupules, là où Pignard a complètement failli et modifié le haut et le bas du tableau !

Ok pour la première partie.
Pour le reste, tu n’en saisis rien. Si Le Losc gagnait tous les matchs qu’il joue en supériorité numérique, ça se saurait.

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 15 févr. 2025 21:13

space_ritual a écrit :Source of the post L'effet Conceiçao n'a visiblement pas fait long feu...

Logique…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 févr. 2025 21:49

Pas de détails pour Monaco et l'OM boum boum.

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 févr. 2025 21:55

Et le PSG qui met la pression sur l arbitre à la mi temps GERBANT

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 févr. 2025 22:00

Monaco DB +15 après leur score contre Nantes. C'est une mauvaise nouvelle pour nous.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 15 févr. 2025 22:13

zaz a écrit :Source of the post Pas de détails pour Monaco et l'OM boum boum.

On a fait 4/1 contre St Etienne aussi.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 févr. 2025 22:14

Abred a écrit :Source of the post Monaco DB +15 après leur score contre Nantes. C'est une mauvaise nouvelle pour nous.

C'est fâcheux, il va falloir gagner la LDC si on veut la rejouer la saison prochaine !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »