Lim

index

Hors ligneMessageLim » lun. 17 févr. 2025 10:03

+
Le retour de Nabil, évidemment. Heureusement que ça n'était pas à Pierre Mauroy, sinon la vague d'émotions aurait provoqué une pénurie de défibrillateurs dans le stade.
Akpom est déjà une bonne pioche, plus que 13 buts qui feront 15 et OL lèvera l'option d'achat. Lui et MFP en n°9 l'an prochain, je suis pas loin de penser que ça peut le faire (je crois beaucoup en MFP).
Bakker, qui n'a peut-être pas bénéficié des relais suffisants au coeur du jeu, mais qui a fait exploser le côté droit rennais avec Ismaily.
Toute l'équipe, solidaire et concernée. C'est quand même plus humain de ne jouer qu'un match par semaine.

-
Ce p*tain de mercato d'hiver qui va nous priver d'un duel Pinault/Arnault l'an prochain en Ligue 2. Parce que ce Rennes-là est vraiment faible et aurait mérité de se battre pour la charrette avec Le Havre et Sainté.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 févr. 2025 10:39

On a un sérieux problème pour tirer les coup de pieds arrêtés au LOSC, j'espère que le staff va faire bosser les penaltys et les coup-francs, ne parlons pas des corners encore foirés notamment par HH en 1ère mi-temps sauf sur l'ouverture du score.

Le coup-franc suite à la faute qui vaut l'exclusion de Wooh était idéalement placé pour un droitier et méritait beaucoup mieux qu'un tir bas dans le mur exécuté par un gaucher, Bakker en l'occurence que j'aurais préféré voir tirer le péno!

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 17 févr. 2025 10:47

Carine a écrit :Source of the post On a un sérieux problème pour tirer les coup de pieds arrêtés au LOSC, j'espère que le staff va faire bosser les penaltys et les coup-francs, ne parlons pas des corners encore foirés notamment par HH en 1ère mi-temps sauf sur l'ouverture du score.

Le coup-franc suite à la faute qui vaut l'exclusion de Wooh était idéalement placé pour un droitier et méritait beaucoup mieux qu'un tir bas dans le mur exécuté par un gaucher, Bakker en l'occurence que j'aurais préféré voir tirer le péno!

Bentaleb les tire bien, pareil pour les coups francs, il faudrait tenter

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2025 11:28

J'avais vu quelques corners de Bakker fort bien tirés : Forts et à hauteur de tête. Si c'est une tête lilloise, ça peut faire but.

Il est certain que Akpom va rapidement être très surveillé sur les CDPA. Mais c'est aussi une bonne nouvelle, car les axiaux adverses ne pourront pas à la fois s'occuper de Chuba et de Benji, Alexs et Diak' en même temps.

Reste effectivement à trouver un tireur plus régulier pour mettre des centres tendu entre le rectangle des 6 m (Zone où un gardien de L1 doit normalement s'imposer) et le point de péno.

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 févr. 2025 11:42

TWB a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post On a un sérieux problème pour tirer les coup de pieds arrêtés au LOSC, j'espère que le staff va faire bosser les penaltys et les coup-francs, ne parlons pas des corners encore foirés notamment par HH en 1ère mi-temps sauf sur l'ouverture du score.

Bentaleb les tire bien, pareil pour les coups francs, il faudrait tenter

Ben si Bentaleb avait tiré celui de la 80éme,on aurait surement pas marqué et ptêt pas gagné non plus. ;)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 17 févr. 2025 12:14

extrordinaire Bentaleb
j'espère que l'on va garder Bakker car lui aussi nous apporte beaucoup
Akpom déjà au top niveau je n'ai aucune crainte du départ malheureusement de David

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 févr. 2025 12:19

Ok Akpom est capable de remplacer David en cas de départ.
Par contre sera t'il enchainer les matchs comme l'a fait David,sans grosse blessure?
J'ai un doute.

Il a des atouts que n'a pas David,le jeu de tête notamment mais il n'aura sans doute pas la combativité d'un David sur le pressing en partuclier.

Il faudra un sub pour ménager Akpom sinon c'est du suicide.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2025 12:21

Sa tête plongeante qui échoue sur le haut de la barre de Samba, en dit beaucoup sur ses aptitudes hors norme dans ce registre. Geste physique et technique de haut niveau.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 févr. 2025 12:24

Ricosore a écrit :Source of the post Ok Akpom est capable de remplacer David en cas de départ.
Par contre sera t'il enchainer les matchs comme l'a fait David,sans grosse blessure?
J'ai un doute.

Il a des atouts que n'a pas David,le jeu de tête notamment mais il n'aura sans doute pas la combativité d'un David sur le pressing en partuclier.

Il faudra un sub pour ménager Akpom sinon c'est du suicide.

Il faudra qu'on apprenne à jouer avec un avant-centre qui ne passe pas toute son énergie en pressing défensif. JoDa est un cas particulier dans cette débauche d'énergie collective défensive. Ca n'est pas la norme des avant-centre.

A Genesio de trouver une solution à ça.

En attendant, on a enfin 2 attaquants de pointe de très bon niveau, et c'est une excellente nouvelle pour la fin de cette saison. Une telle production à l'extérieur, alors qu'il est chez nous depuis une paire de semaines, c'est très prometteur.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 févr. 2025 12:27

Haraldsson, en 10, peut compenser cela, non ?

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 févr. 2025 12:27

Haraldsson, en 10, peut compenser cela, non ?

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 févr. 2025 12:55

Sérieux, faut en parler là du match monstrueux qu'il a sorti hier !

https://twitter.com/ActuL1_/status/1891255487288525270

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 févr. 2025 13:00

Il jouait avec son frère jumeau, ils étaient 2 sur le terrain.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 févr. 2025 13:26

Ricosore a écrit :Source of the post Il a des atouts que n'a pas David,le jeu de tête notamment mais il n'aura sans doute pas la combativité d'un David sur le pressing en partuclier.

Et Akpom ne fera pas d'aller-retour avec le Canada :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 17 févr. 2025 13:37

lenormal a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post Il a des atouts que n'a pas David,le jeu de tête notamment mais il n'aura sans doute pas la combativité d'un David sur le pressing en partuclier.

Et Akpom ne fera pas d'aller-retour avec le Canada :-)

Certains vont peut être rire...
Mais n oublions pas que nous avons un autre 9, prêté en Bundesliga, et qui retrouve un peu de temps de jeu, et le chemin des filets...
Je n enterre pas trop vite Ilic, il pourrait être, si il confirme et enchaîne a l'Union Berlin, un backup crédible a Chuba ...
Et le cas des 9 serait réglé l année prochaine pour 10 Me !
Avant d exploser chez nous, n oublions pas le parcours sinueux de Gabriel qui avait enchaîné les prêts a Troyes, en Croatie...
Personne ne croyait en ce joueur a ces moments là...

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 févr. 2025 13:39

Il a une option d'achat, donc s'il est bon, il va rester la bas.

index

Hors ligneMessagePidav » lun. 17 févr. 2025 13:47

Je trouve hyper positif le fait d’avoir un attaquant avec le profil d’Akpom capable de mettre un coup de casque au milieu des défenseurs. Sur une fin de match pour arracher une victoire ou un nul ça peut aider en mettant le ballon dans la boîte (ce qui n’est pas dans notre ADN). Il semble pouvoir être complémentaire de David.

En prenant un peu de hauteur (difficile après les émotions procurées par Bentaleb), on se peut (doit ?) se rendre compte de la qualité du groupe qui ne lache rien et qui globalement a de belles valeurs.
Alors oui on ne sera pas champion et on ne gagnera (peut être) pas la LDC mais quel kiff !
On a un huitième de LDC qui quoi qu’il arrive sera très compliqué mais pas injouable et on est dans le bon wagon en ligue 1.
Profitons !

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 17 févr. 2025 14:07

c'est incroyable ce forum !
deux matches ratés et ça criait au suicide ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 févr. 2025 14:12

losc_vador a écrit :Source of the post c'est incroyable ce forum !
deux matches ratés et ça criait au suicide ...

T'inquiète, j'ai les noms !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 17 févr. 2025 14:24

Smith a écrit :Sérieux, faut en parler là du match monstrueux qu'il a sorti hier !

https://twitter.com/ActuL1_/status/1891255487288525270

Meilleur que Marcelo, Dani Alves et Roberto Carlos réunis si on me demande mon avis.

Vous trouvez que j'en fais trop? ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »