...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 janv. 2017 19:26

Le handball n'est pas un sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 janv. 2017 19:28

Je te propose d'aller chatouiller les pivots en défense, je crois que tu réviseras ton jugement... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 janv. 2017 19:30

Pluzain Pfff.

Au mieux, je dirais CHAMPIIIIIIION D'EUROOOOOOOPE.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 29 janv. 2017 19:31

pfff... a écrit :Source of the post Le handball n'est pas un sport.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 janv. 2017 19:34

Sports de raquette > Sports de pied > Volley Ball > Sports de Mains > Hand Ball.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 janv. 2017 19:35

Nan mais merde admettez que vous ne matez ce match que parce que la France est favorite.
Pour le reste, je prefere 1000 fois le foot ou le basket.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 janv. 2017 19:37

pfff... a écrit :Source of the post Nan mais merde admettez que vous ne matez ce match que parce que la France est favorite.


Ils ne l'admetterons pas.
Ca manque de Volley ball à la téloche, heureusement que la France se met à gagner on commence à en voir un peu plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 janv. 2017 19:38

Ayant pratiqué le foot, le volley, le basket et le hand, en termes d'engagement physique, le hand est devant le basket.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 janv. 2017 19:44

Vivement que la France se mette à jouer les 1ers rôles en Water-Polo !
Ça, c'est un putain de sport !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 19:47

Largement ! J' avais cette idée la aussi un pote de mon cousin en faisait bah les duels ça frite sévère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 29 janv. 2017 19:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vivement que la France se mette à jouer les 1ers rôles en Water-Polo !
Ça, c'est un putain de sport !


Mais qu'est ce que c'est chiant à regarder ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 janv. 2017 20:00

Moins maintenant avec les caméras au fond de la piscine, je trouve...
J'ai pratiqué pendant un an, les entraînements, c'était une torture, les matchs, une horreur ! Tu te fais nager dessus, t'es toujours en mouvement, tu ne peux pas souffler, tu sors de l'eau t'es complètement déshydraté (un comble !), et tu dois bien attendre 5mn avant de pouvoir marcher.
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 janv. 2017 20:11

Franchement j ai aucun doute que le water polo soit lessivant. Le handball aussi. De la a remplir un Bercy ou un Lille Arena.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 20:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Moins maintenant avec les caméras au fond de la piscine, je trouve...
J'ai pratiqué pendant un an, les entraînements, c'était une torture, les matchs, une horreur ! Tu te fais nager dessus, t'es toujours en mouvement, tu ne peux pas souffler, tu sors de l'eau t'es complètement déshydraté (un comble !), et tu dois bien attendre 5mn avant de pouvoir marcher.



tu as oublié les crampes, les jambes constamment en mouvement. j'ai pratiqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 20:33

Casim' a écrit :Source of the post Ayant pratiqué le foot, le volley, le basket et le hand, en termes d'engagement physique, le hand est devant le basket.


faut avoir pratiquer le hand pour comprendre, c'est ultra physique et tactique , rien à voir avec le volley

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 janv. 2017 20:38

Le volley n'est pas très physique, mais par contre est celui pour lequel les valeurs collectives sont essentielles.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 29 janv. 2017 20:39

Casim' a écrit :Source of the post Le volley n'est pas très physique, mais par contre est celui pour lequel les valeurs collectives sont essentielles.

t'étais pas très bon, si ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 20:40

Casim' a écrit :Source of the post Le volley n'est pas très physique, mais par contre est celui pour lequel les valeurs collectives sont essentielles.


Oui et les valeurs collectives sont aussi essentielles au hand. Il n'y a qu'à se rendre compte de leur état d'esprit ;leur cohésion, leur esprit d'équipe sans quoi rien n'est possible. Etre si longtemps au sommet est tout sauf un hasard.. Beaucoup de travail en amont

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 janv. 2017 21:02

gglopeze a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Moins maintenant avec les caméras au fond de la piscine, je trouve...
J'ai pratiqué pendant un an, les entraînements, c'était une torture, les matchs, une horreur ! Tu te fais nager dessus, t'es toujours en mouvement, tu ne peux pas souffler, tu sors de l'eau t'es complètement déshydraté (un comble !), et tu dois bien attendre 5mn avant de pouvoir marcher.



tu as oublié les crampes, les jambes constamment en mouvement. j'ai pratiqué

J'ai pas précisé, en effet, j'ai plus appuyé sur le côté déshydraté. Les 2 étant liés...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Diabolo, Doryphore, jake the dog, loscship, M@SH, Med, Mic, Mlille59, MrK, Mylosc59, nicolosc31, PapydeLil, Quentin, raymondbarh, steely dan, Zappa et 84 invités