Losc In The Blood a écrit :Source of the post Parcontre Nice quelle putain de tristesse ce stade clairsemé à chaque fois...
Équipe et supporter sur cote
Losc In The Blood a écrit :Source of the postBojelele a écrit :Source of the post Faut arrêter avec le bashage de Nice, ils font le taf en championnat en battant les petites équipes et en C3 ils ont eu un calendrier pas si facile avec eux aussi leur lot de blessés (encore plus que chez nous), la quasi totalité de leur effectif est passé par l'infirmerie plusieurs semaines à un moment donné.
C'est pas de la faute des niçois si Lille se fait violer à domicile contre Le Havre ou ne prend qu'un point à Montpellier qui pue la Ligue 2 depuis septembre.
C'est vrai que Bodo/Glimt, l'USG, Elfsborg, Ferencvaros, les Rangers, Twente sont tous des foudres de guerre loul.
Et pour nos blessés/absents :
- Tiago Santos out depuis octobre
- Zhegrova out depuis décembre
- Mbappé souvent blessé
- Bentaleb out plusieurs mois pour les raisons qu'on connait
On bricole sur pas mal de postes depuis le début de saison, et pourtant on a joué toutes nos compétitions à fond, contrairement à Nice. Faut pas oublier qu'on a démarré la saison avant tout le monde, ce que fait l'équipe est remarquable compte tenu des circonstances.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En plus Nice joue à Monaco dans 15 jours, si on gagne demain et contre Lens, il y a moyen de faire une vraie bonne opération au classement.
Sans oublier le PSG-OM de dimanche soir.
dodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En plus Nice joue à Monaco dans 15 jours, si on gagne demain et contre Lens, il y a moyen de faire une vraie bonne opération au classement.
Sans oublier le PSG-OM de dimanche soir.
Nice doit encore se déplacer à Strasbourg et à Paris.
space_ritual a écrit :Source of the post PAR LE SAINT ISSOU LES BOURGUIGNONS
J'ai lancé le stream quand j'ai vu qu'y avait carton rouge, 2 min plus tard choc sur Bulka qui semblait souffrir le martyre je me suis dit allez c'est bon je re-quitte direct
Et finalement 1-1 ! Fort bien. Ce qui veut dire non victoire à Nantes demain, hélas.
space_ritual a écrit :Source of the post PAR LE SAINT ISSOU LES BOURGUIGNONS
J'ai lancé le stream quand j'ai vu qu'y avait carton rouge, 2 min plus tard choc sur Bulka qui semblait souffrir le martyre je me suis dit allez c'est bon je re-quitte direct
Et finalement 1-1 ! Fort bien. Ce qui veut dire non victoire à Nantes demain, hélas.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et à Rennes également
dodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Et à Rennes également
Faut toujours que tu te moques ! :0)
Bojelele a écrit :Source of the post Faut arrêter avec le bashage de Nice, ils font le taf en championnat en battant les petites équipes et en C3 ils ont eu un calendrier pas si facile avec eux aussi leur lot de blessés (encore plus que chez nous), la quasi totalité de leur effectif est passé par l'infirmerie plusieurs semaines à un moment donné.
C'est pas de la faute des niçois si Lille se fait violer à domicile contre Le Havre ou ne prend qu'un point à Montpellier qui pue la Ligue 2 depuis septembre.