index

Hors ligneMessageSamos » ven. 14 mars 2025 22:39

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Parcontre Nice quelle putain de tristesse ce stade clairsemé à chaque fois...

Équipe et supporter sur cote

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 mars 2025 22:41

Auxerre la la la la la la la !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 mars 2025 22:41

En plus Nice joue à Monaco dans 15 jours, si on gagne demain et contre Lens, il y a moyen de faire une vraie bonne opération au classement.

Sans oublier le PSG-OM de dimanche soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 14 mars 2025 22:42

Motivation supplémentaire pour les joueurs de gagner demain à Nantes

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 mars 2025 22:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Faut arrêter avec le bashage de Nice, ils font le taf en championnat en battant les petites équipes et en C3 ils ont eu un calendrier pas si facile avec eux aussi leur lot de blessés (encore plus que chez nous), la quasi totalité de leur effectif est passé par l'infirmerie plusieurs semaines à un moment donné.

C'est pas de la faute des niçois si Lille se fait violer à domicile contre Le Havre ou ne prend qu'un point à Montpellier qui pue la Ligue 2 depuis septembre.

C'est vrai que Bodo/Glimt, l'USG, Elfsborg, Ferencvaros, les Rangers, Twente sont tous des foudres de guerre loul.

Et pour nos blessés/absents :

- Tiago Santos out depuis octobre
- Zhegrova out depuis décembre
- Mbappé souvent blessé
- Bentaleb out plusieurs mois pour les raisons qu'on connait

On bricole sur pas mal de postes depuis le début de saison, et pourtant on a joué toutes nos compétitions à fond, contrairement à Nice. Faut pas oublier qu'on a démarré la saison avant tout le monde, ce que fait l'équipe est remarquable compte tenu des circonstances.

C'est ce que j'allais poster, et la qualité des nos adversaires, un autre monde contrairement à ceux de Nice !

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 mars 2025 22:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post En plus Nice joue à Monaco dans 15 jours, si on gagne demain et contre Lens, il y a moyen de faire une vraie bonne opération au classement.

Nice doit encore se déplacer à Strasbourg et à Paris.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 14 mars 2025 22:45

PAR LE SAINT ISSOU LES BOURGUIGNONS

J'ai lancé le stream quand j'ai vu qu'y avait carton rouge, 2 min plus tard choc sur Bulka qui semblait souffrir le martyre je me suis dit allez c'est bon je re-quitte direct

Et finalement 1-1 ! Fort bien. Ce qui veut dire non victoire à Nantes demain, hélas.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 mars 2025 22:45

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En plus Nice joue à Monaco dans 15 jours, si on gagne demain et contre Lens, il y a moyen de faire une vraie bonne opération au classement.

Nice doit encore se déplacer à Strasbourg et à Paris.

Et à Rennes également
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 mars 2025 22:46

space_ritual a écrit :Source of the post PAR LE SAINT ISSOU LES BOURGUIGNONS

J'ai lancé le stream quand j'ai vu qu'y avait carton rouge, 2 min plus tard choc sur Bulka qui semblait souffrir le martyre je me suis dit allez c'est bon je re-quitte direct

Et finalement 1-1 ! Fort bien. Ce qui veut dire non victoire à Nantes demain, hélas.

Donc on va gagner, parfait !

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 14 mars 2025 22:50

Ça va commencer à devenir intéressant...

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 mars 2025 22:51

Nice qui fait nul. Reste à espérer que Paris fasse le job contre l'Omerde.

Si on gagne à Nantes, ça peut faire un joli regroupement.

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 14 mars 2025 23:06

space_ritual a écrit :Source of the post PAR LE SAINT ISSOU LES BOURGUIGNONS

Ça c’est Losc !! Tu pourrais avoir raison !

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 14 mars 2025 23:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et à Rennes également

Faut toujours que tu te moques ! :0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 mars 2025 23:09

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et à Rennes également

Faut toujours que tu te moques ! :0)

J'ai pas pu m'en empêcher ! ;0

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 14 mars 2025 23:14

Bojelele a écrit :Source of the post Faut arrêter avec le bashage de Nice, ils font le taf en championnat en battant les petites équipes et en C3 ils ont eu un calendrier pas si facile avec eux aussi leur lot de blessés (encore plus que chez nous), la quasi totalité de leur effectif est passé par l'infirmerie plusieurs semaines à un moment donné.

C'est pas de la faute des niçois si Lille se fait violer à domicile contre Le Havre ou ne prend qu'un point à Montpellier qui pue la Ligue 2 depuis septembre.

T'as raison, voilà ce que j'ai écrit sur le forum de la team du jour :

Normal qu'ils se fassent rattraper à la fin du match, l'Europa League les a tellement fatigués ! Comme ça, l'an prochain, on aura des équipes, autre que Nice, qui nous permettront de mieux figurer au niveau européen.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 14 mars 2025 23:19

Un peloton de 5 équipes à quatre points de dif derrière Paris en fin de journée si personne déconne ... C'est chaud bouillant.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 14 mars 2025 23:35

Je le sens bien cette année. Surtout en récupérant les. Blessés sur la fin.

index

Hors ligneMessageBeniz » sam. 15 mars 2025 00:18

Ah voilà une bonne nouvelle ! Cette fin de saison
sera palpitante

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 mars 2025 08:53

Vu le classement actuel
. Tout nos points perdus contre dès mal classés. Nous serions peut être devant l om.au combat ce soir

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 15 mars 2025 08:56

C'est une lapalissade mais l'analyse du classement changera du tout au tout selon le résultat à Nantes aujourd'hui.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »