index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 15 mars 2025 20:37

L'équipe est juste cramée, ce qui est plus que logique vu le nombre de matchs depuis août.

Et à partir de maintenant, c'est terminé, il y a la trêve et ensuite il ne reste que le championnat à jouer.

Ça va aller beaucoup mieux, les joueurs seront en forme pour le sprint final.

Oui au cas où vous ne le saviez pas, il reste 24 points à distribuer.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 20:43

Ricosore a écrit :Source of the post Moi je kiffe Pep mais j'ai vraiment pas compris pourquoi il a laissé André Gomez tout le match pour laisser Bouaddi,Mukau et Benta sur le banc.
S'il a une explication,je suis preneur car j'ai vraiment pas compris.

Ils sont blessés.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 15 mars 2025 20:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'équipe est juste cramée, ce qui est plus que logique vu le nombre de matchs depuis août.

Et à partir de maintenant, c'est terminé, il y a la trêve et ensuite il ne reste que le championnat à jouer.

Ça va aller beaucoup mieux, les joueurs seront en forme pour le sprint final.

Oui au cas où vous ne le saviez pas, il reste 24 points à distribuer.

Exat Miladin.
Focus championnat maintenant et aucune excuse,sauf qu'on finira sans Santos,Zeghrova et Sarhaoui...juste ça.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 15 mars 2025 22:47

Donc ils sont fatigués car ils ont joué les préliminaires en août, mais autant s'épargner la même chose la saison prochaine car Paris,Marseille et Monaco seront aux 3 premières places.

Go jouer l'Europa, le niveau sera moins relevés et Genesio pourra nous sortir des compositions avec 3 offensifs minimum.

On se fera moins chier, c'est déjà ça.

index

Hors ligneMessageCassoulet » sam. 15 mars 2025 22:57

Fini, la calinotherapie. La saison est terminée, une dernière victoire contre Lens et c'est bon. A chaque qu'on s'est fait éliminer en 8e de C1, on a mal fini la saison.

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 15 mars 2025 23:05

C'est vrai que qu'on a fait tellement de 1/8 de C1...lol....

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 15 mars 2025 23:45

Cassoulet a écrit :Source of the post Fini, la calinotherapie. La saison est terminée, une dernière victoire contre Lens et c'est bon. A chaque qu'on s'est fait éliminer en 8e de C1, on a mal fini la saison.

Toi t'es un chat noir Cassoulet. Premier message, première sorcellerie occitane ^^. Bienvenu !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 16 mars 2025 11:11

Southguy a écrit :Source of the post C'est vrai que qu'on a fait tellement de 1/8 de C1...lol....

Oui c'est vrai que c'est assez drôle ;-)

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 mars 2025 18:55

4 défaites sur les 8 derniers matchs en championnat tout de même !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 mars 2025 19:09

Lucky a écrit :Source of the post 4 défaites sur les 8 derniers matchs en championnat tout de même !

Et 5 victoires sur les 9 derniers matchs de L1 !

index

Hors ligneMessagepirate64 » dim. 16 mars 2025 20:01

space_ritual a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Moi je kiffe Pep mais j'ai vraiment pas compris pourquoi il a laissé André Gomez tout le match pour laisser Bouaddi,Mukau et Benta sur le banc.
S'il a une explication,je suis preneur car j'ai vraiment pas compris.

Ils sont blessés.

Ou le ramadan

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 16 mars 2025 20:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post 4 défaites sur les 8 derniers matchs en championnat tout de même !

Et 5 victoires sur les 9 derniers matchs de L1 !

Yes. Petit jeu qui, bien que simpliste, remet un peu les choses en perspectives : 5 victoires et 4 défaites en 9 matchs = 3 victoires et 6 nuls = 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite = 15/27 points. (Dans ces 9 matchs si je ne m'abuse, il y a PSG, ASM, OGCN et dans une moindre mesure, RCSA +++ ils ont été entrecoupés de matchs tels que OM au Vel, Liverpool à Anfield, Feynoord, BVB x2, et l'immense désillusion DK)

Comme quoi, tant qu'on arrive à gagner régulièrement on peut se permettre de perdre certains matchs (surtout quand c'est contre des mal classés et qu'on ne donne pas de points aux concurrents directs). Alors oui je sais, dans un monde idéal on peut faire mieux et gratter 3 ou 4 points supplémentaires. Mais comme je l'ai déjà formulé dans un autre post, c'est l'histoire de cette saison. Parfois on croit toucher le ciel et parfois on pense tomber 6 pieds sous-terre. On peut déjà être heureux d'avoir tutoyé les sommets parce que si on se rappelle de nos pronos de début de saison..

De plus, je suis certain que cette trêve va faire du bien à tout le monde ! Ça fait 2 mois et demi qu'on enchaîne quand même pas mal, avec des émotions fortes non-stop.

Maintenant charge aux joueurs (et au staff) de se reposer mentalement et un peu physiquement pour aborder la fin de saison comme l'année dernière, et ainsi avoir le droit à un final haletant ! Je suis persuadé que de notre côté (supporters), nous répondrons présent pour les dernières finales à la maison (entre autre RCL & OM).

index

Hors ligneMessageCassoulet » dim. 16 mars 2025 21:35

LittleBuddha a écrit:
> [quote="Djeunzzz"][post]832852[/post] [quote="Lucky"][post]832847[/post] 4 défaites
> sur les 8 derniers matchs en championnat tout de même ![/quote]
> Et 5 victoires sur les 9 derniers matchs de L1 ![/quote]
>
> Yes. Petit jeu qui, bien que simpliste, remet un peu les choses en perspectives :
> 5 victoires et 4 défaites en 9 matchs = 3 victoires et 6 nuls = 4 victoires, 3 nuls
> et 1 défaite = 15/27 points. (Dans ces 9 matchs si je ne m'abuse, il y a PSG, ASM,
> OGCN et dans une moindre mesure, RCSA [u][b]+++[/b][/u] ils ont été entrecoupés
> de matchs tels que OM au Vel, Liverpool à Anfield, Feynoord, BVB x2, et l'immense
> désillusion DK)
>
> Comme quoi, tant qu'on arrive à gagner régulièrement on peut se permettre de perdre
> certains matchs (surtout quand c'est contre des mal classés et qu'on ne donne pas
> de points aux concurrents directs). Alors oui je sais, dans un monde idéal on peut
> faire mieux et gratter 3 ou 4 points supplémentaires. Mais comme je l'ai déjà formulé
> dans un autre post, c'est l'histoire de cette saison. Parfois on croit toucher le
> ciel et parfois on pense tomber 6 pieds sous-terre. On peut déjà être heureux d'avoir
> tutoyé les sommets parce que si on se rappelle de nos pronos de début de saison..
>
>
> De plus, je suis certain que cette trêve va faire du bien à tout le monde ! Ça fait
> 2 mois et demi qu'on enchaîne quand même pas mal, avec des émotions fortes non-stop.
>
>
> Maintenant charge aux joueurs (et au staff) de se reposer mentalement et un peu physiquement
> pour aborder la fin de saison comme l'année dernière, et ainsi avoir le droit à
> un final haletant ! Je suis persuadé que de notre côté (supporters), nous répondrons
> présent pour les dernières finales à la maison (entre autre RCL & OM).
Avec les rencontres internationales, certains ne vont pas se reposer.

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 16 mars 2025 22:02

Par contre Cassoulet t'es un Cha(t)bert pour le BBcode ...
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 mars 2025 14:11

Le retour de certains merdeux qu'on ne voyait plus et qui ont attendu 2 défaites pour cracher leur fiel...horrible...

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 17 mars 2025 14:18

benosc a écrit :Source of the post Le retour de certains merdeux qu'on ne voyait plus et qui ont attendu 2 défaites pour cracher leur fiel...horrible...

J'ai choisi de ne pas ouvrir le O1T (j'ai vu le match), ni le +et-.
Ecoeurant les trolls et tellement prévisbles.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

En ligneMessagePO » lun. 17 mars 2025 16:52

benosc a écrit :Source of the post Le retour de certains merdeux qu'on ne voyait plus et qui ont attendu 2 défaites pour cracher leur fiel...horrible...

+1000. Des robots ! Pas possible autrement. Pas de son, pas d'image depuis le début de l'année, 2 défaites de suite, et sbim diarrhée.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 17 mars 2025 19:49

Maletruc ça faisait un bail en effet.

Depuis Gourvennec ? Ou le but de Letomba en mai?

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 17 mars 2025 20:29

Carine a écrit :Source of the post Malotroudbal ça faisait un bail en effet.

Depuis Gourvennec ? Ou le but de Letomba en mai?

+1

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »