Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2016 12:48

james a écrit :Source of the post je vais m'attirer les foudres de beaucoup, mais pour moi eder joue le jeu que tenait roux, et pour l'instant ne marque pas plus que lui, ce qui démontre que renard avait tout faux dès qu'il a eu les clés, en faisant savoir à tout le monde sauf à l'interessé, qu'il ne comptait pas sur lui dans ka presse.

Ne marque pas plus que lui ?

Je n'ai pas fait le ratio, mais sur le temps de jeu d'Eder au LOSC et le nombre de buts et passes déc', on doit être sur un ratio à la Messi / CR7 !!!

Par ailleurs, la saison de Roux à Saint-Etienne, qui pourtant ne regorge pas d'avant-centre talentueux, montre que Nolan Roux est Nolan Roux. Pas toujours retenu par Galtier. 6 buts /2 passes déc à 8 j de la fin. Il est dans son rythme.


james a écrit :En faut Renard revait d'une attaque galopante, et eder démontre que ce poste ne se résume pas à cela.
Je pense que le groupe en son entier n'avait pas oublié l'épisode.

Des tas d'équipes jouent avec une attaque galopante, comme tu le dis. C'est un choix tactique, comme jouer avec un avant centre pivot est un autre choix tactique. Et bien entendu, il y a toutes les situations intermédiaires.

Au final, un AC, c'est fait pour marquer et faire marquer. Le reste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 6 avr. 2016 13:18

Eder c'est 1 but toutes les 135mn en L1. En Liga NOS, c'était toutes les 226mn.

Roux (toutes saisons de L1 confondues) c'est toutes les 276mn
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 avr. 2016 13:21

'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2016 13:33

Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Et on verra.

On devrait plutôt se réjouir de son actuelle réussite, plutôt que d'anticiper un éventuel déclin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 6 avr. 2016 14:04

Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 avr. 2016 14:10

james a écrit :Source of the post je vais m'attirer les foudres de beaucoup, mais pour moi eder joue le jeu que tenait roux, et pour l'instant ne marque pas plus que lui


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 avr. 2016 14:48

Casim' a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.


C'est sûr qu'avec Boufal, il pouvait toujours attendre la balle...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2016 15:10

Jooo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.


C'est sûr qu'avec Boufal, il pouvait toujours attendre la balle...

Encore raté ! Quand ça veut pas...

Sur les 9 buts marqués par Roux sur la saison 2014/2015, Roux en a marqué 7 de février à mai 2015, c'est à dire après l'arrivée hivernale de Sofiane Boufal.

On ne peut pas en conclure que ça soit grâce à Boufal vu qu'il ne lui doit qu'1 passe décisive (Stats LFP), mais on peut encore moins en conclure que l'arrivée de Boufal lui ait été néfaste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 6 avr. 2016 15:38

1er post youhou ( ça fait pas mal de temps que j'espionne le forum sans m'inscrire, j'ai franchi le pas avec le changement )

Eder je l'avais jamais vu jouer avant son arrivé au losc. J'étais au stade contre toulouse et je l'ai bien observé quand il était de mon coté pendant la 2eme période. Je l'ai trouvé très puissant, une bonne spontanéité devant le but. Le truc, c'est que je l'ai pas trouvé très disponible, il y a une paire d'actions qu'il n'a pas suivi. Sur certains centres on aurait dit qu'il ne voulait pas le ballon. Alors est-ce que c'est parce-que c'est le "début" et qu'il y a encore pas mal de mésententes ou c 'est parce qu’il était cramé, c'est possible aussi...

Pour l'instant c'est à mon avis le meilleur numéro 9 qu'on ait eu depuis pas mal de temps. Il a le sens du but. C'est un peu l'inverse de Tallo pour ça d'ailleurs. Tallo n'a clairement rien d'un attaquant de pointe( pour moi, il doit jouer sur les cotés ). Alors qu'Eder c'est la pointe pure souche.

Il est encore différent de Roux, qui lui, je trouve, était un peu notre Cavani du pauvre : il courait beaucoup, était pas très bon techniquement mais il faisait appel sur appel et il créait beaucoup d'espace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 6 avr. 2016 15:39

Malébolgia a écrit :
james a écrit :Source of the post je vais m'attirer les foudres de beaucoup, mais pour moi eder joue le jeu que tenait roux, et pour l'instant ne marque pas plus que lui


Image

loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 avr. 2016 17:52

Pepper a écrit :Source of the post 1er post youhou ( ça fait pas mal de temps que j'espionne le forum sans m'inscrire, j'ai franchi le pas avec le changement )

Eder je l'avais jamais vu jouer avant son arrivé au losc. J'étais au stade contre toulouse et je l'ai bien observé quand il était de mon coté pendant la 2eme période. Je l'ai trouvé très puissant, une bonne spontanéité devant le but. Le truc, c'est que je l'ai pas trouvé très disponible, il y a une paire d'actions qu'il n'a pas suivi. Sur certains centres on aurait dit qu'il ne voulait pas le ballon. Alors est-ce que c'est parce-que c'est le "début" et qu'il y a encore pas mal de mésententes ou c 'est parce qu’il était cramé, c'est possible aussi...

Pour l'instant c'est à mon avis le meilleur numéro 9 qu'on ait eu depuis pas mal de temps. Il a le sens du but. C'est un peu l'inverse de Tallo pour ça d'ailleurs. Tallo n'a clairement rien d'un attaquant de pointe( pour moi, il doit jouer sur les cotés ). Alors qu'Eder c'est la pointe pure souche.

Il est encore différent de Roux, qui lui, je trouve, était un peu notre Cavani du pauvre : il courait beaucoup, était pas très bon techniquement mais il faisait appel sur appel et il créait beaucoup d'espace.



Joli "Cavani du pauvre" pour Nolan, j'adhère !

J'écrivais + haut qu'il ne faut pas s'enflammer sur Eder car il a eu beaucoup de réussite sur ce dernier match, pas pour le casser, je suis le premier satisfait de sa réussite.
Simplement, qu'est-ce qu'on dira de lui dans 2 ou 3 matchs, lorsqu'il aura raté quelques occases et fait un match juste moyen ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 6 avr. 2016 18:40

Jooo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.


C'est sûr qu'avec Boufal, il pouvait toujours attendre la balle...


Mais ferme là,l'anti Boufal de mes yeuks...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 6 avr. 2016 18:50

Pepper a écrit :Source of the post 1er post youhou ( ça fait pas mal de temps que j'espionne le forum sans m'inscrire, j'ai franchi le pas avec le changement )

Tu me trouves comment en tant que "Posteur" ? :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 avr. 2016 18:56

Ricosore a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.


C'est sûr qu'avec Boufal, il pouvait toujours attendre la balle...


Mais ferme là,l'anti Boufal de mes yeuks...


Faut pas lui en vouloir,vu son physique ingrat,surement une victime lors de ses passages au collège et lycée. Depuis ce moment là,il a du mal avec "certaines personnes".

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 avr. 2016 19:15

Jooo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post 'fin, au début, à Lille, Roux claquait pas mal, et...

Au début Roux avait de sacrés pourvoyeurs de bons ballons.


C'est sûr qu'avec Boufal, il pouvait toujours attendre la balle...


Bah... il a beaucoup plus de chance d'avoir un bon ballon de Boufal que de Bautheac, Obbadi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 avr. 2016 20:33

Bauthéac oui, Obbadi, c'est pas possible, c'est un arabe. Et un arabe, ça la joue perso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 avr. 2016 22:42

Bah Eder au début j'étais forcèment sceptique après avoir vu le message de Van Dam "surtout, n'en attendait rien".
Mais il me semble avoir dit qu'il fallait attendre de voir ce qu'il valait sur le terrain. Il est en grande résussite en ce moment, pourvu que ça dure.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 6 avr. 2016 22:43

Pepper a écrit :Source of the post

Pour l'instant c'est à mon avis le meilleur numéro 9 qu'on ait eu depuis pas mal de temps. Il a le sens du but. .


On a eu Moussa Sow et Kalou. Kalou c est y a pas si longtemps.
Un peu surpris quand tu suggeres qu il se cache un peu. J ai trouvé qu au contraire il allait au charbon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 7 avr. 2016 01:15

pfff... a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post

Pour l'instant c'est à mon avis le meilleur numéro 9 qu'on ait eu depuis pas mal de temps. Il a le sens du but. .


On a eu Moussa Sow et Kalou. Kalou c est y a pas si longtemps.
Un peu surpris quand tu suggeres qu il se cache un peu. J ai trouvé qu au contraire il allait au charbon.


Je parle uniquement pour la seconde période contre toulouse où il m'a un peu déçu dans le jeu,et où il n'était pas la où il fallait selon moi.

Mais contre Nantes j'ai pas eu ce sentiment.

Ouais effectivement ça fait que 2 ans que Kalou est parti, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité....

J'avoue qu'il faut pas s'enflammer et voir sur le long terme, mais pour l'instant c'est du tout bon.


Leelh osc a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post 1er post youhou ( ça fait pas mal de temps que j'espionne le forum sans m'inscrire, j'ai franchi le pas avec le changement )

Tu me trouves comment en tant que "Posteur" ? :-/



Pareil qu'Eder : faut pas s'enflammer et voir sur le long terme, mais pour l'instant c'est du tout bon mouarf

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 7 avr. 2016 01:19

Merci Pepper ! Si tu pouvais faire passer le message à Marcus, ça serait cool pour la communauté.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Kartoffel, Med, Nicobungy, thierryrabat et 62 invités