Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 16:56

Calamar a écrit :Source of the post j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade…

On a dit la même chose de fillon, se sont des conneries

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 16:58

Calamar a écrit :Source of the post j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade...

J'imagine que ton tuyau est du côté de Fillon?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 16:59

de toute façon on s'en fout de ce qu'il fait de sa teub...

ce qui compte c'est ce qu'il compte faire de la France... et à part ultra libéraliser les choses, je ne vois pas
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6438

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 févr. 2017 16:59

Casim' a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade...

J'imagine que ton tuyau est du côté de Fillon?


non, du côté d'élus PS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 17:03

L'a pas compris.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 4 févr. 2017 17:20

Oui il est gay. Mais honnêtement c'est quoi l'intérêt de cette info ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 17:21

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Oui il est gay. Mais honnêtement c'est quoi l'intérêt de cette info ?

C'est vachement important !!! Imagine qu'il le trouve beau et qu'il veuille tirer un coup, il a qd même plus de chance que si il est hétero, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 17:27

'tain, je veux faire un (mauvais je le concède) jeu de mots, et derrière, ça rentre dans le débat sans fondement sur la sexualité de nos politiques.

Que certains soient des enculés, c'est clair, par contre ils font ce qu'ils veulent de leur cul, tant que ça reste légal.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6438

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 févr. 2017 17:31

J'avais bien compris le côté du Fillon !!

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 4 févr. 2017 17:31

Casim' a écrit :Source of the post 'tain, je veux faire un (mauvais je le concède) jeu de mots, et derrière, ça rentre dans le débat sans fondement sur la sexualité de nos politiques.

Que certains soient des enculés, c'est clair, par contre ils font ce qu'ils veulent de leur cul, tant que ça reste légal.


Certes. Sauf pour une trop grande partie de la population.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 17:36


https://twitter.com/JeromeGuedj/status/827773793192046592

Pas la première fois que Sud-Ouest commet des titres du genre. J'avoue avoir ri.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 17:41

curiste a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post encore un qui va passer en mai que personnes ne veut




Faut arrêter les blagues carambar....d'ailleurs c'est pas le bon topic.... ;)


Ya rien d' une blague ( o aurait aimé que ça en soit une ) juste la vérité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13207

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 févr. 2017 17:46

Calamar a écrit :Source of the post j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade...


Photo de sa femme d'ailleurs, ce qui le prouve bien !

Image

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 18:00

j'écoute le meeting de macron en direct...

catastrophique. D'une platitude. Il parle par mots clés, très lentement, "blablablablabla Fra ter... nité" puis attend les applaudissement.

C'est catastrophique, c'est vide de sens de d'idée si ce n'est supprimer ce qui permet à beaucoup de survivre.

Ce mec est un danger.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 18:04

Oh ben, étonnant ça ! Surtout que tu venais l'écouter sans aucun a priori et en toute objectivité.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 18:06

loul
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 4 févr. 2017 18:07

mais loul
La vie est belle!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 18:28

Franchement je n'attendais qu'un chose, c'est qu'il me surprenne positivement car ce mec a quand une chance importante de gagner.
Au moins je l'écoute et je sais de quoi je parle. Je me contente pas d'attendre un extrait bien choisis des medias..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 févr. 2017 18:44

emille a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade…

On a dit la même chose de fillon, se sont des conneries


Voir Mathieu gayet, le directeur de radio France, c'est son mec

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 févr. 2017 18:45

C'est de notoriété publique


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, butagaz, Djeunzzz, JIHLR, Lucky, MrK, Mylosc59, Nicalbat, Sam, zomber et 56 invités