Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » mer. 8 févr. 2017 18:59

Namtok a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Ma synthèse Perso : qu'est ce qui est chiant, la dedans ?


D'avoir perdu sans jouer le match, peut être.

Ça devient une marque de fabrique du LOSC cette frilosité, avec Girard et Antonetti c'était déjà le cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 19:32

Namtok a écrit :Je suis pas certain qu'il se soit vraiment emmêler les pinceaux.
Il est H-J dès la première frappe de Di Maria, passif ou actif, peu importe, il ne participe de toute façon pas à l'action. Au moment de la frappe de Cavani, la position de HJ est très nette, et il est le seul en position illicite. L'arbitre n'est pas masqué, Lucas est à peine à 20 mètres de lui et le départ du ballon est très facile à voir. Son déplacement (à Lucas) est horizontal tout au long de l'action, aucun joueur Lillois ne change de course, c'est vraiment le genre de HJ que même un dirigeant de club de district à moitié bourré dans un match U-15 ne manquerait pas.
Je pense vraiment que devant le moindre doute, à ce moment du match, il a préféré donné avantage Paris, c'est tout. On oublie aussi de dire que c'est le choix qu'il a fait sur d'autres actions dans lesquelles les parisiens étaient HJ de peu.

Pour une fois, je ne vais pas être d'accord avec toi. Le cas est trop flagrant, comme tu l'as décrit non sans humour, pour être une simple erreur d'appréciation de HJ, lié à un quelconque "doute".

Pour moi, soit il a eu ce que je qualifie d'un bugg, à vouloir trop attendre que Lucas devienne actif (Ou bien son esprit s'est momentanément "débranché") Assez incompréhensible à ce moment-là du match.

Ou bien, il a consciemment ignoré le HJ flagrant de Lucas, ce qui est forcément bien plus perturbant d'un point de vue éthique sportive.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 8 févr. 2017 20:20

Les supporters parisiens qui disent que la victoire est méritée vu la possession de balle du psg, et que ce but hors jeu est dans la logique. N'importe quoi.
Sur le but de Cavani, Béria est très bien placé devant Cavani, mais il perd le duel. Il n'a jamais été un foudre de la tête. Il n'a pas sauté bien haut, il aurait pu au moins toucher et dévier ce ballon.
Sur le but d'alladière de Lorient, il était aussi absent.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 févr. 2017 20:26

Namtok a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Ma synthèse Perso : qu'est ce qui est chiant, la dedans ?


D'avoir perdu sans jouer le match, peut être.


Mais non. On a simplement cru qu'on allait faire un hold-up, et c'est eux qui l'ont fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 8 févr. 2017 20:31

bredt a écrit :Source of the post Les supporters parisiens qui disent que la victoire est méritée vu la possession de balle du psg, et que ce but hors jeu est dans la logique. N'importe quoi.
Sur le but de Cavani, Béria est très bien placé devant Cavani, mais il perd le duel. Il n'a jamais été un foudre de la tête. Il n'a pas sauté bien haut, il aurait pu au moins toucher et dévier ce ballon.
Sur le but d'alladière de Lorient, il était aussi absent.


Faut arrêter avec le bashing Béria,ça commence à me gonfler.
Sur le but de Lorient,les premiers fautifs sont Corchia qui se fait fumer et Soumaoro derrière.
Sur le 1er but hier...pour moi c'est Kischna qui foire son contre.
Après c'est plus question offensive,notamment contre Lorient que Béria était à la ramasse.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 20:51

bredt a écrit :Source of the post Les supporters parisiens qui disent que la victoire est méritée vu la possession de balle du psg, et que ce but hors jeu est dans la logique. N'importe quoi.
Sur le but de Cavani, Béria est très bien placé devant Cavani, mais il perd le duel. Il n'a jamais été un foudre de la tête. Il n'a pas sauté bien haut, il aurait pu au moins toucher et dévier ce ballon.
Sur le but d'alladière de Lorient, il était aussi absent.

Oui, si on parle de logique économique.

PSG à 5 pts de Monaco, le championnat était quasiment plié.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 févr. 2017 21:18

bredt a écrit :Source of the post Les supporters parisiens qui disent que la victoire est méritée vu la possession de balle du psg, et que ce but hors jeu est dans la logique. N'importe quoi.
Sur le but de Cavani, Béria est très bien placé devant Cavani, mais il perd le duel. Il n'a jamais été un foudre de la tête. Il n'a pas sauté bien haut, il aurait pu au moins toucher et dévier ce ballon.
Sur le but d'alladière de Lorient, il était aussi absent.


Moi, je trouve que ce sont tes posts qui ne volent pas bien haut. Tu me foudroies par ton absence de culture footballistique. Et ça me touche.
Alors respire un grand coup, ça va t'oxygéner la tête et peut être t'élever à des hauteurs auxquelles tu n'aurais jamais pu imaginer te placer, même dans tes rêves les plus fous...;-)
Et oublie Beria.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 8 févr. 2017 21:54

Et hier soir, ça part surtout d'une faute absolument débile d'El Gazhi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 8 févr. 2017 22:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et hier soir, ça part surtout d'une faute absolument débile d'El Gazhi.


Si tu lui fais tout le travail, il n'y arrivera jamais tout seul =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mer. 8 févr. 2017 22:19

Namtok a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Ma synthèse Perso : qu'est ce qui est chiant, la dedans ?


D'avoir perdu sans jouer le match, peut être.


les nouveaux tauliers font le choix d'affaiblir le potentiel offensif de l'équipe pour intégrer au plus vite leurs paris offensifs. Ou alors, s'ils ont vraiment cru que les bataves allaient apporter un plus sans jouer depuis des mois et sans temps de mise en place collective, c'est qu'ils en fument de la bonne ou qu'ils sont bien prétentieux. Pour l'instant c'est 0 point sur 6, et comptablement on est dans une obligation de résultats qui grossit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 9 févr. 2017 18:45

Luis Campos confiait récemment dans l’Équipe : « C’est le moment de construire une équipe capable de faire venir plus de monde au stade. Puis de viser le plus vite possible les cinq à trois premières places de la L1. Lille possède un très bel effectif. Que tout le monde travaille ensemble. Ce groupe peut grandir. J’ai été surpris de constater que des jeunes comme Bissouma, Mendyl, Kouamé, Koné, Arcus, Terrier ne jouaient pas. Ou pas beaucoup. L’âge passe après la compétence. Tu peux avoir Basa, Béria, tous deux très convaincants. Et des jeunes qui les accompagnent. Il ne faut pas avoir peur de les faire débuter. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités