Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 févr. 2017 17:08

Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Le rouge adressé à Soumaoro est grotesque


Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Je ne crois pas que l'on puisse déposer de réserve pour une décision arbitrale ...




On peut peut-être pas déposer une réclamation, mais au moins entendre le club........Aulas qui est comme il est, mais ses déclarations tourneraient déjà en boucle.......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 19 févr. 2017 17:17

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post En lisant pl, on a l'impression que Soumaoro est un fabuleux joueur dont on ne pourra jamais se passer.

Libre à toi de te réjouir de l'expulsion injustifiée d'un joueur lillois .


Tu inventes, comme souvent. Je ne me réjouis pas de son expulsion, je parle de demander absolument l'annulation de son carton comme on le lit sur pl.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 19 févr. 2017 17:21

on peut demander l'annulation du carton sans penser que soumaoro est indispensable. Le nouvel effectif a été mis en plce pour evacuer ce genre de probleme, quoique la defense centrale reclame des habitudes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 févr. 2017 17:25

cubi' a écrit :Source of the post Karim Abed je lui souhaite juste de crever dans les plus atroces souffrances possibles.


faut l'envoyer chez Daesh

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 19 févr. 2017 17:31

Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 févr. 2017 17:44



L'article ne dit pas s'ils peuvent être rétrogradé 2 par 2 aussi!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 févr. 2017 17:51

SMC : Altercation entre Garande et des supporters après Caen-Lille


Publié Dimanche 19 Février 2017

Le Stade Malherbe de Caen n'en finit plus de décevoir ses supporters et même à D'Ornano les Normands n'arrivent plus à s'imposer. Après trois défaites consécutives, dont deux à domicile, et avant la réception importantissime de Nancy mardi en match en retard, le ton est monté après la déconvenue contre Lille, samedi soir. Selon nos confrères de Tendance Ouest, alors qu'il quittait le stade en voiture, Patrice Garande aurait été pris à partie par des supporters très mécontents et une vive explication aurait eu lieu.

Pourtant, durant toute la rencontre, les supporters les plus impliqués du SMC n'ont jamais réclamé la démission d'un entraîneur dont le message semble effectivement un peu brouillé ces derniers temps. Les prochains jours pourraient être chauds dans la capitale bas-normande?

https://twitter.com/SylvainLetouze/status/833241896571064320

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 17:52

Tableau de chasse des arbitres ... Miguelgorry celui qui avertit le plus , Abed , celui qui expulse le plus ...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... ktFkcubBXg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 févr. 2017 02:42

bredt a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Karim Abed je lui souhaite juste de crever dans les plus atroces souffrances possibles.


faut l'envoyer chez Daesh

:-|

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 20 févr. 2017 09:33

Karim Abed nous l'a fait à l'envers. Cet arbitre fait "deba" mais sans "mirak".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 20 févr. 2017 10:50

Soumaoro dans l'équipe type malgré son rouge :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 20 févr. 2017 11:27

Peut-être une façon de prendre sa défense (sic)?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 févr. 2017 12:07

curiste a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post

Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Je ne crois pas que l'on puisse déposer de réserve pour une décision arbitrale ...




On peut peut-être pas déposer une réclamation, mais au moins entendre le club........Aulas qui est comme il est, mais ses déclarations tourneraient déjà en boucle.......



La nouvelle direction ne peut pas "déjà" la ramener et contester des décisions, çà peut se retourner contre le club. Les journalistes ont constaté la décision limite de l'arbitre et en ont parlé.
La direction du LOSC peut quand même demander clémence à la commission de discipline sans agressivité et polémique.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » lun. 20 févr. 2017 13:10

Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Le rouge adressé à Soumaoro est grotesque


Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Je ne crois pas que l'on puisse déposer de réserve pour une décision arbitrale ...


En effet, si l'arbitre siffle cfi au lieu de cfd alors on peut déposer une reserve(erreur de réglement) mais ce n est pas possible concernant l'interprétation d'un arbitre.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 20 févr. 2017 13:29

Merci de la précision Nico.
Bon ben tant pis alors, ce carton rouge restera à jamais celui de l'Injustice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 févr. 2017 14:05

Et attends, tu sais pas ce que l'arbitre a mis dans son rapport. S'il a collé un truc du genre brutalité volontaire ou approchant, c'est 3 matches qu'il va ramasser Soumaoro...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:06

n.iiicolas a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post

Déjà que je n'ai toujours pas digéré celui adressé la semaine dernière à Bissouma, celui d'hier soir je pense que je ne vais jamais l'accepter. Comment on peut sortir le rouge pour ça... On voit des tacles bien dégueulasses qui ne sont même pas sanctionnés de la biscotte jaune, là pour une poussette vraiment pas méchante, rouge direct... Si encore Souma avait collé un bon direct des familles pleine tête de Santini, j'aurais compris. Mais là...
Dans un cas comme ça, faut absolument que le capitaine (Béria) dépose une réserve sur la feuille de match pour demander à ce que le jugement soit révisé.

Je ne crois pas que l'on puisse déposer de réserve pour une décision arbitrale ...


En effet, si l'arbitre siffle cfi au lieu de cfd alors on peut déposer une reserve(erreur de réglement) mais ce n est pas possible concernant l'interprétation d'un arbitre.


Chose qu' on devrait changer ça éviterait ce côté intouchable qu' ont les arbitres... En gros je réclame purement et simplement des sanctions quand un arbitre commet des erreurs aussi honteuse et à répétition... Là, tu as juste l' impression que la ligue s' en tape royalement

Edit : ça me fait marrer cette posibilité de poser une "réserve technique" alors qu' on sait que ça n' aboutira jamais à quoi ça sert ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 20 févr. 2017 14:12

La réserve technique peut aboutir quand il s'agit d'une erreur de règlement. Par exemple, l'arbitre n'a pas expulsé le bon joueur (tous ces noirs, ils se ressemblent, Palka-style).
Là, on est sur de l'interprétation. C'est impossible que la réserve aboutisse, car en soi, le geste de Soumaoro est répréhensible : il pousse volontairement son adversaire. Oui, c'est disproportionné, oui, l'autre lui a marché sur le pied, mais il y a le geste.
Honnêtement, y'a plus qu'à prier pour que l'arbitre n'ait pas fait un rapport salé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 14:15

Oui désolé je parlais de réserve technique en général et non pas pour le rouge de Soum'. En parlant de ça quelqu' un sait si une réserve technique à déjà aboutie dans le passé ? Hormis le fait de faire jouer un joueur censé être suspendu je ne vois pas

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 14:26

au fait se pose la question que doit faire un joueur quand son adversaire lui monte sur les pieds par deux fois? quel est le reglement?
doit il se deplacer vers le juge de touche et lui demander poliment qu'il doit faite cesser le manège? doit il lever son doigt pour interpeller l'arbitre central?,
On a vu que pour bissouma ce sont les angevins qui ont réclamé la sanction en montrant la jambe du joueur, alors que celui ci n'était pas blessé.
Si là 'l arbitre a pris le temps d enqueter pour punir le lillois, pourquoi abed n'était il pas obligé de le faire aussi avant de punir soumaoro? il aurait pu l'ecouter avant de punir, là il a puni avant d ecouter
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 63 invités