Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 20 févr. 2017 15:53

dodger a écrit :Source of the post Le second degré n'a pas été distribué à tout le monde.

Bah J ai pris ça au premier degré , il fait rarement de l humour

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 15:55

Il ne s'est pas appuyé sur la formation à l'omerde . Il a puisé en CFA pour pouvoir aligner 11 joueurs vu la maigreur de l'effectif pro qu'il avait à disposition .
Et d'ailleurs à ce jour dans la liste pré-citée , ben , Aloé ne joue quasiment pas à Valenciennes , et Sparragna est titulaire à Auxerre , fin de tableau de L2 ...Et les autres , pas sûr qu'ils jouent encore au foot .

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » lun. 20 févr. 2017 16:02

Baratte a écrit :Source of the post Il ne s'est pas appuyé sur la formation à l'omerde . Il a puisé en CFA pour pouvoir aligner 11 joueurs vu la maigreur de l'effectif pro qu'il avait à disposition .
Et d'ailleurs à ce jour dans la liste pré-citée , ben , Aloé ne joue quasiment pas à Valenciennes , et Sparragna est titulaire à Auxerre , fin de tableau de L2 ...Et les autres , pas sûr qu'ils jouent encore au foot .


Mais ce sont bien des produits de la formation de l'OM qu'il a lancé ? qu'ils viennent de CFA ou de U19/17/16/15/14 .....
Il s'est donc bien appuyé sur la formation du club, ce que les autres n'ont pas fait avant lui et ne font plus (hormis le petit Lopez). 6 joueurs sur une saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 20 févr. 2017 16:03

Faire l'éloge de joueurs Mancuniens et de cet enculé de Fergusson le jour des 10 ans de Lille-Manchester United, tout cela sur passionlosc ... c'est rude.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 16:07

Dageek a écrit :Source of the post Juste un des éléments clé de Fergusson. Y a pire comme pipe.


Faut mettre lol à chque fois qu' on déconne ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 16:09

bbl a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Juste un des éléments clé de Fergusson. Y a pire comme pipe.

+1 ! Ah ouais , ya pire comme pipe ! Scholes bluffé par l'intensité physique de l'adversaire ...
toones doit se gourrer de mec , je vois que ça .


Toones doit faire de l'humour tout simplement


Bah oui tin les mecs zen :-) J' ironisais simplement parce qu' on a lu ici que Bielsa était une merde ( suis pas fan du mec non plus )

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » lun. 20 févr. 2017 16:09

Baratte a écrit :Source of the post Il ne s'est pas appuyé sur la formation à l'omerde . Il a puisé en CFA pour pouvoir aligner 11 joueurs vu la maigreur de l'effectif pro qu'il avait à disposition .
Et d'ailleurs à ce jour dans la liste pré-citée , ben , Aloé ne joue quasiment pas à Valenciennes , et Sparragna est titulaire à Auxerre , fin de tableau de L2 ...Et les autres , pas sûr qu'ils jouent encore au foot .



Le plus important, c'est de savoir ce qu'ils ont donne lorsqu'ils ont joué sous Bielsa.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 16:10

Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le second degré n'a pas été distribué à tout le monde.

Pas toujours facile de discerner le second degré dans le langage de toones !


Putain t' es pas chier tizote ! Ca va la mauvaise foi ? :-) ( jmets le smyleys parce que sinon... ) tu as le droit de mal interpréter ya pas de soucis Baratte par contre rejeter la faute sur oim c' est moche

Edit : Dageek je suis toujours en train de rigoler sur le fofo bon c' est vrai que pour les routiers et les m grants je ne rigole pas mais quand même dire que je fais jamais d' humour faut oser

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 16:15

toones a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Le second degré n'a pas été distribué à tout le monde.

Pas toujours facile de discerner le second degré dans le langage de toones !


Putain t' es pas chier tizote ! Ca va la mauvaise foi ? :-) ( jmets le smyleys parce que sinon... ) tu as le droit de mal interpréter ya pas de soucis Baratte par contre rejeter la faute sur oim c' est moche

T'es le Ben Johnson du 1er degré . Mouarf !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 20 févr. 2017 16:16

Tu dis ça pour ce qui est du "illicite" ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 févr. 2017 16:16

bbl a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il ne s'est pas appuyé sur la formation à l'omerde . Il a puisé en CFA pour pouvoir aligner 11 joueurs vu la maigreur de l'effectif pro qu'il avait à disposition .
Et d'ailleurs à ce jour dans la liste pré-citée , ben , Aloé ne joue quasiment pas à Valenciennes , et Sparragna est titulaire à Auxerre , fin de tableau de L2 ...Et les autres , pas sûr qu'ils jouent encore au foot .



Le plus important, c'est de savoir ce qu'ils ont donne lorsqu'ils ont joué sous Bielsa.

Ben rien , sinon ils auraient plus joué .

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » lun. 20 févr. 2017 16:27

Baratte a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Il ne s'est pas appuyé sur la formation à l'omerde . Il a puisé en CFA pour pouvoir aligner 11 joueurs vu la maigreur de l'effectif pro qu'il avait à disposition .
Et d'ailleurs à ce jour dans la liste pré-citée , ben , Aloé ne joue quasiment pas à Valenciennes , et Sparragna est titulaire à Auxerre , fin de tableau de L2 ...Et les autres , pas sûr qu'ils jouent encore au foot .



Le plus important, c'est de savoir ce qu'ils ont donne lorsqu'ils ont joué sous Bielsa.

Ben rien , sinon ils auraient plus joué .


Du coup le problème n'est pas qu'il ne s'est pas appuyé sur le centre de formation, puisqu'il l'a fait, mais que ce dernier n'est pas au niveau et ça, on s'en tape.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 20 févr. 2017 17:12

Fauvergue a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post


Le plus important, c'est de savoir ce qu'ils ont donne lorsqu'ils ont joué sous Bielsa.

Ben rien , sinon ils auraient plus joué .


Du coup le problème n'est pas qu'il ne s'est pas appuyé sur le centre de formation, puisqu'il l'a fait, mais que ce dernier n'est pas au niveau et ça, on s'en tape.


J'insiste...le centre de formation de l'OM est merdique !
Bielsa ne s'est pas appuyé sur le centre de formation OM et c'est d'ailleurs quasi impossible de faire monter des joueurs en 1 an ou 2.
Les joueurs qu'il a utilisé venaient au pire de CFA et ils n'étaient pas du tout au niveau qu'il attendait.
Résultat: un petit tour et puis s'en vont et on ne les revoit plus ou alors dans des clubs de bas étage !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » lun. 20 févr. 2017 17:40

Guardiola : "J’ai hâte de voir Bielsa à Lille"
20/02/2017 à 16h11
Pep Guardiola
Pep Guardiola - AFP

Newsletter Football
A la veille de Manchester City-Monaco en Ligue des champions, Pep Guardiola a commenté l’arrivée de Marcelo Bielsa au Losc l’été prochain. Grand fan d’El Loco, le coach catalan attend avec impatience de le revoir à l’œuvre en Ligue 1.

Le Losc a peut-être gagné un supporter inattendu avec l’arrivée de Marcelo Bielsa. Grand admirateur d’El Loco et de ses méthodes, Pep Guardiola a suivi de sa nomination dans le Nord, où il débarquera cet été. A la veille de Manchester City-Monaco, ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le coach catalan a été invité à commenter le retour en Ligue 1 de l’un de ses modèles. Et il est persuadé que Lille va en bénéficier.

Guardiola : « Bielsa est le meilleur entraîneur du monde »

« Mon admiration pour Marcelo Bielsa est grande car il rend les joueurs meilleurs et même bien meilleurs. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne disait pas du bien de lui. Ils sont tous reconnaissants pour l’influence qu’il a eue dans leur carrière. Ce n’est pas important le nombre de titres qu’il a gagné. C’est beaucoup moins important que la façon dont il influence ses joueurs et c’est pour ça que pour moi, c’est le meilleur entraîneur du monde. J’ai hâte de le voir à Lille l’an prochain. Je suis sûr que son influence sera encore énorme. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/guardiola-j-ai-hate-de-voir-bielsa-a-lille-1106777.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 févr. 2017 17:54

De toute façon, à partir du moment où Marcel n'a violé ni égorgé personne, je ne m'autorise pas à le pourrir avant même qu'il n'ait pris sa fonction de coach.

Le CV, le parcours compte. Mais vous connaissez tous suffisamment le foot, pour savoir que l'efficacité d'un coach dépend avant tout de sa capacité à faire passer son message à l'ensemble de son groupe.

Parfois, ça prend, parfois pas. Parfois ça dure, parfois pas.

Pourquoi tel entraîneur a été bon avec telle ou telle équipe et pas une autre, c'est le mystère de la Direction d'organisations humaines, surtout quand elles sont aussi précaires que des équipes de foot, où il n'y a pas de procédures ou de méthodes en guise de pare-feu.

On pourrait d'ailleurs étendre ce propos aux joueurs. Que n'a t-on jamais vu un joueur totalement égaré dans un club, et brillant dans un autre (Meïté semble un exemple parfait, proche de chez nous. L'avenir nous dire si Sankharé en est un autre à Bordeaux).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 20 févr. 2017 18:17

suis en dep et ma femme me bombarde de texto ! Y parait que Belsia veut faire un resto pour les pro à Luchin. C'est vrai ou elle a mal compris ???

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 févr. 2017 18:20

emille a écrit :Source of the post suis en dep et ma femme me bombarde de texto ! Y parait que Belsia veut faire un resto pour les pro à Luchin. C'est vrai ou elle a mal compris ???


Il veut un restaurant réservé aux pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 févr. 2017 18:29

Le mess, quoi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 20 févr. 2017 18:51

pc a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post suis en dep et ma femme me bombarde de texto ! Y parait que Belsia veut faire un resto pour les pro à Luchin. C'est vrai ou elle a mal compris ???


Il veut un restaurant réservé aux pros.

Et en quoi c'est exceptionnel ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 févr. 2017 18:54

Tant qu'il ne demande pas de match au niveau pro tout devrait bien se passer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 53 invités